pour etre franc,
l´été a un peu chamboulé la team (et je pense toutes les team françaises) et la rentrée aussi.
pour l´instant c´est plutot du stand bye avec un gros flou artitisque.
cet aprèm je lance un mail de masse pour voir qui joue encore, qui comte s´y remettre éventuellement avec les longues soirées d´hiver qui approchent, et qui a définitivemen arrété.
pour ma part, comme certains des joueurs KoS je suis sur World of Warcraft en ce moment. je viens juste de passer lvl 60 et je suis assez sollicité par ma guilde pour les instances Haut Level, la guilde n´ayant vraiment pas bcp de Guerrier lvl 60. et en donjon, le guerrier est la pièce maitresse (en clair on se prend toutes les baffes des mobs, laissant le soin aux autres de faire des dégats). donc bon wawa = instance réussie en général.
ce qui me laisse entre le boulot et la copine assez peu de temps pour me remettre à MH.
surtout que le 2 ne sortira jamais en france, ce qui m´a fait assez mal à cul et démotivé.
Je pense cinsérement à laisser la gestion de la guilde à Kali, le bras droit, pendant un moment le temps de me décider si je prend ma retraite de MH ou pas.
les commentaires sont le bienvenue, j´aimerais savoir en toute honneteté l´opinion de chacun.