CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pas le online : question svp

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:16:15

Voilà ce qui m´impressionne le plus dans Monster Hunter c le fait de se mettre à plusieurs chasseurs pour pouvoir terrasser un monstre vraiment enorme et impressionnant (comme dans Wow par ex).Mais le prob c ke j´ai pas le online :snif: ! Donc je voudrais savoir 2 choses :
-Existe-t-il des mercenaires gérés par ordi ds le jeu (ou un quelconque otre moyen de ne pas etre tjrs tt seul pour chasser en offline) ?
-Même si je suis seul,m´est-il possible de qd même chasser de GROS monstres (quand je dis "possible",je parle de la possibilité pr moi de VAINCRE et non pas juste de rencontrer^^) ?
Merci pr vos futures réponses :-) !

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:17:56

dsl kenpachi mé je sui sur monster hunter depui lonten et g pa le online mai demande moi dotre truc peu etre je sorai

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:50:40

Pourquoi créer un topic juste pour toi?

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:01:47

roides_boulet--->Justement,si tas pas le online,tu pe répondre à mes questions :-) !

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:03:02

il n´y a aucun chasseur géré par ordi mais les chances de rencontrer quelqu´un sont énormes.
la plupart des wywernes sont possibles a vaincre seul avec des l´expérience et du temps pour certaines (sauf 2 monstre spéciaux ou il faut au moins etre 3)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:05:00

:-)
j´oubliais...
la prochaine fois fais un "rechercher" stp, car ca encombre de topic inutiles.

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:40:07

inutile pour certain, utile pour d´autre merci ! :) A BAS LES NOMBRILISTES :sors:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:57:52

Ben je ne trouve pas de topic qui parle de ça ^^

jld88
jld88
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:34:57

oui mai il y a un topic des quetion tj en premiere page si il y est pas in le :up:

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:18:50

1 Topic pour 2000 questions, super pratique, l´intérêt d´un forum c pas d´avoir 1 topic merdique avec tout et n´importe quoi dedans, c mieux d´avoir un (ou plusieurs) topic(s) par question/sujet !

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:14:41

jsuis d´accord :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:30

Le principe du forum c´est de lire la charte et de la respecter!

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
Le choix du sujet
- D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : " Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore " Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Tu aurais posté sur un des nombreux topics correpondant tu aurais eu ta reponse trés rapidement mais là la majorité prefere te laisser galérer et à raison.

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:14:49

quels topics ? J´en vois pas qui traite mon prob ...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:17:14

ben si t´avais tapé "online" dans la case rechercher, ça irait bcp mieux

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 juin 2006 à 17:29:20

Donc d´après toi, merde à la loi, merde au respect, et merde à la politesse?

"c´est les connards qui répondent à ton topic "recherce, sale noob, arrete de poster des topics inutile" au lieu de t´aider ou de t´éclairer"

C´était très recherché j´avoue, nous traiter de "connards"... Je crois que t´as merité le petit bouton rouge à droite.

Surtout que l´on ne dit pas "sale noob" etc...

Revoie ta façon de penser, ça ne peut te faire que tu bien.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:10:33

lpwow tu n´es pas assez mûr pour comprendre comment fonctionne la société? Tes libertées sont regis par les lois, sur ce forum comme dans la vie de tous les jours. De plus tu ne sais meme pas a quoi correspond le mot forum, je cite:" envie de créer un forum".
Ensuite tu parles de choses dont tu n´as pas la moindre idée je cite encore :""recherche bouffon"". Montre moi où c´est ecrit?
Tu ne fais meme pas la difference entre poser une question sur le topic (et oui sa s´apelle un topic) approprié et chercher dans un topic et aprés tu te permet des posts de ce genre?

Ce qui pollue un forum se sont les egoistes qui craient des topics juste pour une question sans penser aux gars qui repondent et qui vont mettre trois fois plus de temps pour répondre à trois fois moins de questions!

Si la charte de ce site te deplait va voir ailleur! Ici elle est la même pour tout le monde et le fais que tu l´utilise sous entends que tu es d´accord avec sinon tu n´as rien a faire ici.

Nous sommes restait polie et respectueux dans nos paroles alors que toi tu te permet de juger et d´insulter des gens sans aucune raison valable si ce n´est la puérilité étoufante qui s´émane de tes propos.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 juin 2006 à 18:46:42

Rien à dire, tout est dis plus haut. Tu sais donc ce qu´il te reste à faire :ok:

La vidéo du moment