CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plate,truc et astuce...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
27 août 2006 à 19:14:10

sa dépend de quel classement tu parle :p)

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
30 août 2006 à 14:42:16

Je tiens d´abord a préciser que ses astuces ne sont pas pour les HR 20 ( quand je poste une astuce tt les HR20 me disent ben oui on connait, je m´en doute ^^).

Obtenir Des Iron, Machalite Ore et Earth Cristal et des Monster Fluide.
Il suffit de prendre des pickaxe. Faites la mission : Le péril invisible:Basarios.

Equipez vous aussi d´un farcaster.
Dès le début de la mission aller en zone 1 et piocher. De là faites toutes les zones de pioches. Puis tuer le Basarios.
Après 30 Basarios ( ben oui comme même).
Je me suis fait 150 Machalites ( énormeeee).
un peu moins de 100 Earth Cristal
et plus de 300 Iron Ore( j´en ai revendu plein).
Et aussi 25 ou 26 Monster Hunter.
Ben oui car le Basarios fait une attaque de poison ( oui je sais que tout le monde le sait ^^)et tue les 2 ou 3 Vespoid sans les exploser. A ce momênt vous aurez moyen de prendre des Monsters Fluide.

Tuer le Monoblos/Diablos facilement.

Ca aussi tout les HR20( et les autres bon joueurs évidemment).
Dans les zones 10 et 1 il y a un rebord. Monter dessus et taper le monoblos. Vous toucherez toujours la tête. bFaites comme même gaffe, car le Monoblos peut vous toucher.

Se faire de l´argent rapidement et pour les plus faibles.
Vous n´avez pas encore tuer le Rathalos?, Vous avez besoin de cash pour une super sword ? Vous voulez seulmement vous renflouer ?
Cette méthode est pour vous.

Enclenchez la mission Liver de légende.
Prenez les objets dans le coffre.Si vous tuer un céphalodrome ( seulement en zone 1vous aurez une chance ded gagner un piscine liver. Lorsque vous en avez 2 ( et pas trois attention). Aller les reporter au coffre.
Aller tuer d´autres céphalodorme. Des que vous en tuer un, aller pres de l´arche et regarder ou le céphalodrome va rapparaitre ( je suis sur que certain bon joueur connaisait pas ,hein^^). Utiliser l´un des 2 sonic et tuer le, ensuite retourner juste derriere l´endroit ou le céphalodrome réapparait et tuer les en boucles.

Des que vous avez 10 piscine Liver aller les remettre dans le coffre. Vous aurez un très grand bonus d´argent( je sias plus combien) et vous pourrez vendre les objtes en plus.
Jusqu´a 10 000 gold peuvent etre fait en 1 seule quete.Surtout les céphalodorme sont moins difficiles a tuer que les wyverns.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
30 août 2006 à 18:11:28

bah perso je te dirait que ... je connaissait déjà :lol:
mais sa peut servir aux plus jeunes =o) :bravo:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
30 août 2006 à 19:30:46

:nonnon:

j´aime pas les gens qui font ( c´est pas contre toi charlotte )

comme s´ils ressentaient un besoin de dire aux autres " regardez je suis fort alors je vous fais partager mon savoir "

non franchement déja de un y´a des dizaine et des dizaines de hunter qui ont fillé cette astuce alors bon, si quelqu´un demande de l´aide ok mais dire ca comme ca juste pr faire l´intéressant je trouve ca déplacé...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 août 2006 à 19:41:51

Surtout que pour le mining il y a une solution où tu peux te faire beaucoup plus d´ore en moins de temps à condition d´avoir trois ami(e)s et le Online. Je ne la dévoilerai pas ici car on ne peut jamais dire tous les petits trucs qu´on connait mais un certain Regulus m´a vu l´utiliser et m´a aidé à l´appliquer. Cherchez bien en Volacano dans une quete en particulier et vous aurez plein d´ore.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
31 août 2006 à 01:22:45

bah faut pas lui en vouloir :/ il pouvait pas savoir :/ et en + il croyait bien faire :oui:
mais bon ...^^

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
31 août 2006 à 21:04:39

plasma012 Posté le 30 août 2006 à 19:30:46

j´aime pas les gens qui font ( c´est pas contre toi charlotte )

comme s´ils ressentaient un besoin de dire aux autres " regardez je suis fort alors je vous fais partager mon savoir "

Ben tout le monde ne connait pas ca et je ne dit pas que je connais tout, je ne poserai pas uatnt de questions sur le topic ^^. C´est juste que ca peut etre utile et que s´as n´as pas encore ete pôster

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:34:35

oui mais cette technique a été donnée des dizaines de fois par des hunters différents xD

c´est pas un reproche que je te fais c´est plutot un conseil tu vois, si quelqu´un demande comment avoir des ore rapidement ou enfin ce qui est donné dans ton astuce tu lui donne ca mais le mettre sans question sa va etre perdu, une nouvelle page sera créée et personne ne viendra regarder en arrière

enfin bon sa part d´une bonne innitiative ^^

ascanews
ascanews
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:19:23

ok ok ok moi en off g u 5 pl8 donc 1 ian et 4 los en 1 temps record(1h30) donc en gros jme sui f la dragon full^^!

letueur000
letueur000
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:28:02

baaaah massacre-dragon n´avait rien a faire ce jours la, quel imbecile je vous jure les mytho n´ont rien a faire dans leurs vie...4los plate ahahaaha en kelke heure hhahahahaah je vous jure kel imbecile ce zanaku bon bon bon los los los plate plate plate (ca fé 3los plate) yen a marre des topic inutile fo effacer le pseudo des gens comme lui....

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:46

alor toi déja, t´arrive de nulle part et t´insulte un gars que tu connais pas...

bon ok

moi je peus te dire que c´est pas le genre de massacre dragon de mentir sur ces choses la, il peut trés bien etre chanceux,ce serait pas le premier... :hum:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:52:35

FGOD powaaa ! :hum:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:53:25

un exemple parmis tant d´autre ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:18:43

en 250 H de jeu et des centaines de queues coupées, j´ai eu : 2 ian plate, 1 los plate.

je dois etre le type le plus poissard du monde.

feynor
feynor
Niveau 8
12 septembre 2006 à 12:34:35

en 255 hrs 1 seul pl8 los
tu vois y a pire

Tidus33_TUT
Tidus33_TUT
Niveau 2
12 septembre 2006 à 13:19:25

LOL phantoomx ca le fé defoi mé vien jouer de temp en temp ossi^^

letueur000
letueur000
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:17:02

dsl de te contredir plasma mé je conné tres bien massacre-dragon puiske c mon frere et c´est un treee grand mytho je vou assure il n´a eu ke une ian plate et un lao plate en 300 heure de jeu.....alor venir me dire ke tu le conné mieu ke moi mdr je pense ke tu te trompe la :rire2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 septembre 2006 à 18:25:12

Vu de côté là... C´est sûr!

Mais c´est peut-être toi le mytho ^^

:rire:

letueur000
letueur000
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:38:13

non non pas du tout mdr mais bon en + le soi disan conseil sur ´´le battre sans armure c´est moi k´il lui ai donné´´ et le type il a cru ke ca fonctionnai :rire2: fo dire ke parfoi son imbecilité me tue de rire mai bon com il l´a dit je le conné pa mdr mm si c mon frere lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 septembre 2006 à 18:39:52

:rire: je sais bien ne t´inquiète pas :)

La vidéo du moment