CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offline Masters

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:09:31

Ouais moi je l´ai, et il est EXCELLENT ce jeu ^^

Jme marre bien surtout à la quête où y fo tuer 20 Feline (j´ai mis 20 min pour comprendre ke c´été les blancs et pas les noirs :hum: )

Mé bon, j´aime bien aussi paske y´a une quete de capture de kut-ku online ke je fais en offline.
C´est à dire : Les fournitures à partager (9 potions, 4 pierres à aiguiser, 4 rations) sont pour moi tout seul, ainsi que le paiement et les objets à la fin ^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:52:29

:rire2: moi je dois aoir € pour avoir la PSP et LE JEU ... :snif2: et j´ai que ...( en faite je sais pas combien j´ai :hum: )
et tu pourrai me dire si il est bien , ect .. :ange:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:55:43

Wooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !! !!!
Sa y est ! J´ai la Crimson War Pike :-d !! !!!!!
Elle déchiiiiire !! !!!!! J´ai buté le Yian Kut Ku encore plus rapidement avec :sournois: !! !!!!
Et j´ai dégommé le Basarios en 15 min sans objet :diable: !! !!!!

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:57:41

:bravo:
avec BDS 7minutes et cut tail pour basrios
et - de 3 minutes pour kut ku :)

mais :bravo: quand meme :-)))

euclide__36
euclide__36
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:14:07

moi avec la Crimson War Pike j´ai battu le Basarios en 10 minute et avec la eternal strife
je l´ai battu en 5 minute

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:21:43

merd* il faut que je me remmette aux petites épées :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 juillet 2006 à 20:14:23

Dragon Breaker ==> Basa: 3 minutes.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:55:22

lol mais moi jai pas accès à ces armes j´ai pas le online :snif: !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 juillet 2006 à 20:56:21

Domage pour toi :oui:

euclide__36
euclide__36
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:43:46

pour quoi il faut que je me remmette aux petites épées hunter1008 ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 juillet 2006 à 21:52:28

Il se parlait à lui même...

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
04 juillet 2006 à 02:11:10

( wi sa m´arrive souvent :lol: ... :hum: )
et puis je ne manie pas très bien les petites épées ... je suis plus hammer ou GS ... les lances , quand mes yeux clignotes (par la fatigue ^^) j´ai un peu de mal a les utiliser :rire2:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
04 juillet 2006 à 09:21:58

Alors, a la demande de hunter1008 je vais vous présenter MH freedom :rire2:

Alors, tout d´abord, on peut se rendre vers le coté gauche du village : il y a un jardin où l´on peut récolter des objets, planter des graines et des plantes, leur donner de l´engrais (enfin les crottes ervent à kk chose :rire2: ) et ensuite moissoner les récolte (gra^ce à cette technique j´ai 42 grains de pouvoir (power seed) ). A l´entrée de ce jardin, il y a un homme ki vous permet d´améliorer votre jardin en lui donnat des points. Exemple d´amélioration : mettre une rangée pour planter de plus, un buisson pour récolter des insectes, un arbre à mousse pour récolter des champignons, une ruche pour récolter du miel, etc......... Pour obtnir des points, il faut faire des achats dans le village (si je me souvien bien : 100z dépensés = 1 pts)

On peut aussi se rendre tt à droite du village pour aller dans le camp d´entrainement anti-wyvern : le principe est simple : vous choisissez avec quelle arme vous voulez battre telle wyvern, (marteau, GS, épée simple, lance, etc.......) on vous en fournit une bien définie pour chaque choix et un ensemble d´armure, ainsi que des fournitures.

