CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche membre pour faire le fatalis

massacre-dragon
massacre-dragon
Niveau 4
18 août 2006 à 13:39:47

salut je cherche de laide pour le fatalis car hier g chercher toute la journer des persone et je n´ent pas trouver svp

je suis hr18 mon pseudo c zanaku
et si il ya des hr 17 ou 18... qui voudrai ce jouindre ce serait avec plaisir :)

ps:je serait la le vers 17h00 jusqa... ca ca depend si je peut tenir conbien de ten sans dormir :lol:

:merci: davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:46:55

Tu aurais pu demander de l´aide sur le "Topic de rendez-vous ONLINE"...enfin, c´est pas bien grave mais pense à lire la charte des forums (ça prend 2 minutes)...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
18 août 2006 à 14:56:24

donne moi un rendez vous précis et je viendrais te lancer le fata

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
18 août 2006 à 15:46:07

Tiens lol c´est toi hier soir qui cherchait un fata.

Encore désolé de pas avoir pu t´aider mais sans clust j´aurais servi à rien, à part prendre une place dans l´équipe inutilement.

Et au fait plasma et kud c´est lui que les autres abrutis ont envoyé "chier" toujours hier soir.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
18 août 2006 à 21:27:09

je tien au passage à dire que si un gars ( ou une fille :p ) n´a pas de clust et bien ... sa changera rien :hum: ( je m´adresse à ceux qui le pensent :) ) parcque à 2 ( et oui ... le 3615racontetavie est de retour :lol: ) en 2 round et avec 99 clust ( et moi 0 :p ) on a torché le Fatalis :diable: ( sa m´a parut bizarre à 2 mais ... enfin je sais pas mais on l´a eu quand même :lol: ) ( et la alex-le hunter aurait eu sa première fatalis plate :o)) )
donc ... pour razemo ... c´est 2 coups de GS et 1 coups de Hammer :o))

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:48

non mais razemo on l´a recroisé cette aprem, on l´a menacé de le bannir de MH, jspr que sa va le calmer un peu

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 août 2006 à 00:14:05

non mais je moi jvai vraiment envoyer un ban moi me saoul trop surtout rathalos59 alors lui vraiment ...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
19 août 2006 à 01:44:03

de tte facon ils sont frères...

c´est les frères keupède oO

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
19 août 2006 à 11:50:21

En tout cas ils font la paire ces deux-là.

Unis dans la débilité, la puérilité et la connerie =)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
19 août 2006 à 16:04:30

ptdr je vois qu´ il est toujours aussi apprecié ! un soir j´ aidai une fille (captaingum) qui voulais des pale bone, j´ etais avec rathalos59 et razemo est arrivé, il a debauché los59 en le menaçant que si il venait pas l´ aider, il serait virer de sa team. donc au final, je me suis retrouvé tout seul avec captaingum pour tuer du khézu+, une chance qu´ elle est doué parce que je la voyait mal partie la quette a 2 .

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
20 août 2006 à 00:01:28

rathalos59 et sa bande de crétins ....
je voulai les aider a faire un fatalis et :
-je peux venir ?
-euh...ouai vient :)
-bah attend on est déjà 3 ;(
-a bah ouai ... dsl :)
- a bah c´est pas grave -__________-
...
et dire qu´il faisait parti de la DNT avant :hum: honte a moi de l´avoir aidé pour son 4 cornes :hum:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
20 août 2006 à 10:53:56

je connais un peu razemo (il m´a aidé pour kill les los pour ma full los), il est sympa dans le fond, un peu trop lockeur (même si ça aide bien des fois), peut-être qu´il es un con, mais avec moi il est sympa.
après, peut-être que je n´ai pas joué assez avec lui, car d´après vos dires, il à l´air d´être vraiment un con...

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
20 août 2006 à 11:02:41

Faut pas chercher à comprendre les cons, c´est pour ca qu´ils le sont.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
20 août 2006 à 12:15:15

c´est la plus belle phrase philosophique que j´ai jamais vu, je la met en phrase perso msn pour la peine :O

non mais razemo a les capacités pour etre simpa mais il ne les éxploite pas assez! Trop de bavardage avec ratahlos59 pour se reprendre en main, une année décevante en vue des capacités... redoublement conseillé :oui:

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
20 août 2006 à 12:17:56

Redoublement ou même rétrogradation en année inférieure :fou:
Parce que le bulletin de fin d´année est pas top :P

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 août 2006 à 12:25:10

Razemo a toujours été simpa avec moi, car j´ai toujours su le tenir en laisse, je m´explique:
Lorsque ca se bastonnait en ville avec Plasma et lui, je restais dans mon coin à rien dire, parce que si j´ouvrais ma gueule pour l´un des deux, ca n´aurait rien arrangé. Pour une fois ma neutralité m´a servie.

Sinon la cupidité Plasma ce n´est pas ce que tu crois, parce que le mot tu l´as placé dans une phrase qui n´a rien à voir avec le contexte :)

Enfin bon osef, tout ça pour dire que de toutes façons, ça ne sert à rien de parler sur des faits qui ne pourront jamais être réparés, car ces gugus vous les retrouverez toujours et rien ne changera.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
20 août 2006 à 12:28:06

oui excuse moi :lol: tu sais je fais fillière S oO

c´était de la stupidité ^^

non mais depuis un certain razemo ne m´insulte plus, il a l´air de me craindre ( il voulait d´ailleurs etre mon ami oO ) donc pour ce qui est de le garder en laisse y´a pas de blem, moi je le blame pour ce qu´il fait aux autres

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 août 2006 à 12:35:48

Oui c´est ça le problème, tu as des hunters en voie de progrès qui peuvent être destabilisés quoi :/

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
20 août 2006 à 12:42:44

voila donc le message c´est: " ne faites pas attention a razemo ou a rathalos59 s´ils vous insulte, ils seront toujours pire que vous :-) "

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
20 août 2006 à 13:04:13

après un buletin décevant et anné en chute libre , rathalos59 et razemo redoublent une fois de plus :(
rathalos59 et razemo auront un avertissement de travail , pour lockage nuisible :oui: et un avertissement de conduite , pour insultes verbales :o))

Ce qui nous amènent à dire que ces 2 là sont un peu ( héh ... un peu trop :diable: ^^) stupide :) parcque à part locker , discuter ( une discution stérile en plus :hum: ) et insulter ceux qui ne leurs conviennent pas ...ET LE PIREq ! OUI ! LE PIRE !! !C´est QUE , SI LE PATRON DE LA DNT (Mr Ragnarock :o)) ) CROISE CE LACHEUR ... ULALA !

fin du message :ok:

La vidéo du moment