"on ause meme pas me parler "
Et oui personne ne t´aime que veux tu, c´est dur la vie mais le plus risible c´est que tu es fier d´être un minable.
"tous des voleur des racaille oui c un peut vré mais on est obliger "
Quand tu aura évolué dans ta vie tu verra que rien n´es jamais obligé, il y a toujours une alternative.
"je vais en boite Amuser vous bien sur le forum je vais baiser "
Tu vas en boite à 21h53 pour rentrer chez toi et poster sur le forum à 23h08? Une heure dix en boite wouawou! Donc le temps d´y aller on va compter un quart d´heure par trajet soit un total de 30mins. Le temps de faire la queue de rentrer de saluer deux trois connaissance, t´insatller: 10mins. Le temps de trouver une meuf dépouille (vu l´heure il faut bien chercher) que tu arrive à t´isoler: 20mins. Donc si je calcule bien il te reste 10mins pour baisser ton futal, lui mettre le cul à l´air et faire tes petits trucs; un seul mot me vient: précocité.
"Metal ou on pige pa deux mot a la Suite"
En meme temps 98% du metal étant en anglais et toi meme avouant que tu n´es pas doué en cours ca me parait des plus logique que tu comprenne pas plus deux mots. M´enfin passons sur les differents types de musique que chacun écoute.
" je voi des type comme vous dan la ru et qui baisse les yx "
C´est pas encore noël à moins que tu ne soit deja dans un de tes reves....
Tu as le cran pour tuer quelqu´un? Fais le, prouve et on en reparlera aprés. Et mon addresse tu l´as deja à moins que tu ne l´ai pas notée sachant pertinament que tu ne viendrais jamais.
En attandant je t´invite à te jetter sous une voiture pour que tu nous montre à tous ta jolie résistance phisique.