CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offline Masters

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:16:19

CA Y EST JLAI BATTU !! !!!
OUAAAIIIIIIIIIIIISSSSS !! !!
C t une merde en fait lol !
Il m´arrive pas à la cheville !! !!!!
VICTORY !! !!

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:55:47

maintenant c le Rathian qui me fait chiiiieeerrr :snif2: !

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:27:13

:lol:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:15:04

NAN C BON JLAI SHOOTEE !! !!!!
HAHAHAHAHA !! !!!
A genoux, Rathian de mes deux !
Le prob c ke je dois encore la tuer parce que j´ai besoin de 2 Rathian Shell :malade: !! !!!
Je crois que je vais refaire Reine du désert plutot que tenter Mort a la Rathian pasque c ds la Swamp zone alors je sais pas trop :malade: !

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:50:53

c sur que plus facile :oui: et en reine du désert , essaye de tuer tous les herbivores en zone 3 et 4 :) ce sera beaucoup moin chiant :oui:
et tu utilise quelle arme ?

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:56:35

ta du mal face o rathalos et o rathian(c moi ki di sa!! :lol: )non mai maintenen je lai tu facile tous les deux avec cutalass + =elemen o^^ :diable: mai le plesoth la death prize jarive po a le frapper :snif2: !!et mon arbalest tire po les paralisante!!

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:53:23

hunter1008--->J´ai la dragon agito !
Là en fait je pourrais l´ameliorer en Golem Blade mais j´attend davoir encore 1 Lg Monster Bone et 1 BLos Fang pour pouvoir tout de suite passer de Dragon Agito à Golem Blade+ paske le tranchant de la golem blade est pas super :/ !
Sinon je sais pas si je devrai me mettre à la lance ou au dual ils ont l´air stylé :) !
Personne aurait des videos de gameplay de lance ou dual ?
Par contre ce ke j´aime pas sur les duals c kon peut pas parer :snif: !C pas pour une question pratique (quoique un peu...) mais sur une question de style :-) !C ke pr moi le style importe bcp en combat !P ar ex avec une Sword & Shield quand vous bloquez la charge d´un mosswine le perso recule un peu avec les pieds qui "frottent" le sol à la fasson manga ! J´adoooooore !

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:11:00

:lol:
pour savoir quoi prendre , va sur www.youtube.com :-)))
et c´est bie ncontinu comme sa :)

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:49:09

hunter1008 :

1)T´es pas d´accord avec moi sur le style ?

2)Tu me conseilles de passer aux duals ou a la gs (sachant que je suis seul et ke je dois donc me taper tous les wyverns SEUL :snif: ) ?

3)Tu me conseilles de continuer a attendre pr la golem blade + ou de passer de suite à la golem blade ?

4)T´aurais pas des videos de gameplay de lance ou duals ?

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:22:42

1) pour le style , je suis a 100% pour les 2 ^^
les lances sont bonne , mais pour le tranchant des lances il faut attendre assez longtemp pour en avoir un dans le vert :)
Et pour les dual , je doit te dire que à par les gradios ultimus , je ne les aime pas :lol: ( car tu es en offline et tu ne peux en faire que 2 : cyclonne et gradios ultimus .

2) pour les wywern , je doit de dire que j´ai une attirance pour les GS , car GS = attaque puissante , et quand tu sais les manier , c´est une arme rapidement mortel :oui:
les dual sont un peu plus dure ( car tu es en offline :( ) donc je ne te conseil pas ces dernière sauf , gradios ultimus :ok:

3) je comprend pa très bien ta question?^^
enfin bref ^^ , tout d´abbord , peux-tu faire le monoblos ? Si tu ne peux pas , tu devrais prendre une iron blade :oui: et l´amélioré au max :oui: ( et choisi tactical blade :ok: )

4) attend 5 minutes je vais chercher sur youtube te je revien :ok:

ps : c´est dommage que tu n´ais pas MSN :snif: ^^

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:13

regarde mon topic "arme", y´a une lance qui a du vert tres vite et super facile a faire

