CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils pr un débutant en lance ?

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:18:33

Voilà je suis aux quêtes ***** et j´ai décidé de lacher ma GS (la Dragon Agito) pr une lance (La Barbarian Tusk pr l´instant).Comme je n´ai jamais joué avec cette arme,je voudrais que vous, maîtres lanciers,me donniez quelques conseils (coups,sur quels ennemis,garde utilisée souvent?,esquive aussi?,comment vous gérer,etc...) et que vous me disiez ce qu´elle vaut face aux autres types d´armes :) .
Merci :) !

nagash75
nagash75
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:00:50

la lance est ta la foi une bonne défence é ossi une bonne attake..ken tu dépasse les 440 datake tu peu locké lé monstre komme rathian ;e tc (attention o rathalos)mé tu tapercevra vite ke contre 1 diablos la lance é tré b1 pour lui pété lé cornes la queue é le fére tombé mé lorske tu te met devant lui é kil plonge ton perso na pa le ten de partir komme sil a v une gs en fesan une roulade é tu te fé explosé...mai 1 conseille pren la ogre trusk pour ta premiére lance el é génial é apré tu poura attaké la bds (bon bonne chance et a+++)

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:22:59

raaaaaaa j´arrive pas à gérer avec la lannnnceee :snif2: !! !!!!
C a cause de l´impossibilité de faire des roulades à chaque fois soit jme prend le coup soit j´ai le temps de parer mais sa me bouffe grave ma vigueur et contre les wyverns sa m´infligent qd même des dégaaattsss :-(( !! !!!!!

beregond14
beregond14
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:20:56

ay debut avec la lance ces pas toujours facile, essaye de fair des esquives (tu frappes et de suite tu choisi une direction) des que tu sent que la wyvern te charge, tu pare, aprés quelle ta charger tu range ta lance, tu te replace et tu l´attaque.
bon courage :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:48:28

dsl à tous mais ...
j´ai craqué ! J´en ai eu trop marre ! J´arrivais pas du tout à maîtriser la lance alors... je suis revenue à la gs :snif: !
J´ai fuit face à la difficulté ! Pardonnez-moi !
J´ai gardé ma lance ds ma maison au cas où mais... je ne pense pas m´en resservir :snif: !
J´ai choisi la facilité,le bourrinage,j´ai honte de moi ! Que Rathian me pardonne :snif: !

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:02:20

la premiere fois que j´ai utilisé mon dragon destroyeur ( un hammer ) je me suis farcie un basa+ :oui:
c´était la première fois que j´en utlisai un ...
c´est pas comme toutes les belles histoire :lol: je suis mort 2 fois :snif:
donc tu vois , il faut savoir gérer toutes les armes en fonction des monstre :-)))

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:19:41

et cela veut dire ...?

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:47:23

que tu dois pas abbandonner comme sa :lol: ( enfin pas si vite ^^)

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:49:42

ah moi j´ai tue le monoblos en 20 minute avec une lance

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:51:21

mais j´y arrive paaaaaassss :snif2: !! !!!
Jme prend ts les coups,je vise comme une tapette,kan je fai un saut d´esquive en arrière c pour me mettre en plain ds la ligne de mire d´une boule de feu envoyée par une Rathian :snif2: !! !! Je maîtrise paaasssssss :snif2: ! Je suis une meeeeerde !! !! Je fais honte aux lanciers :snfi2: !! !!

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:00:06

la tu fai honte...
comment j´ai commencer à ton avis ? avec des monoblos et la iron lance ?
non !
j´ai commencé avec des lanciers englais qui m´on donné des conseils qui mon montré , ect...
dont arrete de geindre ! ( :lol: )
et commence a te faire une bonne lance et a eteindre la race kut kutéin :lol:
bonne chance :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:58:50

´ai commencé avec des lanciers englais qui m´on donné des conseils qui mon montré , ect...

---->Le prob c ke j´ai pasl e online sa explik ma faiblesse :snif: ! !

beregond14
beregond14
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:10:16

tkt en online les lanciers dit bds se croivent baleze alors qu´il font des duo toute la journée ( gogan si tu m´acoute :sarcastic: )
donc bon a part les lancier qui ne font pas que du lock on peut pas dire que sa soit des référence les onlineur.
au contraire en tant que offlineur tu a beaucoup plus de mérite, percevere tu y arrivera j´en suis sur :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:32:20

ben pourrais tu me donner des astuces ?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
26 juin 2006 à 07:14:47

pour un lance sais facile tu bloquer quand les wyvern te change desu boff la lance elle et bonne quand tu joue bien avec moi je suis popir et je vais avoir la ruslance une question elle et tu bonne la ruslance quand elle et ameliore ?

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
26 juin 2006 à 08:54:11

ben ski est nul c ke même si je blok l´attaque d´une wyvern avec la lance jperd un peu de vie c frustrant :snif: !

Sinon ben ouais au niveau max la rusted lance donne l´Undertaker (529 en attaque et +5 en def !! !) .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:33:49

la lance, quand t´as appris à t´en servir correctement , est fabuleuse. a force de jouer , tu arriveras à esquiver facilement grace à la combinaison de l´esquive et le block, qui est bien pratique malgrè tout. (po grave de perdre quelque point de vie, ça vaut mieux que de prendre la wyvern dans la tronche, o pire tu prend une herbe)

bref le mieux c de la taper de coté : tu vois venir le coup de queue, et ça protège d´une charge soudaine. mais c vrai que en OFF c plus chaud. courage , tu y arrivera.

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
26 juin 2006 à 11:16:04

non moij´ai batu le monoblos et il ma pas enleve de point de vie bien moi j´ai toujour mon bbq et ma ligne de souf et au max et la tu perre rien

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
26 juin 2006 à 11:17:16

quand tu block

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:41:53

moi c zarb jen perd toujours pas mal kan je blok la charge d´une Rathian par ex :snif: !

La vidéo du moment