CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lacer du jeux?

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 octobre 2006 à 20:03:30

c´est pour ca que t´insulte tout le monde de noob -_-
et je tiens a préciser que ca fait quand meme un bon moment que noob est rentrer dans la classe d´insulte

PIasma
PIasma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:49

mais trop pas

noob = nouveau joueur

quand jte dis que t´es un noob c´est que t´as rien compris a la vie :p)

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 octobre 2006 à 20:59:20

sauf que tu ne le dis pas qu´a moi, mais bon tes trop " noob " pour t´en apercevoir

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 octobre 2006 à 21:48:07

Pour ça que j´utilise le mot nouveau, car le mot "noob" est trop mal employé de nos jours :/

PIasma
PIasma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:20:55

non mais quand je dis que kud est un noob c´est affectif :coeur:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:01:32

Noob ça devient de moins en moins péjoratif, mais en quelque sorte c´est le synonyme de Bleu, Nouveau. Ca a une connotation péjorative :oui: bien que désormais c´est trop banalisé alors je fais pas attention quand j´arrive sur un nouveau jeu si on m´apelle Noob, naab, Noub, Nob, N00B, Boon, Noab, etc.

Les mots évoluent selon l´époque. Et p´is c´plus simple de taper "noob" que "débutant" ou "nouveau".

Donc "noob = nouveau joueur" peut effectivement être vrai, mais, au vrai sens du terme Noob est péjoratif. La meilleure traduction pour moi reste le terme de "Bleu". Maintenant le comprend l´utilisation de ce mot à la place d´un autre, et également son caractère amusant ( Mes amis me traitent de noob toutes les cinq minutes et moi même me revendique quelquefois Maître*Naab. :-) )

Bref, pour moi Noob reste un mot péjoratif donc je me fatigue, moi, No Keyboard forever, à taper "débutant" ou "begginer"(NB la rime) :rire2: , mais si quelqu´un vient à m´appeler Noob au lieu de Débutant...Osef. :)

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:48:30

moi j´ai eu la cahnce de tomber sur un bonom EXTRAORDINAIR!! parceque je suis nouveau ( cke c´est chiant de retaper une code a chaque message :lol: ) et ben le 1er ga ki ma aborder ceter EKUD et oui je met se nom en grand parceque sans lui monster hunter morer oublier..... :rire: il est tro cool avec les "noob" parceque pour moi un "noob" c pejoratif a mort!! moi on morer di salut noob, jlui orer di ton pere le noob ouai!! ( je sais je suis asser impulsif) :diable: mais eureusement je suis tomber sur ekud!! je le conseil vivement au nouvo pour pas quil soit deg du forum parceque jai deja vu des nouvo se fer alumer...... miskine les povre... :rire2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2006 à 20:40:42

Euh t´as du mal regarder les comportements des gens sur le forum alors.

Un comportement est toujours justifié.

PIasma
PIasma
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:18

oui y´a toujours une raison pour qu´un nouveau se fasse allumer ( enygme :hum: )

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:52:54

ben quand tu vois un nouveau qui creer un topic "inutile" et quil se fait directmeent alumer que l´ont prend meme pas en compte sa question, je trouve que c´est vachement "barbare" :lol: mais je vous comprend vous les anciens vue que les topic inutile vous fait chier!! et je sais pas combien de fois j´ai vue: tu sort,rechercher!! miskine il parler meme plu alors quand cronos si met....... laiss tomber c´est un carnage :rire: alor je me di que jai eu de la chance de tomber sur ekud avec qui j´ai bocou bocou parler et jvous le di c un ga tro cool a mor!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2006 à 20:55:38

Je ne vois pas pourquoi les gens s´attardent sur un e personne en particlier pour le considérer comme un dieu (je parle empiriquement bien entendu, et ce n´est pas uniquement valable pour moi-même) parce qu´ils l´ont vu une seule fois, ça les a totalement submergés de bonheur tout simplement parce qu´ils se sont fait un préjugé sur son nom.

Voilà petit coup de gueule passé.

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:06:32

2 koi tu me parle toi? :-(( ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:10:38
  • 971micro57 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 20:52:54 avertir modérateur
* ben quand tu vois un nouveau qui creer un topic "inutile" et quil se fait directmeent alumer que l´ont prend meme pas en compte sa question, je trouve que c´est vachement "barbare" :lol: mais je vous comprend vous les anciens vue que les topic inutile vous fait chier!! et je sais pas combien de fois j´ai vue: tu sort,rechercher!! miskine il parler meme plu alors quand cronos si met....... laiss tomber c´est un carnage :rire: alor je me di que jai eu de la chance de tomber sur ekud avec qui j´ai bocou bocou parler et jvous le di c un ga tro cool a mor!!

Il ne faut pas confondre "carnage" et "justice". Déjà c´est rarissime que Cronos s´y mette cu qu´il est sans doute l´un des plus justes du forum.
Ensuite, comme tu l´as dis ceux qui sont là depuis début - milieu 2005 c´est comperéhensif. Et les gens des deux côtés ne font pas toujours un effort, reconnais le. Je me catégorie peut-être en tant qu´Ancien mais je ne me mets pas dans ceux qui insultet à tout bout de champ comme tu as l´air de laisser le dire. Ne pas généraliser simplement pour 2-3 cas.
Ekud est cool certe, mais il y en a des aussis cools que lui, cependant ils sont peut-être moins présents parce qu´ils sont là depuis plus longtemps, ils font une overdose ou alors ont des problèmes, on en sait rien.

Voilà, réfléchis juste à cela.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:11:25
  • 971micro57 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 21:06:32 avertir modérateur
* 2 koi tu me parle toi? :-(( ^^

Je te parle d´une expérience je te l´ai dis, si ça t´énerve ne réponds pas.

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:18:17

je menerve pa pour sa t fou(folle excuse moi) :lol: mais oui c´est vrer mais je ninsinuer pas que tu feser parti du lot et pui je ne parle que d´ekud parceque c´est le seul qui ma parler au debut donc je suis vraiment reconnaissant mais ca fait lonten que je scrute le forum et il semblerer quil y ait plein dotr personne cool comme tu le dis mais jaten 2 voir.... :nah: ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:23:05

"je menerve pa pour sa t fou(folle excuse moi) :lol: "
Je prends ça comment? Ok je ne suis pas le stéréotype de l´homme mais je ne suis pas pour autant une fille ou un garçon manqué ayant une quelconque androgynité (quoique). Je suis casé depuis presque 2 ans je ne vois pas pourquoi je deviendrais une fille du jour au lendemain.

De plus, "2 koi tu me parle toi? :-(( ^^" m´a tout l´air d´une phrase traduisant un certain état d´énervement. Ou alors il faudra revoir tes méthodes d´expression.

Oui il y a plein d´autres personnes cools, mais elles ne viennent pplus forcément sur MH.

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:26:51

t bien une fille nON? et tu dois bien le prendre je rigole!! et oui c´est vrai que des fois je parle et lon comprend pa tro si c par enervement ou pour rigoler sache que sur se forum du moment ou je reste cool ( cest a dir sans injure) je sui nomral ou si je met des smyley qui on une sale tete ben c pour rigoler!!!! voila :cool:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:31:13

Je suis un garçon :sarcastic:

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:34:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!! tu mcass enfait c´est moi qui me casse chui con!!! :fou: :rire: excuse moi mais jeter persuader kteter une go!!! :-d! :desole:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:37:15

Pas de mal j´ai l´habitude.

La vidéo du moment