Il y a 2 façons de faire des quêtes : le vieux du village (et oui, toujours lui :lol: ) mais on peut aussi se rendre dans la maison qui se situe derriere lui pour prendre des quetes online "même si on est tt seul). Je vous en cite kk-unes que j´ai vu : Capture de plésioth, Capture de Gypceros, Arène Mosswine (tuer 50 mosswines dans une arène, avec des bullfango qui vous barre la route), et bien sur, il ne faut pa oublier les quêtes ´Freedom". Il s´agit de quêtes, où vous n´avez rien à faire : vous choisissez la zone où vous voulez aller (forêt, désert, etc......) et une fois sur place vous faites ce que vous voulez, et ceci pendant 50 min !! !!! Mais rassurez-vous, si vous voulez repartir, il suffit de récupérer un ticket dans la boite à fourniture et de le mettre dans celle à livraison.

Il y a aussi de nouvelles quetes Offline : Rammasser du charbon (je sais pa ske c´est, je vais la faire bientot) une où y fo ramasser un cristal dans les marais et le ramener au camp (une sorte de powderstone sauf qu´elle n´explose pa) ET BIEN SUR : ma quete préfére : le kill de Feline !! !!!! :lol:

Après, il y a de nouveau objets, tel le discobitus (plante officielle de Kokoto) roi scarabé (insecte qui permet de créer des armures) de nouvelles armures dont je ne me souvient plus du nom (trop compliqué :hum: ) et de nouvelles armes (pour ceux qui ne les voient pa, essayer d´améliorer la assassin´s dagguer : il y a 4 façon de l´améliorer : daggues jumelles, fléau de foudre, poison axe, épée du maitre)

Et aussi à partir des quetes 2** je crois, il y a une vieille femme qui se met dans le village et on peut lui acheter de Felines pour travailler en tant que cuisinier. La cuisine se trouve dans la chambre du chasseur, au fond. Le fait de manger des plats peut vous donner + de vigueur, + de santée, mais aussi, cela peut vous la diminuer. Il peut arriver aussi, mais c´est rare (sa m´est arrivé 1 seule fois) que cela vous donne un talent Feline. Il y en a un ki augmente les dégats des bombes, un autre ki permet de parler aux Felines, mais c´est les seuls que je connaisse.

Voilà j´espère avoir été clair et n´hésitez pa à me demander kk chose à propos de jeu, qui est pour moi, un des meilleurs jeu de la PSP.

:ok:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:20:13

Wow ben purée elle détruit tout cette version freedom :ouch2: !! !!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:25:15

Kan on joue à 2 (et oui c possible :p) ) on peut meme faire des chasses o trésors. On parle à un vieux ds la taverne et on choisit la zone (forest, jungle...). Le but c de fouiller partt en 20mn et de ramener d objets bizarres (genre Mme grillon :sarcastic: ), qui vont rapporter d points. Mais on peut aussi trouver d autres objets utiles comme d farcaster, d psychosérum... Et à partir de 40000 points, on a des chances d´avoir une los plate... (dixit gamefaq) Kali et moi on a réussi à faire 28000 points et c trop chaud! (mais y´a d pierres à rapporter comme les powder ki rapportent 20000 points mais faut le vouloir...)

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:18:41

Wé je sais mé bon, j´atten ke mon pote l´ai pour faire les chasses au trésor :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juillet 2006 à 12:24:18

28 000 pts c´est biedon, tout ca parce que j´ai laissé echaper cette satanée roche lave et le joyeau Pierre Feu.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:26:21

je veux ce jeu :snif2:
mais la j´ai télécharger pokémon rubis avec un émulateur :oui:
je vous le conseil :ok:

( :lol: )

et :merci: Dark , mais ... je voix dans tes yeux ... mais oui :) tu veux me donner ta PSP et MHF :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juillet 2006 à 13:42:10

Eh oui c´est la vie :)

J´essaierai de me connecter en fin de soirée Hunter, si tu veux on pourra essayer de se voir.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:48:05

la journée je ne peux pas trop ( ma mere aime pas quand je fait la play en résau ... sa bloque la télé ... :s ) mlais je me connecte tout le temps vers 00h ou vers 1h :rire2: ( comme sa trankille pépère :) )
mais j´esoère que l´on se verra :-)

La vidéo du moment