En toute honnêteté, j´ai adoré l´ironie et les réponses cinglantes d´Enygme.
Je suis désolé de dire cela, mais j´ai complètement éclaté de rire en cliquant sur le lien à destination de Micro.
Je vous apprécie tous à votre juste valeur, mais des fois faut arrêter de voir les problèmes partout.
Certes il a fait des topics inutiles sur le forum, mais bon il certainement pas le seul.
Et puis j´ai l´impression que c´est quelqu´un avec qui on peut parler intelligement, c´est pour ca qu´il ne faut peut-être pas sortir la grosse artillerie et déterrer la hache de guerre dès le début.
De plus, il a prouvé qu´il connaissait bien le jeu (surtout la question piège sur la première wyvern rencontrée en offline), donc il a tout fait le droit d´être sur ce forum...c´est une forme de liberté d´expression comme une autre, on ne peut pas interdire formellement l´accès a quelqu´un d´un contenu public et gratuit.
Néanmoins, c´est vrai qu´il se permet peut-être de juger un peu rapidement les personnes présentes, mais bon je crois qu´avec l´expérience on peut souvent se fier aux attitudes extérieures des personnes pour savoir à qui on affaire.