CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus comme avant

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
10 août 2006 à 20:16:09

Bonjour

tout d´abor je tien a vous dire que ce topic na rien d´inutile !

je m´éxplique:
il ya plus d´un ans jéter connu sous le nom de rx50 donc je connais assez bien ce forum j´ai eu ma période de noob comme chacun d´ici!

mais je peut vous dire une chose ce forum tombe en ruine! a l´époque tout étai bien cadrer réspécter du temps de seymour!

mais maintenant! stop bordel vous engeuler tout les noobs qui pose une questions donc le forume meur! vous vous enuiyer téllement que les topic par a l´ouest!

mais merde franchement ou est passer cette étincelle de plaisire a jouer!!!!!!!!!!!!!

sa y est vous avez fini le jeux vous vous faites chier et vous glander!!!!!!!!!!!!

mais réveillez vous franchement!!!!!

donnez vous des rendez vous!

recommencer un perso tous ensemble pour relancer une générations!!!!!!!!!

car certainne personne dans l´europe réve d´avoir ce jeux! et il l´on que en ce moment!!
donc il arrive sur online et la plus personne qui les aide sauf les australiens et autres a des heure abominable!

alor personne pour les aider ils y arrivent pas! il vont sur le forume , posent leur questions et bame un gros noob s´affiche sur eux non mais franchement donc il trouves les premiérre quéte de colécte chiante sa lles soule car personne pour les aider donc il ce disent ce jeux est bidon alor il le revende et c´est COMME SA QUE UN JEUX MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc réagisser!

vous vous dites mais quesce qui nous soule l´autre glandu on a tout fulle est armur a fond !

mais faites comme moi aller vous failleter un los a 4 a la hunter knif en armur nooswine!
et raconter vous des conneries passer du temp ensemble!!!!!!!!!!!!

et quand vous verer un noob a poile avec hunter knif et en calbute avec en commentaire joueur francais nouveau , sorter votre artillerie est frimmer!!!!!!!!!

franchement!!
j"éspére que ce topic vas vous fair tous réfléchire!

et sorter de la poussiére le topic ´´rendez vous online"

oker?

maintenantr je m´éscuse du coup de geule!
des fautes car je n´est pas la téte a sa! et jai un clavier pourri!

et je peut pas m´éscuser de ce topic inutile car il est tout sauf inutile!!!!!!!!!

merci
cordialement Griffon

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 août 2006 à 21:18:12

Du temps de seymour? Ha oui je me souviens blague raciste, blague sur les handicapés, auto-proclamation d´être superieur etc....
Pas à dire c´était mieux cadré :sarcastic:

"mais maintenant! stop bordel vous engeuler tout les noobs qui pose une questions donc le forume meur! vous vous enuiyer téllement que les topic par a l´ouest!

mais merde franchement ou est passer cette étincelle de plaisire a jouer!!!!!!!!!!!!!
"
Tout comme lors de la présence de Krul123 qui demandait de rechercher.
Quand a l´étincelle aprés les plusieurs milliers d´heures de jeu plus les changements se passant dans la vie elle s´est plus ou moins éteinte.

"recommencer un perso""aller vous failleter un los a 4 a la hunter knif en armur nooswine!
et raconter vous des conneries passer du temp ensemble!!!!!!!!!!!!
"
Comme si on t´avait attendu avant de refaire des persos et de faire des quetes ´´suicide´´ :sarcastic:

"il arrive sur online et la plus personne qui les aide"
Ha bon tu arrives à savoir se que font tout les joueurs de MH? De plus étrange car la derniere fois que je me suis connecté on a aidé des HR4 et on les a fait passer HR11 avec full Los mais peut-etre que pour toi ceci ne signifie pas aider....

"sorter votre artillerie est frimmer!!!!!!!!! "
C´est inutile.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
11 août 2006 à 00:34:48

je n´ai pas d´avis sur la questions , j´aime pas envoyez chier quelqu´un parcqu´il va créer un topic inutile :oui: je l´ai fait une fois et j´était pas vraiment fier :snif:

On m´a dit que je fesai bien vivre ce forum , j´en suis assez content je dois dire ^^ parcque c´est vrai que les "noobs" créer des topics , pose des questions stupides ( pour nous :/ )
enfin bref , je dit pas que c´est inutile d´avoir marqué sa , mais moi je le savais déjà :ok:
en tous cas , je pense que la mentalité ici a changé ( voir les réponses de plasma sur les topics inutiles :lol: ) enfin bon , ce qui est sur c´est que monster hunter ne perdra jamais de sa valeur , et c´est avec le 2 que son apogé va arriver :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 août 2006 à 08:18:34

pas tres gentil d´avoir supprimer nos posts ...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 août 2006 à 10:34:53

Erreur de serveur on y peut rien Ekud -_-

Griffon, tu aurais du regarder les causes avant de parler de conséquences. Il n´y a rien à redire sur ce sujet, Cronos a tout à fait raison.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 10:52:51

franchement chu la preuve vivante que certains forumeurs ne renvoient pas les "noobs" comme tu dis par exemple tu peux aller a la dernière page du forum "eagle cleaver" et tu verras que par exemple Plasma012 m´a directement proposé de l´aide car je vais peut-être avoir le Online aujourd´hui.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 10:58:35

eKuD peut confirmer parce quil etait avec Plasma012 sur le topic

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 août 2006 à 11:42:37

Non mais t´inquiètes pas Fatalis, on est presque tous comme ça, juste que ya les noobs, et les noobs. T´as les nouveaux qui sont gentils, polis et non arrogants, et t´as les nouveaux qui se pensent déjà supérieurs et qui font de la provocations à tout va.

Au fait pour le Online tu as suivi mes instructions ou pas? En tout cas tant que tu l´as c´est parfait :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 11:49:07

bah la déja jé acheté le cable ethernet mais mon modem na pas ethernet et mon ordi a pas de carte réseau donc je vais aujourd´hui avec mon père a la fnac en acheter une. :merci; de penser a moi

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 11:51:18

sinon a ton avis est-ce que les ordi portables ont le port ethernet?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 août 2006 à 12:09:28

Bien sûr, le mien en a, du moment que ton ordi portable a une connection Internet tout va bien :ok:

Tu regardes sur ton ordi portable si tu as une carte réseau, et là tu as un port Ethernet.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 12:13:16

ok :merci: et une dernière tite question est ce que cé facile d´insérer la carte réseau dans la tour

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 12:14:12

?? ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 août 2006 à 13:28:22

Je n´en sais rien du tout, je n´ai jamais installé de carte réseau... Desolé!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 13:44:12

ok c pas grave :merci:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 13:45:04

heureusement mon voisin est informaticien

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 août 2006 à 15:28:43

Parfait :lol:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 août 2006 à 15:45:08

oui jé de la chance :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 août 2006 à 17:48:44

donc voila en gros tout ce que t´as dit, bah c´est faux :/ quel dommage :-(

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 août 2006 à 11:18:14

:salut: tout le monde! est-ce que quelqu´un sait ce qu´est les configurations PROXY parce que la je commence a en avoir marre hier jé passé toute ma soirée devant ma play2 a essayé de me connecter (jé même raté LOST) et dès que j´arrive a 60% le chargement revient a zéro alors si quelqu´un pouvait me dire où est-ce qu´on trouve les CONFIGURATIONS PROXY :svp: ´est très urgent!!! :merci: d´avance.

La vidéo du moment