Salut à tous!
Désolé de remonter ce topic mais j´ai préféré remonter celui la plutot que d´en creer un autre.
Donc voila moi aussi j´ai besoin d´aide pour 4 cornes, ca fait deja 4 fois que j´essaye 8)
- La première fois, ca fait deja un mois, avec Plasma et Ekud, on avait presque tué le premier --> bug --> Abandon
- La deuxième fois, un type en plein milieu de quête, dit qu´il n´a pas de cool drinks --> Un des types abandonnent, suivi de près par son pote --> Abandon a mon tour
- La troisième fois, on avait une bonne équipe sauf a moitié un boulet, enfin bref on tue le premier, mais on avait pas pris assez de sonics --> temps écoulé, échec et 1 heure de perdue
- La quatrième fois, on tue le premier fastoche, juste un mort parmi nous, il restait 35 min, on se fait facile le deuxième, il était quasi mort, quand deux types meurent coup sur coup ^^ --> Echec, et 42 sonics bombs pour rien :D
Donc je vous en prie, j´en ai trop marre de cette quête lol, donc si vous êtes motivés, moi je serais sur MH toute la journée (sauf aux heures des repas) sous le pseudo Vegeta44 et en général dans les Area A B C D et peut etre W et K.
J´espère que vous comprendrez que je suis desespéré
Merci d´avance