CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offline Masters

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:24:16

:hum:

Question : quelles règles on a enfreint ?

"une question ? ----->"topic des question" si vous arrivez pas a comprendre "

Ben, d´accord, si sa vous amuse.
De toute façon, ce topic, comme je l´ai déjà précisé, ne sert pas QU´A ça.

beregond14
beregond14
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:26:01

bah j´essaie de défendre mon opinion c tout, un débat c pas toujours négatif et sa remet les gens en place parfois.
personelment j´ai aussi était offline durant un moment et je me suis pas du tout senti a l´écart :sarcastic: j´ai juste posé les question sur le topic voulu.
et quand je suis arriver sur le forum moi aussi j´ai creer un topic inutile que je pensai utile, résultat on ma remis en place et j´en suis pas mort... maintenant je polu plus les forum

beregond14
beregond14
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:32:01

enfin faite sque vous voulait, posez vos question "offline" qui de toute facon aurait été répondu sur le topic des question

a+

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:47:07

Ici, on fait pas que poser des questions, je te le répète.

On discute, on s´aide et surtout, (ce qui n´est pas trop le cas en ce moment :hum: ) on RIGOLE.

Je veut pas m´énerver pour une question de point de vu, chacun a le sien. Personnellement, je respecte le tien, alors je te demande juste de respecter le mien

:ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:13:12

Je suis obligé de repondre là parce que certains en ont besoin.

Xyx ne viens pas parler de respect des personnes parce que tu ne sais pas ce que c´est, je te rappelle que tu es l´auteur de "petition contre les GS" "marre des kevin 12ans" et j´en passe, tu ne sais pas ce qu´es respecter le choix des autres et donc par conséquence les autres.
Les joueurs Online ont majoritairement fini le Offline avant de se connecter donc joueurs Offline meilleur que Online :sarcastic: . Tu dis que ceux qui ont finient le Offline sont les bienvenue mais tu oublis de préciser que c´est seulement s´ils n´ont pas de GS de HMR etc....
Montre moi où ont met les offlineurs à l´écart? Où ont a fait la difference entre une question d´un joueur Offline et Online?
Comme à ton habitude tu tiens des propos sans aucun fondement.

Darkhanz
Comme je te l´ai dis pas besoin d´être dans une pseudo team pour aider les autres et je te rappelles que tu es sur un forum publique.

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:19:39

pfff va falloir ce calmer sa sert a rien ce que vous faite et puis ce topic ne sert pas qu´a posé des question il sert aussi a parlé du offline et on peux raconté des anecdote du offline, les dernier équipement qu´on a eu et tout ça donc si sa n´intersse pas certain qu´ils s´en aillent

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:24:20

Pour tout ce que tu cites il y a deja des topic existant :sarcastic:

jld88
jld88
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:33:27

j adore les embrouille :lol:

xyx63
xyx63
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:48:17

alors c´est le bonne endroit

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 mai 2006 à 23:50:26

Continuez qu´on rigole encore sur le cas humain (j´adore cette phrase nom de Dieu!).

Mon opinion est mitigé.

Pour ce qui est de Cronos, il est je vous assure très sociable, la preuve: il est 3e de ma liste d´amis, inscris le 17 Septembre 2005 alors que je faisais ma 3e quête Online après avoir passé 300h Offline à complèter mes équipements. Et je fais pas partie de son fan-club, mais je le trouve juste, toujours neutre vis a vis de ses "collègues", il n´hésite pas à dire ce qu´il pense à n´importe qui, amis ou "ennemis". Et ça, à ma connaissance et à mon jugement, personne n´a cette qualité sur ce forum.

Sinon pour ce qui est de la team, ben libre à vous mais j´en vois pas tellement l´intérêt en fait. Parce que bon comme Cronos l´a dit, il n´y a pas de "séparation" entre les Offlineurs et les Onlineurs. Moi quand j´ai débarqué sur ce forum l´été dernier, j´connaissais personne, j´ai posé une question qui m´étais cruciale sur le topic des question: "comment a ton des earths crystals facile?". Ben je peux vous dire que l´on ne m´a pas envoyé chier, les joueurs Online n´ont pas fais la différence alors que j´avais dis que j´étais Offlineur et débutant.

Bref, j´ai dis ce que je pensais, j´attends les réactions violentes comme vous pouvez majoritairement bien le faire :)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:12:22

Ba perso moi je pense ke ce topic est inutile mais si ceux ki l´ont fait ne sont pas du meme avis je c pas pk vous vous acharnez : y´a déjà u d topics plus inutiles ke ça kan meme...

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 09:43:19

Je vais vous faire part de mon point de vue, mais j´aimerais tout d´abord que sa se calme. On peut faire un débat si sa vous dit, pas de problème, mais alors, faisons-le en tant que personnes civilisées, sans gueuler sur le premier qui commence a parler.

Moi, perso, je pense que les joueurs online, en jouant ensembles, apprennet de nouvelles tactiques, jouent ensembles, échangent des idées, etc..............
En crééant ce topic, j´ai essayé de donner la possibilité aux joueurs offline de faire, pas exactement pareil, mais pas loin.

