CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUNLAND

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:02:52

salut à tous , tout à l´heure , j´ai vu un gunner qui ne savait absolument pas ou tirer ... ^^

donc voilà , c´est en quelques sorte un topic inutile : pour les blademaster et autres ... mais pas pour les gunner :-)))

donc voilà , si vous avez des astuces concernant les gunner ( car il y en a de plus en plus ) poster les ici :-)))

c´est en quelque sorte une école de gunner

@+

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:09:45

moi je comba o cor a cor ma en guner g(failli!!)tuer le basarios en touriste!!!!!!!!!!!pr les pti conseil(jui po for mai pr encor plu nul c tj ca)
1-ne pa tro viser contre les wiwerns,mieu vo aprendre atirer ssan viser sa permet de gagner du tem
2-il fo tirer la ou les épeiste ne peuven pa toucher ou trè dificilemen(ex:la queue du ratalos ,en épeiste c po cool pour la couper)
3-tj avoir dé recov pour lé alié(g po le online mai jai lu les 10dernière page tu forum en entier je comence a baver car g po le online)

voila c fini pour les trucs basik
ofaite sa ve dire kwa"hr20,16ou19???"parce ke moi g 70h de jeu et g pa tuer 1basarios ni 1plesiot merci^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:15:18

hr c´est hunter rang , c´est ton grade en online :-)))
sinan , pour ton aide , je suis d´accord :-)))
mais pas pour tirer dans la queue ^^ il vaut mieu tirer la ou sa fai mal :-p
du genre dans les ailes , ect

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:29:27

ce que je comprend pas c´est , pourquoi fixé des différences entres bladmaster et gunner de plus je ne connais aucun hunter qui joue uniquement au gun et l´inverse...

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:48:26

voilà la question :lol:
aucun joueur n´a été tenté par une arme ou par une autre :oui: (enfin la je parle pour moi ^^)

et les différences sont les suivantes : le blademaster est plutot du genre à aller de l´avant , c´est lui qui va au corp à corp .
Tandis que l gunner va etre une sorte d´appui pour le groupe ... c´est comme gimli et son marteau , aragorn et son épée , et legolas avec son arc :rire: :-)))

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2006 à 22:08:30

j´arrive pas a tuer une rathian au gun :/ je comprend pas jlui tire dessus pis elle meurt pas oO need help please :/

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:09:55

ekud tu tire sur la rathian dan kwa(forest and hill ,déser ou swamp)?

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:13:04

ba en swamp jvoi po komen tu tire a traver le brouillar et pui c po pratik ta po de truc pour monter,en déser c la meme chose!!!sa reste intérésen en forest and hills en oflinne car ya dé perchoir partou!

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2006 à 22:14:35

je suis en forest en effet, mais je sais pas j´ai beau prendre mes normal lv2 elle veut pas mourir
need help please

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:18:04

euh...si tu pren des normales lvl2 sa va pa le faire...normalemen c juste o ca ou ten a plu dotre pren des pellets des clust de tt lvl des crags,et tous se ke pe tirer ton arbalest!!sinon di moi des zones je te di mé conseille(g tuer le rathalos en forest and hill+dur)et di moi kel gun ta et jesaie de taider

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2006 à 22:19:25

j´ai vor cannon avec full dragon gunner :/

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:19:32

depui kan jaide les pu for ke moi!!!c a croire ke je comence a etre un ancien!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2006 à 22:24:38

non mais jme fou de ta gueule roides_boulet, j´ai deux perso hr20 j´ai toujours été un gunner dans ce jeu et je sais comment ca marche, comme je l´ai dit precedement j´ai full fragon gfunner vor cannon et genesis donc voila :/ mais jtaime bien quand meme ^^

Parn
Parn
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:26:35

vive le foutage de gueuele

roidesboulet lespoir fait vivre

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:27:44

méchan!!!!!je me disai osi ke cétai bizar!!!!pk ta fai ca jui iper triste !! jcroiai enfin pouvoir aider kelkun et me rendre utile...

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2006 à 22:35:50

pourquoi ? parce que ce topic ma tellement fait marrer que jvoulais en profiter

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:39:12

:( hey ^^
ce topic est fai pour aider les gunner en herbe ( comme l´école des fan :) ) donc merci de comprendre un peu :-p parcque tout le monde à été noob un jour ou lotre :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2006 à 09:51:30

Bon vous voulez des astuces ? en voici en online avec d´autre joueur
- tirez un maximum sur le dos afin que les retombez de clust ne touche pas les personnes en dessous, mais des qu´il n´y a personne sous la wyvern profitez en pour tirer dans les pattes pour la faire tomber.
- toujours avoir des stuns sur soient donc essayer d´avoir un gun qui peut prendre les stun.
- Si vous etes avec des joueurs initié, ne remplissez pas votre inventaire avec des recov c´est inutile ^^ .
- NE JAMAIS UTILISE DE PELLET
- si vous voyez que la wyvern va decoller, charger une clust et tirer dessus quand elle est en l´air ( juste avant qu´elle parte vraiment ) afin qu´elle tombe.
- si vous etes trop nul avec les clust prenez les pierces, mais fait attention que la balle ne touche pas quelqu´un qui se trouve derriere la wyvern n_n.
- pour les wyvern Diablos, monoblos, plesioth et cephadrome, prenez touours des crag ( de preference lvl 2 ou 3 ) sur vous, quand le diablos commence a s´enterrer, tirer lui une crag dessus, il y a des chance que ca le fasse sortir une fois qu´il sera sous terre. Idem pour le plesioth et cepha, si vous voyez son aileron, tirez dessus, l´explosion la fera sortir.
- Pour les debutants, je conseillerai de prendre un gun leger, car c´est plus facile pour lesquive.

Bon voila, si vous etes tout seul jvous conseille de tirer les clusts une fois sur le dos, une fois sur les pattes ^^ . utiliser les pellets ( fabriquez des lv3, c´est pas dur wyvern fang+ sm monster bone ) sinon c´est pareil.

je pense que ca ira la.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juin 2006 à 09:55:39

J´ai particulièrement aimé le:

"NE JAMAIS UTILISER DE PELLET"

En plein milieu, on ne peut pas le rater :)

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
22 juin 2006 à 09:56:12

ekud,tu le sai peu etre po mai je jou ac tou sof lance et tes konseil maide bocou et g kelke kestion pr toi:
g une arbalest +,tu me conseille de me faire une otre ou elle est bien?
SUR LE PLESIOT JE DOI TIRER OU PR KE SA FASSE MAL
IDEM PR LE BASARIOS ET IDEM PR A RATHIAN MICI^^

La vidéo du moment