CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on ameliore des armes ?

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:14:14

?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:26:18

pour amiliore les armes va ou il vende les arme il a 2 personne un qui vend des armes et un qui amiliore les armes lui a droite amiliore les armes il faut que tu aille les morceaux pour les amiliore :ok:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:31:53

lui déja, bannissement :banzai:

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:32:58

quoi

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:43:27

mais comment on obtient les objets qui permettent d´améliorer ?

et 2 autres questions svp :

1)quels genres d´ameliorations existe-il ?

2)une armure basique (plutot faible koi) bien ameliorée peut-elle rivaliser avec une armure puissante non améliorée ?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:14:05

ok pour les armure le gar a droite si tu a les morceau tu peut creer une armure comme l´armure rathalos mail ou rathalos vest les morceau que ca prend sais 3 rathalos shell et 5 rathalo scale et 1 rathalos webbing et 2 machalite ore sais une bonne armure ca tu bat le rathalos et il va te donne les morceau et pour les machalite ore pioche ou il a un x sur le mur dans la zone 5 11 pi 6 dans l´arena fotest ant hills :ok:

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:16:07

l´armure mail sais pour les epee et l´armure vest sais pour les Gun :ok:

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:29:26

et pour les armes tu va acheter une epee ou il a 2 personne lui de gauche une petite epee ou une grande epee ou un marteau ok et pour l´amiliore le gar a droite :ok:

ok les morceau tue un monstre comme le bullfango et un kelbi et un aptonoth et le velociprey tu le tue et tu va desus et tu clique sur x sur la malette de PS2 il va ranger son epee et tu clique sur x encore et il va folier dans le monstre :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:37:19

heu jai pas tout compris là :ouch: ...
peux tu reprendre sans exemple svp :hum: ?

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:39:10

je parle de reprendre ton premier post hein ?

Le second post ben tu me dis que ce que l´on dépèce sur les monstres permettent d´améliorer les objets :ouch: ? Mais sa sert pas plutot pr confectionner les amrures (Velociprey hide,etc...) ?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:40:08

et pour amiliore les epee le gar a droite il et ecrit improve clique desus et tu va voir tes epee tu clique desus l´epee et clique la touche R1 tu va voir les morceaux qu il te faut :ok:

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:59:10

non tu peu juste amiliorer les epee les armure tu les achete ok il a 2 personne une qui vend les armes et un qui amiliorer les armes lui a droite amiliorer les armes et tu pour achete une armure

et quand tu clique sur le gar a droite il et ecrit
ca weaponcraft et armorcraft tu clique sur armorcraft pour les armure il va avoir une liste de choix ci tu a les morceaux et l´argent il va te lare et quand tu fais des mission il va en avoir dotre armure et pour les armes il et ecrit weaponcraft tu clique desus il va etre ecrit creat Wpn et improve Wpn clique sur improve pour amiliore ton epee et tu va voir tes epee tu clique sur ton epee et tu cliqie sur R1 pour voir les morceaux qu il te faut :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:59:32

a ok alors en faite on peut pas ameliorer les armures !! !! Dommage !! !! Paske ken fait l´armure ki me plait (en terme d´apparence) est faible alors je voulais l´ameliorer pour ne pas etre handicapé ds les missions de haut niveau à cause de mes goûts esthétiques :) ! Zut alors!

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:39:40

une bonne armure sais l´armure Rathalos mail quesque tu a comme armes une epee ou un gun ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
08 juin 2006 à 08:31:56

kenpachi,moi c´était pareil!J´avais mit celle qui est un peu bleu!Avec une l´épaulète c´était la classe! :p

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
08 juin 2006 à 10:37:16

euclide_36--->Ben en fait je sais pas si c normal mais j´en suis à ma 1ere quete 3 étoiles et mon équipement est :
-taille,gants et jambes : armure style"hunter" (la 2eme,celle juste apres la plus faible (genre apres les Green pants)) chaque piece a 4 en défense
-arme : l´épée et le boouclier du début :malade:
ET... rien d´autre :malade: !! !!!
J´ai à peine 1000 d´or,j´ai quasiment pas acheté d´objets et j´ai quasiement pas fait une même quete 2 fois. C normal que mon perso soit aussi pourri à ce stade du jeu ?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:49:27

oui bien tu a juste 1000 d´or va battre le yian kut ku et quel epee tu a ?

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:54:26

kenpachi_13 tu doi avoir la pisse^^ améliore ton hunter knife en dagger(avec leseraht et iron de la zone10OU ) tora bocou de chance de dédruire le kut ku avec ensuite pour larmur elle o pa si mal mai essaie de faire vélociprey armur comme sa le feu du kut ku et pui 3DARMUR C PA MAL EN MEMETEM...

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:09:51

ben moi en fait je voudrais une épée longue alors c pour sa ke je ve pas ameliorer mon épée basique ^^ !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 juin 2006 à 13:12:03

Et t´as bien raison.

Tu veux te baser sur la puissance ou le tranchant?

La vidéo du moment