Je tiens d´abord a préciser que ses astuces ne sont pas pour les HR 20 ( quand je poste une astuce tt les HR20 me disent ben oui on connait, je m´en doute ^^).
Obtenir Des Iron, Machalite Ore et Earth Cristal et des Monster Fluide.
Il suffit de prendre des pickaxe. Faites la mission : Le péril invisible:Basarios.
Equipez vous aussi d´un farcaster.
Dès le début de la mission aller en zone 1 et piocher. De là faites toutes les zones de pioches. Puis tuer le Basarios.
Après 30 Basarios ( ben oui comme même).
Je me suis fait 150 Machalites ( énormeeee).
un peu moins de 100 Earth Cristal
et plus de 300 Iron Ore( j´en ai revendu plein).
Et aussi 25 ou 26 Monster Hunter.
Ben oui car le Basarios fait une attaque de poison ( oui je sais que tout le monde le sait ^^)et tue les 2 ou 3 Vespoid sans les exploser. A ce momênt vous aurez moyen de prendre des Monsters Fluide.
Tuer le Monoblos/Diablos facilement.
Ca aussi tout les HR20( et les autres bon joueurs évidemment).
Dans les zones 10 et 1 il y a un rebord. Monter dessus et taper le monoblos. Vous toucherez toujours la tête. bFaites comme même gaffe, car le Monoblos peut vous toucher.
Se faire de l´argent rapidement et pour les plus faibles.
Vous n´avez pas encore tuer le Rathalos?, Vous avez besoin de cash pour une super sword ? Vous voulez seulmement vous renflouer ?
Cette méthode est pour vous.
Enclenchez la mission Liver de légende.
Prenez les objets dans le coffre.Si vous tuer un céphalodrome ( seulement en zone 1vous aurez une chance ded gagner un piscine liver. Lorsque vous en avez 2 ( et pas trois attention). Aller les reporter au coffre.
Aller tuer d´autres céphalodorme. Des que vous en tuer un, aller pres de l´arche et regarder ou le céphalodrome va rapparaitre ( je suis sur que certain bon joueur connaisait pas ,hein^^). Utiliser l´un des 2 sonic et tuer le, ensuite retourner juste derriere l´endroit ou le céphalodrome réapparait et tuer les en boucles.
Des que vous avez 10 piscine Liver aller les remettre dans le coffre. Vous aurez un très grand bonus d´argent( je sias plus combien) et vous pourrez vendre les objtes en plus.
Jusqu´a 10 000 gold peuvent etre fait en 1 seule quete.Surtout les céphalodorme sont moins difficiles a tuer que les wyverns.