Je sais qu´un topic à déjà été crée sur les défis mais plus personnes n´ent parlent.
Si cela dérangent les modos ( enfin plutot les ANCIENS QUI SONT RESPESCTer) je m´en excuse.
Les défis de l´impossible consiste en petit ( ou gros éfis que se lance les joueurs ( et pourquoi pas etendre ca a l´online, meme si j´y suis pas)
HS: Je préviens, je sais que je n´innove pas ( j´ai vu ca sur le forum deFF X avec les parties NSG ou No Spherier Grind ( sans utiliser le sphérier) et les Kimharis´s Heros ( des fous qui jouent que en entrainant kimahri).
Pour certain défis, si vous pouvviez prendre des photos se serait classe svp
1 défi: Dans la quete à 2 étoiles: Votre première chasse, tuer les 3 Velociprey avec les bottes. ( j´ai jamais essayer)
2 défi: Tuer le Kut Kut dans forest and hill avec la toute première arme du jeu, mais avec n´importe qu´elle armure ( ben oui faut pas etre trop salaud comme meme) mais sans pitfall,flash, barils ou sonic bomb( d´ailleurs les sonic sont assez efficace)
PHOTO a l´appuie svp
3 défi: Tuer le Kut Kut en moins de 5 minutes ( n´importe qu´elle arme, armure, utilisation des objets de traque accepter ( cad les pitfall ex)
PHOTO a l´appuie svp
Voila pour le moment, jespere que vous vous amuserez bien avec ca^^