CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Rendez-vous ONLINE DEBUTANTS

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:26:04

C´est pas toi qui m´avait proposé une team avant??? Moi je veux bien si tu veux enfin ça m´en fera 2 à aider (t´inquiète je t´oublie pas micro) mais je te promets rien déjà il faut que je puisse me reconnecter sur le réseau.

_furiae
_furiae
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:24:15

tout comme gaeblazer, j´aide souvent les débutant, si vous avez besoin d´un coup de pouce, je suis là de 11h à 1h du mat en général. g deux perso hr20, je serai ravi d´aider ceux qui en ont besoin

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:33:26

maiiiiiiiiitrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fufufuffuufufufufufufufufufufufufufu!!!je confirme,il est simpa et il vous en veut pas si vous mourrez contre un gravios a cose de son laser (-___-´) donc voila!!!!!voila voila!!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:08:50

Attends tu dis que tu joues de 11h du matin à 1h du matin ou bien de 23h à 1h du matin???? Parce que si c´est de 11h à 1h...

_furiae
_furiae
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:20:36

je confirme c´est de 11h du mat à 1h du mat, je des pauses entre, mais jamais très longtemps :p)

971micro57
971micro57
Niveau 9
22 décembre 2006 à 09:46:18

ooooo le gro no life...... :lol: ta pas de meuf(pr ton age une compagne...) parceque moi si je jour h24 a la play,je sais que yen a une qui va me peter un plombs......(speciale dedicace a sarah :-) )

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:26:27

Mrd si cest ça ce serait mieux que tu occupes ton tempsà trouver du travail parce que à ce rythme-là... T´es pas prêt d´en trouver... :nonnon:

Wardire
Wardire
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:22:43

Fatalis520 => tu connai la vie privée des gens? qui te dit qu´il n´est pas a la recherche d´un boulot justement? tu crois qu´il suffit juste de chercher un peu pour trouver du taf tout de suite?
grandi un peu avant de tenir de tel propos

tout ça par ce que vous ete jalou qu´il puisse jouer autant et pas vous... pathétique

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:31:47

Nan mais tu vois à partir de maintenant je peux jouer comme je veux donc je suis pas jaloux déjà. Et ensuite je ne l´engueule pas ou quelque chose comme ça je lui dis juste un conseil donc hein... Et puis qu´il joue autant ça m´est égal je ne lui en veux pas ou quelque chose comme ça donc ce que j´ai dis cétait pas mé chant donc hein...

Wardire
Wardire
Niveau 7
22 décembre 2006 à 16:06:09

ah oui un conseil... c´est vrai que tu connait parfaitement le vie... du haut de tes 13 ans... prend du cm et de la barbe avant de pensé pouvoir donner des conseil
surtout que c´est vrai vu la facon dont tu a tourner ton post c´été tout sauf mechant... ta juste sous-entendus que c´été un gros feignant qui pensait qu´a jouer plutot que travailler...
moi je dis bravo

_furiae
_furiae
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:07:50

c pas sympa de critiquer le choix des gents. primo qu´est-ce que t´en sais que g pas de travail, secondo, tu n´a pas à porter un jugemlent sur une presonne que tu ne connais pas, et tersio, est-que le mot respect évoque quelque chose chez toi.

_furiae
_furiae
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:27:32

commence par respecter les gents et eux te respecteront en retour, mais ce que tu as dit précédement est vexant, surtout venant de la par d´un mioche qui n´a aucun expérience de la vie. je trouve plutot sympa de notre part de proposer notre aide pour les personnes qui débutent dans le jeu, mais si on se fait critquer ou insulter par les autres joueur, sinon on va rembaler notre gentillesse et notre générosité, et quand tu va te pointer en réseau, on te dira,"ah oui, je me souvient de toi, le super-joueur qui peut porte une critique sur les autres". personnellement on m´a toujours dit "si tu peut critiquer, c´est que tu peut faire mieux", donc si tu peut faire mieux, tu n´a pas besoin de notre aide. c´est vraiment ce tu veux? :sournois:

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:44:54

sa suce mon ps2 est trop vieu et quand je met le cd dinstallation de ladapteur reseau il marche pas sa fait un bruit et il marche pas comme certain de mes vieu jeu

_furiae
_furiae
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:47:36

gars là t´es hors sujet, cherche le topic des question. :hs: :sors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 décembre 2006 à 17:41:38

jouer beaucoup veut pas dire no life. Car je rapelle un vrai no life c´est celui qui

Seche les cours pour aller sur le pc
dors moin de 4h
Se deplace tres rarement.
Et n´a pas specialement de vrais amis.

Donc bon on peut jouer beaucoup tout en ayant une vie social.

_furiae
_furiae
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:16:12

g une vie à coté de la console, je tien à le préciser à ceux qui en doute, je vois des potes pour taper un foot tout les samedis, et le dimanche je fait du airsoft avec des potes, on à monter une équipe, j´enmène et je vais checher ma soeur à l´école tout les jours, je vais faire des tours en ville. quand je disait que j´étais là de 11h du mat à 1h du mat, juste après j´ai bien préciser en général, et je tien à préciser que c´est une fourchette d´horrair, ça ne veut pas dire que je suis en réseau en permanence. au fait eKuD, merci :ok: pour ton soutien

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 décembre 2006 à 18:27:38

Exact Fatalis, tu te plante sur toute la ligne. Furiae je le connais (je pense n´est-ce pas mon petit collectionneur preferé :-))) ) et c´est loin d´être un no-life :-)))

Il bosse fait bien du airsoft tou les week end.

_furiae
_furiae
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:41:21

merci kali, et oui je suis toujours collectionneur d´armes je te rassure, et je commence à avoir quelques armures aussi, je me suis fait de nouveau perso don le jouyeux total atteint 9, lol je sais pas si ils seront tous hr20 un jour, mais pour le moment j´en ai 2 e un hr15, les autres sont hr 1, mais bon la vie est longue et g tout le temps qu´il faut pendant mes vacances (il y en a un qui va s´en mordre les doigts jusqu´au coude quand il va lire ça) lol, en tout cas ceux qui me connaisse savent que je fais toujours mon possible pour les aidés. :banzai:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:27:12

Kali j´ai jamais dit que _furiae était un no-life... Enfin bon _furiae peut-être que tu as raison mais sache que ce que je voulais dire n´était pas méchant et je ne voulais pas te blesser ou te vexer.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:00:55

Et tu as mes excuses :desole:

La vidéo du moment