CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offline Masters

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:18:04

Darkhanz, pernets moi de rebondir sur ceci:
"Moi, perso, je pense que les joueurs online, en jouant ensembles, apprennet de nouvelles tactiques, jouent ensembles, échangent des idées, etc..............
En crééant ce topic, j´ai essayé de donner la possibilité aux joueurs offline de faire, pas exactement pareil, mais pas loin.
On ne peut pas progresser si on chasse toujours tout seul, avec ses propres tactiques, en offline. "
Donc les joueurs Online ont plus de petits "trucs" et sont donc plus aptes à vous donner des petits trucs....

XYX tu te met assez loin du los et tu anticipe un peu son arrivé en frappant et dégainant en même temps. Tu dois toucher la tête mais contrairement à le video E3 il ne se crache pas derriere toi mais il tombe devant toi(si ton timing n´est pas parfait tu prendra le coup quand meme) et il faut avouer que c´est toujours jouissif de le terminer comme ca.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 14:18:25

Darkhanz bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je sais pas pour le finishing hammer, désolé (je n´utilise pas de marteaux)

"xyx63 Posté le 08 mai 2006 à 12:49:42

je n´y arrive toujours pas! explique le bon timming."

Ben, en fait, y fo pas avoir peur de taper trop tard. Moi, je me suis entraîné a la faire correctement, et je peut te dire, qu´au final, je m´en suis pris des piquées :lol:

Il faut que tu trouve le coup et après, tu y arrivera tout le tps :ok:

Je vais te dire a peu près tout ce qui faut savoir :

1- Il faut que tu repère et que tu suive le Los des yeux tout au long de sa piquée

2- Repère bien d´où il arrive pour la faire, car c´est toujours du même endroit

3- Il faut que tu te trouve dans un endroit bien dégagé (pas juste a coté d´un mur, etc.......)

4- Il faut que le coup qui le touche soit le coup de quand tu dégaine ta GS

5- N´ai pas peur de la dégainer trop tard (si tu la dégaine trop tôt, ton chasseur sera occupé a la relever et le Los te touchera, donc sa reviendra au même)

Voilà :ok:

Après, comme je l´ai déjà dit, il te faudra beaucoup d´entraînement.

Moi, en ce moment, j´essai de faire pareil avec d´autres armes, mais sans succès :hum:

Ton conseil est bon, mais (desolé je parle aussi du Online :/ ) si tu joues Online, fait que tu géres pour que le coup de la GS soit celui qui va stagger la Wyvern. Et je peux vous dire qu´en Online, c´est TRES chaud... Le stagg arrive tout les 2 coups de GS, à toi de voir si le stag va arriver au prochain coup...
Au passage, Bad l´avait fait une fois je l´ai vu de profil c´était magnifiquen, il a tenté uneseconde fois mais bon c´était moins glorieux lol.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 14:19:46

"XYX tu te met assez loin du los et tu anticipe un peu son arrivé en frappant et dégainant en même temps. Tu dois toucher la tête mais contrairement à le video E3 il ne se crache pas derriere toi mais il tombe devant toi(si ton timing n´est pas parfait tu prendra le coup quand meme) et il faut avouer que c´est toujours jouissif de le terminer comme ca."

Terminer comme ça c´ets magnifique, terminer comme ça en Online, c´est carrément la plus belle chose :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:23:45

Oui je sais je me souviens encore des "lol" de certain comme Dantes, Bere ,Ribler ....

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:26:42

:merci: Kali, ça fait plaisir de voir que l´ont peut discuter calmement.

Sinon, moi, je n´ai jamais dit que les joueurs offline étaient mis à l´écart, au contraire.

D´ailleurs, moi, personellement, je n´ai jamais trop fait attention si un tel ou un autre était online ou offline.