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:34:15

ayyyaaaaiiiitttt :)

voilà pour les lance (ta de la chance ce gars la est super bon ^^ :) ) :
http://www.youtube.com/watch?v=VpAWLB9b0c8&search=monster%20hunter

et pour les GS ( vidéo assez basse qualité ^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=gq7ziVL2GQI&search=monster%20hunter

en espérant t´avoir aidé :-)))

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:35:44

xyx je sais , mais je parle des lances bone :)
les iron lance ont du tanchant vert a partire de iron lance + :-p

( vive ma bible :lol: )
(dsl pour le double post :( )

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:04:33

hunter1008--->
1)T´aurai pas des images des duals Gradios , Cyclone et Cutlass (ouep jpe aussi faire les cutlass en offline ^^) ?

2)Pour ma question 3,je te demandais si,ayant une dragon agito et assez de materiaux pr la faire evoluer en golem blade,je devais plutot attendre d´avoir assez de materiaux pr passer de la dragon agito a la golem blade puis TOUT DE SUITE après à la golem blade + (en raison du tranchant un peu faiblard de la golem blade) ?

Sinon bas en fait les lances jvai abandonner me reste plus que les duals mais jvai ptetre rester gs :) !

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:19:37

Autant pour moi ^^ j´avais zapé les cutlass + :lol: j´ai confondu avec les guild saber :S
donc , :desole:

1) pour les images je te recommande pensil ( mais je ne l´utilise jamais dsl :S )

2)Et bien je te recommande de continuer avec ta golem blade si tu peux faire le monoblos (voir diablos :) ) ou d´attendre et de prendre une autre arme (comme iron sword au max : facile à faire et bon tranchant ainsi que bonne attaque :-))) )
donc arme toi de patiente , et essaye de te faire une lance :-))) je te jure quelle sont très puissante ( par ex pour Ogre tusk , 460 x 3 = 1380 en 3 attaque donc en 1 combo :-) )

bonne chance :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:35:59

heu sur pensil jtrouve po d´image de dual :snif2: !

Sinon je viens de voir cette video de MH2
http://www.youtube.com/watch?v=9dU2NcPR0SI&search=monster%20hunter et on peut y voir un mec avec une lance revolver !! !!!!! Sa existe ce genre de lance ds Monster Hunter et c une nouveauté seulement présente ds MH2 ?

Sinon bah les lances on l´air bien mais elle ont ke 2 attaques diff et elles peuvent frapper ke en avant :( !
Mais déjà,lequel des dual et de la lance me conseillent tu pr battre des wyvern en offline (j´ai entendu parler d´une tech avec la lance qui consiste à viser la tête de la wyvern constamment et ke cette tech permet de battre tres facilement une wyvern qd on la maitrise bien :question: !) ?

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:43:50

cette technique s´appelle le headlock , mais personnelle ment , je ne l´utilise que quand je suis en manque d´argent :oui: parcque , comme Kali l´a dit : "le headlock tue le jeu" :oui:

et les lances revolver ne sont présente que dans mh2 , bien qqu´il y ai une gun lance .... je vais me la faire pour voir si elle est bien :ok:

et je vais sur pensil maintenant , je vais t´envoyer le lien des que je trouve la page ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 23:47:19

Le HeadLock tue le jeu, et est reservé aux gens qui n´on qu´à monter dans le classement pour leur propre pett nombil. On appelle ca la prétention d´être, sans avoir une seule capacité neurologique.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:49:34

voila Kempachi maintenant Kali t´a expliqué ^^ :oui:
sinan j´ai une mauvaise nouvelle pour toi :

Cronos65 Posté le 03 septembre 2005 à 13:59:13

clique par exemple sur le nom de l´arme que tu veux et tu auras TOUT a son sujet(les objets necessaire, où les trouver....)
Je ne me sers plus que de pensil et franchement il y a vraiment tout (sauf les dual....)

:desole: et navré ^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:01:51

pour compenser , j´ai la liste des armures :
http://www.pensil.jp/mh/armor_off.htm

c´est déà pas mal :) ^^
(dsl du double post :-p )

La vidéo du moment