CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour online je suis nouveau

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2006 à 20:18:32

RE4 il est nul =)
leon´s story il est bien

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2006 à 20:47:55

Moi je dis: chacun son point de vue, chcun doit le respecter. Tout les FF se valent autant les uns les autres. C´est mon avis. Car ce seront toujours des FF, et une saga comme ça, il y aura toujours une trace. Pour moi, c´est ça le 8e art.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:52:24

AHHHHHHHHHHH, vous me redonnez envis de jouer à FFX :-p

Vivement le XII

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2006 à 20:57:22

jle sens louper le 12 :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2006 à 21:02:26

Pas loupé, mais différent.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:15:34

douzé quoi

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2006 à 21:22:46

oui voila douzed le jeu :s

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:24:42

Ba moi j´ai tt lu et je trouve que c´est un peu exagéré : tu trouves pas ça original de reprendre FFX mais une suite à un FF ça c´était encore jamais vu. En plus la fin du X je trouve que ça faisait un peu incomplet... Et ds FFX-2 j´ai adoré la quete des Crimson spheres. Pour le XII comme il est déjà sorti au Japon tu peux l´avoir si t´as un Swap. Je l´ai testé avec Kali et ça m´a bien fait baver. Et enfin pour Kingdom Hearts, c´est vrai que le fait qu´il y ait des personnage disney ridicules tt au long de l´histoire m´a longtemps repoussé. Mais j´ai quand meme fini par l´acheter et j´ai pas été déçu... Y´a bien sur des passages à enlever comme le monde Winnie l´ourson -_-" mais je trouve que l´histoire est vraiment prenante et c´est le jeu que j´ai le plus exploré, à cause de sa variété (environnements sympas :) ). Ne pas oublier aussi les persos FF (le meilleur est sans conteste Séphiroth, un boss supra chaud à vaincre...).

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2006 à 21:31:44

wod je dois te contredire sur un truc
sephiroth dans KH2 en difficile n´est pas supra chaud, il est impossible

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2006 à 21:33:55

Supra simple ouai :)

En expert j´ai jamais paumé contre Sephiroth, suaf une ou deux fois, mais même la 1e fois je l´ai explosé au niveau 67 je m´en rapellerai toujours, je n´y croyais pas :o))

En revanche on se compense: le Titan de glace j´ai un véritable blocage, toi en revanche tu l´éradique... Cherchez l´erreur :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2006 à 21:36:01

je parle bien de sephi de KH2 hein ? KH1 jlai owned lvl 60 il me semble donc bon

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:37:46

Ba moi j´en suis pas encore à Séphi ds le 2 et Kali non plus... (seule utilité de parade ds le jeu = titan de glace :o )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2006 à 21:40:13

Sephi dans KH2 est une veritable bouse.

Dans KH2 on m´(en a souvent parlé et je pense que je vais enfin m´amuser :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2006 à 21:42:24

Dans KH1 desolé. J´ai inversé :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2006 à 21:49:06

parade jlutilisais souvent dans KH1 le deux ca sert vraiment plus a rien

et kali jte promet que si tu te met en difficile des le debut, sephi tu va voir que ca va pas tamuser longtemps =o)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2006 à 22:11:25

Je m´en doute, et je suis en Expert, on verra au moment venu :o))

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 octobre 2006 à 04:27:17

FFIX je l´ai revendu 2 mois aprés l´avoir acheté, une vrai déception. un FF qui se finit en 15 heures c´est une honte; l´Arme Gaia ne vaut pas grand chose(remarque celle du VIII non plus). Personnages pas trés attachant et manquant de charisme, évolution trés faible etc.... J´ai fais TOUS les Final Fantasy (FFI à FFXII excepté FFXI) et je peux vous dire que les opus les plus réussient sont le VI et ces prédécesseurs.

FFX-2 n´est pas décevant mais différent et sachant que personne n´a les même gouts....

FFXII ne sera pas un MMORPG mais son systeme de combat en sera trés proche. Oui j´y ai deja joué je l´ai en import et je peux même te raconter la fin si tu le souhaite.

Wod, sephiroth c´est une fillete, VIVE KEFKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 octobre 2006 à 08:55:40

cest vrai que le 9 c´est pas la perfection absolue mais bon, toute facon jsuis pas expert en FF ( jsuis expert en resident evil ) mon preferer est le 8 suivie du 7, j´ai le 6 sur mon pc mais j´ai pas encore eut l´occas d´y jouer.

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 octobre 2006 à 08:57:01

Kali => ouais enfin quand jdis difficile c´est le niveau de difficulté le plus élevé, mais il faudrai que je verifie si la version francaise est plus dur que l´americaine ( comme cetiat le cas pour street of rage =o) )

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:03:40

Cronos, j´ai bien précisé que c´était MON avis, et en aucun cas je ne généraliserais a tout le monde.

Par contre en ce qui concerne FFIX, je ne suis pas vraiment d´accord avec ton point de vue, je trouve les personnages plutots attachants, ils ont tous une histoire bien propre, ils évoluent tous au fur et à mesure de l´aventure, leurs relations s´étoffent ou se déteriorent. J´adore leur design aussi, il leur donne une vraie personnalité, je trouve le graphisme chaleureux et relativement éclectique (comme dans tous les FF certes).
Je t´accorde que leurs évolutions ne sont pas très impressionantes par rapport a FFX par exemple, mais quand on prend vraiment le temps de les entrainer, (ce qui signifie au bas mot 130 H pour avoir toutes les magies + tous les LVL 99 pour tous les persos + toutes les cartes...) ils deviennent relativement puissants, par rapport aux boss de fin par exemple, qui ne deviennent plus qu´une formalité, comme dans tous les FF.

Et honnêtement je pense que t´exagères un peu pour les 15H.
Si tu connais déjà le jeu par coeur, tous les endroits où il faut aller, toutes les tactiques, je suis même pas sur que ce soit faisable, alors pour une première partie ce n´est même pas imaginable selon moi.

La vidéo du moment