Bonjour
tout d´abor je tien a vous dire que ce topic na rien d´inutile !
je m´éxplique:
il ya plus d´un ans jéter connu sous le nom de rx50 donc je connais assez bien ce forum j´ai eu ma période de noob comme chacun d´ici!
mais je peut vous dire une chose ce forum tombe en ruine! a l´époque tout étai bien cadrer réspécter du temps de seymour!
mais maintenant! stop bordel vous engeuler tout les noobs qui pose une questions donc le forume meur! vous vous enuiyer téllement que les topic par a l´ouest!
mais merde franchement ou est passer cette étincelle de plaisire a jouer!!!!!!!!!!!!!
sa y est vous avez fini le jeux vous vous faites chier et vous glander!!!!!!!!!!!!
mais réveillez vous franchement!!!!!
donnez vous des rendez vous!
recommencer un perso tous ensemble pour relancer une générations!!!!!!!!!
car certainne personne dans l´europe réve d´avoir ce jeux! et il l´on que en ce moment!!
donc il arrive sur online et la plus personne qui les aide sauf les australiens et autres a des heure abominable!
alor personne pour les aider ils y arrivent pas! il vont sur le forume , posent leur questions et bame un gros noob s´affiche sur eux non mais franchement donc il trouves les premiérre quéte de colécte chiante sa lles soule car personne pour les aider donc il ce disent ce jeux est bidon alor il le revende et c´est COMME SA QUE UN JEUX MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc réagisser!
vous vous dites mais quesce qui nous soule l´autre glandu on a tout fulle est armur a fond !
mais faites comme moi aller vous failleter un los a 4 a la hunter knif en armur nooswine!
et raconter vous des conneries passer du temp ensemble!!!!!!!!!!!!
et quand vous verer un noob a poile avec hunter knif et en calbute avec en commentaire joueur francais nouveau , sorter votre artillerie est frimmer!!!!!!!!!
franchement!!
j"éspére que ce topic vas vous fair tous réfléchire!
et sorter de la poussiére le topic ´´rendez vous online"
oker?
maintenantr je m´éscuse du coup de geule!
des fautes car je n´est pas la téte a sa! et jai un clavier pourri!
et je peut pas m´éscuser de ce topic inutile car il est tout sauf inutile!!!!!!!!!
merci
cordialement Griffon