Toi peut-être, mais moi me fendre la gueule c´est long... lol
Nan mais je sais "tuer rapidement ne veut pas dire faire tout le temps la meme quete en boucle ou essayer de Upper son classement", mais tu vois quand je regarde la plupart des personnes qui jouent encore, je vois des gens qui accepetent mal de faire une quête nv1 pour aider quelqu´un ou qui voient dans un lao une quête longue et sans intérêts. Tu n´es pas dedans évidemment et tu le sais.
Bien évidemment si je suis dans une équipe où la confiance règne et la maîtrise du jeu se fait sentir, je vais pas me trimballer 5 flashs et des traps, bien sûr... Mais il est vrai que ces objets ne sont valables à 100% qu´au début du jeu, mais on est bien content d´avoir des flashs pour une powder ou encore cela peut faciliter la tâche dans un combat qui part en live. Ca vous arrive jamais de vous dire "merde, j´aurais dû prendre ceci cela si j´avais su que ca arriverait"? Moi de temps en temps.
Enfin bref, je conçois parfaitement que ces objets n´ont pas d´interêts particliers ou j´en suis, mais j´aime bien retourner aux sources. Maintenant, chacun son truc