voila je propose de créer un rpg de Monster hunter si sa vous intéresse j´entamerais la création du site
voila les idée principales que j´ai devellopé
tout d´abord le joueur debute avec 2000zenies
0 hrp et des points a repartir (vitesse , force , endurance ect ...)
il pourra choisir un village ou une ville , il devra accomplir les missions seul ou a 4 a la fin de celle ci il recevra une prime , des hrp , des points et un un reward
voila l´aspect interne co^pinat les principes de MH
voici les "plus" que j´ai rajouté
-a partir d´un certain HR le joueur peut creer sa boutique avec laquelle il pourra vendre des objets aux autres hunters
- comme precedement il pourra creer une armurerie par laquel les joueurs en ressemblant les elements et l´argent demander pouront creer leurs equipement (celui de MH et MH2)
- une "banque" sera mise en place reprenant les systéme que nous connaisons bien
- une loterie sera disponible
-un colisée enchainant les defis et les tournoius permetront aux joueurs de remporter de l´argent des objets ou des equipements
- a partir d´un certain HR un joueurs pourra creer son village(qui sera ponctuellement attaquer par des wyvern en tout genre) , chaque village pourront s´associer ou se combattre , les villages les plus important prendront de l´importance et les personnes nécéssiant de l´aide seront plus nombreuses dans les villages les plus influants
pour ce qui est de la repartition des objets , chaque composants comme les rathian shell seront donner en recompense apres une missions ou apres un tournoi , les marchands eux acheteront a la guilde l´equipements et les objets disponible qu´il revendront plus cher (interit de vendre a perte =) leurs recette leur permettra d´evoluer dans leurs carriére de hunters (en payant tout de même une taxe )
pour ce qui est des combats contre les wyverns et les autres missions je me creuse encore la tête XD
voila si vous avez des idée ou si vous voulez faire partie des premiers armuriers , marchand ou encore modo et chef de village du site contactez moi
a deesse-epona@hotmail.fr
j´attent vos commentaire pour commencer le site