Lis et contente toi de ce qui est marqué, n´interprète pas à ta manière. Où tu as vu que j´avais écris que vous ne pouviez pas posté dans ce topic?
"Si vous pouviez arréter de faire du HS sur le topic d´une team dont vous n´etes pas memebre se serai bien. Merci."
Comme c´est ecrit là je demande de ne pas faire de hors sujet. Je t´invite donc à réfléchir comme je l´ai déja insinué lors mon précédent post (cf: première phrase) sur la différence entre le Flood/hors sujet et un post constructif en rapport avec le thème du topic.
Je ne porterai donc pas attention à ceci: "je ne connait aucune regle qui dit:
seul [....]de nous m´informer!!" qui n´a aucun interêt vu que tu n´as pas compris mes posts.
j´ai lus,et j´ai compris juste ce que j´ai lus!!!! et je n´ai aps fait de flood,ni du hors sujet!!et bien sur tu a marquer:Si vous pouviez arréter de faire du HS sur le topic d´une team dont vous n´etes pas memebre se serai bien. Merci.
cela veut dire ce que cela veut dire!!!et peu m´importe d´integrer une team,juste pour "parler sur leur topic"!!! donc par consequent,je n´ai nullement besoin de reflechir a ce que tu m´as dit,et il est bien vrai que j´ai ecrit que je ne respecter aucune regles,veux-tu accepter mes excuses,je voulais dire que je n´accepte pas le regles qui sont en aucun cas necessaire sur ce forum, du genre tu parle pas si t´est pas dla team:voila le reel truc que j´ai pas aprecier cher toi,apres traite moi de flooder,de "hs eur" jmen contre fou,je sais que je ne le suis pas,alor prend bien en compte ce que je t´ai dit,et si tu t´en fou,(car il est vrai que ca arrangera pas la situation du monde mon pti recit) ben c´est tant mieu pour toi!!!!!
avec ma plus grande gratitude,reserver a cronos:dieu du temps!
Micro lui meme