CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste des armures et armes svp

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:43:56

ouep mais Pensil c pas francophone !! !

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:00:38

tu a tu le jeux en francais toi Kenpachi_13 ?

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:17:21

oui

sinon je voudrais savoir le nom des armures suivantes,leurs stats,les materiaux nécessaires ainsi ke le moment où je pe l´avoir :
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/f17.jpg
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/f13.jpg

merci

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:43:55

ahaha loll ok la 2ieme armures il faut que tu battre le Plesioth un dragon poisson ok

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:45:55

quesque tu a comme armes un gun ou une epee ?

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:00:45

ben là jai l´iron sword+ :) !
Mais il me faut les armures que j´ai montrées !
Sachant que je ne suis encore qu´aux quetes 3 étoiles du village Kokoto,pourrais je les avoir bientot (surtout la 1ere armure)?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
08 juin 2006 à 23:46:55

ok la premiere armures tu bat le dragon dans l´eau le non du dragon sais Plesioth quetes 5 étoiles le non de armures sais lobster les morceaux sais sm lobstershell 1 et genprey hide 2 et machalite ore 4 ok et la 2ieme tu bat le dragon dans le sabre le non du dragon sais cephadrome quetes 4 étoiles le non de armures sais cephalos et les morceaux cephalos scale 5 et cephalos fin 1 et machalite pre 2 iron ore 5 ok

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
08 juin 2006 à 23:48:47

ok la premiere armures tu bat le dragon dans l´eau le non du dragon sais Plesioth quetes 5 étoiles le non de armures sais lobster les morceaux sais sm lobstershell 1 et genprey hide 2 et machalite ore 4 ok et la 2ieme tu bat le dragon dans le sabre le non du dragon sais cephadrome quetes 4 étoiles le non de armures sais cephalos et les morceaux cephalos scale 5 et cephalos fin 1 et machalite ore 2 iron ore 5 :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
09 juin 2006 à 11:21:48

ok

sinon personne aurai un site FRANCOPHONE OU ANGLAIS qui répertorie toutes les armes et armures avec leur composition et leur IMAGE ?
Je demande juste sa,rien d´autre !

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
09 juin 2006 à 11:35:03

jvoudrais aussi savoir si les épées longues ont des vitesses diff selon leur modèle ?
Paske en fait ce ke je veux c une épée à 2 mains qui me permette de faire des combats dynamiques,normaux quoi (pas des combats où on prie à chaque coup pour toucher l´ennemi et où on mitraille le bouton Rond pour esquiver une attaque pdt ke notre perso "se remet de son attaque" !! !) !! !

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:00:33

VOUS LE FAITES EXPRES !! !!!!!

:snif2: :snif2: :snif2:

je ne peut plus rien pour vous A.V.F.E (c´est pas tres polie ce que je vien de dire)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:06:44

TOPIC DES QUESTIONS :diable: :mort: :-(( :sors: ...
je deviens desagreable :desole: ... mais bordel on parle la même langue ?? ? je te l´ ai deja expliqué gentiment a toi pourtant

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:10:35

bon là j´en ai marre !

Arrêtez avec vos "topic de questions" !
Y a 8960 messages dedans !! !!!
Tu poses une question t´es pas sûr qu´on te réponde pasque les autres répondront à l´une des 36 questions posées simultanément !! !
Là vous me dites "bordel vas au topic des questions sale floodeur!" mais kan jy serai et que je poserai ma question ce sera "Cette question a déjà été posée sale noob!VA A LA PAGE 7685 C PAS COMPLIKE !" !! !!!!
C bien le topic des questions mais au bout d´un moment sa devient trop dur de se repérer !! !!!

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:22:03

fait un essai pour voir ... t´ es c... ou quoi ? on repond toujours aux questions situé en derniere page ! on ne va pas retourner a la page 542 pour repondre a une question posé en l´ an de grace 1067 et si la question a deja été posé on y repond quand même on est pas c... non plus (du moment que ce soit sur le topic des question !) beaucoup de forumer on commencé comme toi (moi le premier) et quand tu comprend que question = topic des questions , tout le monde sera sympa avec toi. voili voila . pour repondre a ta question TOUTES les GS sont tres lente

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:14:13

la preuve :
jai posté ma question et au lieu d´une réponse,y a 2 nouvelles questions ! C trop brouillon !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8560692-435-0-1-0-0.htm

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:03:08

Sur ce forum tu fait d´bord une recherche par mot-clé et si tu trouve pas tu vas la poser sur le topic d questions. Si tt le monde faisait ça ça irait beaucoup mieux : y´a pas 1/3 d topics ki sont utiles -_-.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:21:14

kenpachi on ne vit pas pour répondre à tes questions. Les gens ont une vie, ils travaillent, sortent etc....

Arrete d´inventer des phrases de ce style ""Cette question a déjà été posée sale noob!VA A LA PAGE 7685 C PAS COMPLIKE !" !! !! !! " parce que toutes les personnes qui sont suceptible de te répondre ne le feront pas et moi meme, si j´avais lu ça avant de te répondre je n´aurais repondu qu´aux deux autres questions!

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:43:13

yep on vit pas pour répondre à mes questions mais on vit pas non plus pour ne pas y répondre autrement que par " va au topic des questions" :)
Parce ce que là,vous m´auriez répondu depuis le début,ce topic serait pas en 1ere page en train de flooder le forum :) !

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:06

Tu ne l´aurais pas créé il ne serai pas là non plus :sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 juin 2006 à 21:31:37

Kenpaichi.... Je t´ai répondu en 1e page, et tu oses dire que l´on ne t´as pas répondu?

Je t´ai mis le lien de gamefaq, j´ai hesité à mettre pensil parce que je n´avais plus la traduc´ et mon traducteur japonais Google déconne.

Donc en gros, tu aurais du aller sur le topic des questions, et plusieurs tpics avaient déjà été creés sr ce sujet en plus.

Mais je ne vais pas faire la morale, car en bon Samaritain que je suis, j´aide mon prochain... Ouai, ben quand on voit comment on m´a jeté sur le forum de MHF parce que j´avais gueulé à cause du nombre incroyable de topics creés à la seconde, je ferme ma gueule dorénavent.

La vidéo du moment