Sinon, tu dit que tu es plutôt renfermé ?
Alors on est 2 : mes parents me disent toujours ça :hum:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:29:31

:hum: Il a été posté un peu en retard mon message :hum:

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:00:04

on peut aussi faire tomber le los à la lance moi je l´ai déjà fait (gros coup de bol) c´etait sur un los + et quand j´ai voulu le refaire ben il m´a tué en un coup lol

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:09:24

:desole: pour ce week-end d´absence .... mais j´étais sur battlefront 2 avec un pote à moi (kiki la bellette ...si tu m´entend :rire: )
Bon sinon je partage tous les avis : un topic comme celui peut être inutile , certe , mas c´est peut être parcque Darkhanz s´est mal exprimé :ok: mais moi je suis entièrement pour ce topic , qui est fait avant tous pour :rire: :rire: :lol: :lol:
mais pour le crash du los ... sa doit être trop beau à voir :rire:

Mais , petite question , vous ne trouvez pas que le lock c´est ... comment dire .... un peu chiant à la longue ? où est l´exitation de la chasse quand on tue un rathalos en moin de 3 minutes ?

enfin voilà c´est mon avis personnel :ok:

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:25:36

Slt à tous!!! ^^ Désolé de plus venir souvent (voir plus du tout) mais bon GWF passe d´abord vu que que j´ai toujours pas le online sur ma ps2 ^^.

Bonne continuation à vous tous.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 16:26:21

"Sinon, moi, je n´ai jamais dit que les joueurs offline étaient mis à l´écart, au contraire."

Desolé, j´ai mal compris. J´mexcuse.

Sinon Hunter1008, je le dis souvent, le Head Lock tue le jeu.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 16:27:20

Desolé pour le double post...

Je disais que oui j´étas un peu renfermé, j´aime pas trop aller vers les autres, ca dpend de leur caractère en fait :)

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:56:31

ha! les bretons, ils sont froids, mais aprés quand on les connais..........

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 17:01:47

:lol: mais le pire c´est que tu as raison :)

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:19:13

Ghostniko Posté le 08 mai 2006 à 16:25:36

Slt à tous!!! ^^ Désolé de plus venir souvent (voir plus du tout) mais bon GWF passe d´abord vu que que j´ai toujours pas le online sur ma ps2 ^^.

Bonne continuation à vous tous.

Tiens, je vois que tu as reçu mon invitation au club offline :lol: :lol:

Bon, ben y manque plus que Metal_Will :lol:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:32:49

et oui Kali , moi aussi je suis renfermé :ok: surtout avec le sexe opposé :lol:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:52:08

Bon, amis hunters, je vous explique la situation :

Je m´en vais en Angletterre demain (mardi) et je reviens le Lundi qui suit.

Donc, pas de Darkhanz sur le forum pendant cette période.

Pendant mon absence, Toreotorino me remplacera en tant que chef, et fera tout ce que je faisait ( à savoir : rien :lol: )

Voilà

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:04:29

:ok: c un voyage linguistique ? avec l´école quoi :lol:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:05:44

:oui:

Au fait, hunter1008, t´es pas souvent connecté sur MSN.............

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:57:37

dsl j´ai eu quelque problème avec sa ^^
c´était un week-end ...spéciale :lol: mais maintenant c´est bon :ok: car réviser le brevet ....tiens au fait ^^ vous auriez pas une addresse pour réviser les math , français et histoire de 3eme ? je sais c´est hors sujet ....
mais j´en ai marre de chercher :snif: snif2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 20:25:04

Hunter, franchement si t´as bossé un minimum toute l´année t´as vraiment pas à t´inquièter. Moi j´avais 8 points à rattraper, j´y suis allé comme si c´était un vieux devoir. Bah ca a été impec´!

Sinon ben t´as pas à être renfermé avec les filles XD

J´ai été devergondé cette année alors bon... Faut dire, entre un groupe de nympho qui ont peur de rien et une rencontre fabuleuse que j´ai faite à Noël ben... Ca se fait tout seul :p

La vidéo du moment