Alors, a la demande de hunter1008 je vais vous présenter MH freedom
Alors, tout d´abord, on peut se rendre vers le coté gauche du village : il y a un jardin où l´on peut récolter des objets, planter des graines et des plantes, leur donner de l´engrais (enfin les crottes ervent à kk chose
) et ensuite moissoner les récolte (gra^ce à cette technique j´ai 42 grains de pouvoir (power seed) ). A l´entrée de ce jardin, il y a un homme ki vous permet d´améliorer votre jardin en lui donnat des points. Exemple d´amélioration : mettre une rangée pour planter de plus, un buisson pour récolter des insectes, un arbre à mousse pour récolter des champignons, une ruche pour récolter du miel, etc......... Pour obtnir des points, il faut faire des achats dans le village (si je me souvien bien : 100z dépensés = 1 pts)
On peut aussi se rendre tt à droite du village pour aller dans le camp d´entrainement anti-wyvern : le principe est simple : vous choisissez avec quelle arme vous voulez battre telle wyvern, (marteau, GS, épée simple, lance, etc.......) on vous en fournit une bien définie pour chaque choix et un ensemble d´armure, ainsi que des fournitures.
Il y a 2 façons de faire des quêtes : le vieux du village (et oui, toujours lui
) mais on peut aussi se rendre dans la maison qui se situe derriere lui pour prendre des quetes online "même si on est tt seul). Je vous en cite kk-unes que j´ai vu : Capture de plésioth, Capture de Gypceros, Arène Mosswine (tuer 50 mosswines dans une arène, avec des bullfango qui vous barre la route), et bien sur, il ne faut pa oublier les quêtes ´Freedom". Il s´agit de quêtes, où vous n´avez rien à faire : vous choisissez la zone où vous voulez aller (forêt, désert, etc......) et une fois sur place vous faites ce que vous voulez, et ceci pendant 50 min !! !!! Mais rassurez-vous, si vous voulez repartir, il suffit de récupérer un ticket dans la boite à fourniture et de le mettre dans celle à livraison.
Il y a aussi de nouvelles quetes Offline : Rammasser du charbon (je sais pa ske c´est, je vais la faire bientot) une où y fo ramasser un cristal dans les marais et le ramener au camp (une sorte de powderstone sauf qu´elle n´explose pa) ET BIEN SUR : ma quete préfére : le kill de Feline !! !!!!
Après, il y a de nouveau objets, tel le discobitus (plante officielle de Kokoto) roi scarabé (insecte qui permet de créer des armures) de nouvelles armures dont je ne me souvient plus du nom (trop compliqué
) et de nouvelles armes (pour ceux qui ne les voient pa, essayer d´améliorer la assassin´s dagguer : il y a 4 façon de l´améliorer : daggues jumelles, fléau de foudre, poison axe, épée du maitre)
Et aussi à partir des quetes 2** je crois, il y a une vieille femme qui se met dans le village et on peut lui acheter de Felines pour travailler en tant que cuisinier. La cuisine se trouve dans la chambre du chasseur, au fond. Le fait de manger des plats peut vous donner + de vigueur, + de santée, mais aussi, cela peut vous la diminuer. Il peut arriver aussi, mais c´est rare (sa m´est arrivé 1 seule fois) que cela vous donne un talent Feline. Il y en a un ki augmente les dégats des bombes, un autre ki permet de parler aux Felines, mais c´est les seuls que je connaisse.
Voilà j´espère avoir été clair et n´hésitez pa à me demander kk chose à propos de jeu, qui est pour moi, un des meilleurs jeu de la PSP.