CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***sondage*** - forumeur de la semaine?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 10:21:59

Moi j´arrête de voter, vous connaissez mes 4 hunters favoris, ils sont plus haut.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
31 août 2006 à 10:22:52

:love:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
31 août 2006 à 10:26:21

Si j´ai bien compris le message d´ukyo (c´est assez difficile^^) il y a une pars de vrai, car les nouveaux hunters ne seront jamais vôté alors qu´il peuvent être bien meilleur que d´autres!

sisi, je me souviens de Ovan, il était Hr 3 quand je les vu mais il avait finis le jeu offline, quand je faisait des rathalos avec ou d´autre wyverns costos, il arriver mieux à survivre que certains hr 20 des dragon´s killer et d´autre hr 15+.

Ce que je veux dire c´est qu´on vote pour ce qui sont la depuis longtemps même si on ne connais pas forcément leur gameplay !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 10:39:03

-_-

Je suis pas d´accord avec toi Over :/

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
31 août 2006 à 10:43:07

Moi aussi j´arrete de voter ca va devenir limite chiant la :hum:

Juste comme ca, dans le premier message d´ukyo, tout ce qu´il dit est pris dans des chansons de Rap, donc vive l´imagination =)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 10:43:59

=)

Non mais je m´en fous de Ukyo, ce que je veux dire c´est que les HUnters récents c´est pas non plus la même chose qu´avant -_-

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
31 août 2006 à 10:44:48

y´a une grande différence entre les ancien nouveau hunter ( compliqué :o)) ) et les nouveau nouveau hunter ( en éspérant que vous ayiez compris )

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
31 août 2006 à 11:02:47

C´est pas parce que l´on a beaucoup joué et tué de wyvern qu´on est un joueur excelent...

Il y a une grosse différence entre le hunter qui va affronter une wyvern avec sont full dragon, sa BDS et +50Santée, qui lock le monstre et qui en 2 minutes finit la wyvern et que tout le monde respecte car il est premier au classement et le gard qui y va à l´ancienne avec une GS ou des duals, qui prend un pitfall, des barrels, et qui tue le los en 7 minutes, certe mais sans se faire toucher une seulle fois telement il connais les geste de la wyvern et anticipe tous ces mouvements...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
31 août 2006 à 11:04:28

Merci merci :cool:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 11:07:40

C´est ce que je dis Oversnow. Les nouveaux sont dans le classement :/

Regarde Cronos, Lacdannan, 2 hunters de grande qualité qui ne sont pas en haut du classement.

Ca se passe d´abord dans la tête, alors les gars qui insultent à tout bout de champ (je ne vise personne hein :hum: ) excuse moi mais ils n´ont pas de merite

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
31 août 2006 à 11:18:13

Jsuis d´accord avec Over ...
Je me souviens quand j´ai débarqué, moi ainsi que Plasma, sur le online, nous avions fini le monde offline, avions un équipement très bon pour du offline, et pourtant, ceux qui nous ont vu ont du nous prendre pour des noobs...regardé ce qu´on est devenu tout les 2 : des joueurs qui sont considéré comme vraiment très bon, voir exelent ( pas de frime: je raporte juste des paroles dites par d´autre hunters). Alors c´est vrai que certain hunter mérite d´avoir plus d´estime qu´il en ont actuelement.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 12:43:23

Eh oui...

Demande à Plasma ou même Vegeta dernièrement, je suis allé tué une Rathian au steak :)

Demande à Wod, le nombre de fois ou on utilisait des pitfall, que ce soit dans Freedom ou MH1.

Bref, le bon temps...

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
31 août 2006 à 12:50:58

nan mais les steaks .... XD j´ai jamais réussi a apater un monstre avec :lol:
mais en revanche ... c´est moi qui servai de steak avant :/
et moi je fait parti de la nouvelle vague je pense ? et ben après , c´est chacun sa facon de penser et de jouer :oui:

-Rag
-Crayeragon un new pour qui j´ai du respect :)
-Ultraraptor

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 août 2006 à 13:39:59

-Kali (encore bonne anniversaire )
-Ovan
-Oversnow

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 août 2006 à 13:42:30

quand ce sonfage j´ai fait tellement de léche botte que je pourrai pas en faire plus :lol:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
31 août 2006 à 13:44:56

C´est sur que l keupède Hr20 qui passe sa vi a faire wolas pour etre dans les 10 premiers du classement los/ian on le connait tous,

on s´est tous déja fait refouler a une quete comme quoi on était pas assez bon...

beaucoup de gens juge sans avoir jouer, faut dire si on prenait le temps de jouer avec tout le monde on serait pas arriver :/

le truc c´est qu´il faut arriver a prouver sa valeur,

Yami quand tu dis qu´on était considéré comme des noobs au début moi je suis pas d´accord, on avait un meilleur équipement que certain Hr15, personellement on me prenait en considération... j´ai jamais vraiment eu le blem de me faire ejecter d´une quete pr qu´un full auroros prenne la place :oui:

enfin c´est vrai que l´ame du jeu se trouve dans les quetes que l´on est pas sur de réussir ( 4 cornes, powder... ) ou dans les quetes dans lesquelles on se donne de la difficulté ( le coup des steak avec kali )

La le jeu reprend toute son importance, son adrénaline qui nous a tous tellement plut a nos débuts :coeur:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 16:22:48

Bah ouai, les steaks c´est carrément imprtant, une époque on m´apelait meme steak man =)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 16:23:20

Pis après ya eu les nems et ensuite les moules, mais bon, p´tet dans MH3 pour les monstres marins qui sait :/

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
31 août 2006 à 16:51:52

MHG et MH2 sont sortie ?

Si oui quelqu´un y joue ?

C´est sur les même serveur ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
31 août 2006 à 18:27:28

MHG et MH2 au Japon oui.