On ne peut pas progresser si on chasse toujours tout seul, avec ses propres tactiques, en offline.
C´est pourquoi, ce topic est destiné tout particulièrement aux joueurs offlines (ceux du online sont le bienvenu aussi, bien entendu) pour qu´ils puissent apprendre de nouvelles techiques, échanger des connaissances, etc.............

Tout les joueurs onlines qui critiquent ce point de vue diront que ce topic est inutile. Pour eux, peut-être que ça l´est, mais pas pour nous, les joueurs offlines.

Voilà, c´est tout ce que j´avais a dire.

Et je le répète, si vous voulez faire un débat, c´est pas la peine de se crier dessus comme des bêtes sauvages et sanguinaires.

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:07:12

qui a crié? j´ai rien entendu moi
et puis aprendre des techniques/les partager, même en online certains refusent.

le truc en offline, c´est pour prendre de la vie, utiliser une westone, je sort toujours de la zone, pour en zone tranquile.

la plus grande part des mes chasses, sont :
Cyclone + mega juice + flash bomb

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:12:59

bas moi pour la vie et les westone je les utilise quand par exemple la wyvern charge ou lance une boule de feu mais c chaud parce que t´as pile le temps de le faire mais bon généralement sa marche

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:54:26

forest and hill zone 3, mettez vous dans la petite descente qui mene vers la zone 9. Les wyverns vous touchent pas ici.
sauf avec des fireball. Quand on est gunner c´est nickel, le Los vous charge et s´arrette sur un mur invisible. (source Zuess)

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:44:32

Ouais, sa je savais pour la descente.

Moi, un pur moment de bonheur, c´est le Kut-ku aux cyclones (ou le Los) avec du Rock en fond :bave:

Ou alors, ce que j´aime bien faire, c´est avec ma GS, faire crasher le Los quand il essai de me faire sa piquée :lol: Sa nécessite bocou d´entrainement mais résultat garanti :ok:

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:49:42

je n´y arrive toujours pas! explique le bon timming.

pellets quand il pique marche.

avec une lance, se defendre au dernier moment, la tete du perso dessent de 10 centimetres, ce qui suffit a ne pas se faire toucher, je trouve ça trop drôle

TheModest
TheModest
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:00:13

est ce qu´on peut avoir le finishing hammer ?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:06:27

Je sais pas pour le finishing hammer, désolé (je n´utilise pas de marteaux)

"xyx63 Posté le 08 mai 2006 à 12:49:42

je n´y arrive toujours pas! explique le bon timming."

Ben, en fait, y fo pas avoir peur de taper trop tard. Moi, je me suis entraîné a la faire correctement, et je peut te dire, qu´au final, je m´en suis pris des piquées :lol:

Il faut que tu trouve le coup et après, tu y arrivera tout le tps :ok:

Je vais te dire a peu près tout ce qui faut savoir :

1- Il faut que tu repère et que tu suive le Los des yeux tout au long de sa piquée

2- Repère bien d´où il arrive pour la faire, car c´est toujours du même endroit

3- Il faut que tu te trouve dans un endroit bien dégagé (pas juste a coté d´un mur, etc.......)

4- Il faut que le coup qui le touche soit le coup de quand tu dégaine ta GS

5- N´ai pas peur de la dégainer trop tard (si tu la dégaine trop tôt, ton chasseur sera occupé a la relever et le Los te touchera, donc sa reviendra au même)

Voilà :ok:

Après, comme je l´ai déjà dit, il te faudra beaucoup d´entraînement.

Moi, en ce moment, j´essai de faire pareil avec d´autres armes, mais sans succès :hum:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 14:14:11

Darkhanz, on ets des personnes civilisés, ça n´a pas explosé ici, juste quelques tensions.

Je ne trouve pas ce topic inutilie, mais j´ai trouvé abusé de dire qu´il y avait une sorte de renfermement entre le Online et le Offline c´est tout. Parce que moi, je suis avant tout un joueur solitaire offline point barre. Tu me verras souvent seul en ville si tu as un jour le Online. J´aime bien me renfermer. Mais j´aime jouer en communauté avec des joueurs qui savent parler calmement, partager leurs points de vue et qui sont SOCIABLES :sarcastic:

Ceci étant, comme l´a dit Xyx, les joueurs Online ne sont pas tous intelligents: ils refusent les conseils, vas faire une powderstone avec ce genre de personne si tu peux jour et tu verras de quoi je parle.

Sinon ton topic n´est pas "inutile" cetes, mais bon d´autres topics auraient pu compléter celui ci.

Il y a aussi d´autres problèmes venant des joueurs offline: par exemeple quand ils arrivent sur le On, déjà on est surpris de la lenteur des wyverns (lag) et de certains bugs-serveurs lorsque l´on est pas le premier a être entré dans la zone. Les bons joueurs sont ceux qui s´adaptent aux deux cas, qui écoutent les conseils, et qui utilisent des techniques propres au On comme les flûtes (trop rare), protéger les autres qui aiguisent d´une imminente fireball (Plasma si tu m´entends ^^) ou encore apporter la bonne humeur dans les chasses.

Bref, je te souhaite bonne continuation, et si tu veux des conseils, n´hésite pas à en demander aux jouers Online, la plupart sont avant tout des Offlineurs (pas tous, et on les reconnaît...).

La vidéo du moment