CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kings Of Slashers

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2006 à 20:59:33

Bon alors moi je comprends tout à fait les sentimentsde Yami, Plasma et Ekud.

Ce que je voudrais dire pour ma part, c´est que l´on a longuement réfléchi tout les 4 sur notre avenir. Il ets vrai qu´il y avait des tensions parfois, et je n´avais du plaisir à jouer qu´avec des personnes très séléctives comme ces 3 là, PhantoomX, Reg, Cro (qui n´ets d´ailleurs plus de la team) etc...

Ca c´est clair et net. Mais les autres? Il n´y a pas 50% de la team que je connais.

J´ai pourtant été actif, je me suis battu pour essayer de la rendre plus belle, plus amicale. Mais l´incident d´hier, dont j´étais concerné indirectement m´a ouvert les yeux. Nou sommes tous dépendants de chacun, quoi que l´on fasse.

Moi personnellement, je suis absolument fendu en 2, avec 2 points de vus totalement opposés:

- Le charme d´être à 4 comme il y a un an est tout à fait attrayant.

- Mais les liens que j´ai tissé dans cette team sont solides, et je n´ai pas envi de les briser. Phant est un hunter avec qui j´adore jouer, c´est certain.

C´est our cela que je vais réfléchir, mais que si je pars, j´aimerais conserver un certain statut qui me permettrait de rester en contact avec la team (comme Cronos). Ca me permettrait d´être plus indépendant, tout en gardant un oeil sur la team, que j´apprécie plus que tout dans ce jeu.

En espérant que vous ne le preniez pas mal, c´est surtout pour aboutir comme l´a dit Plasma, à notre chemin de hunter. En aucun cas un membre est responsable de mon départ. Je réfléchis juque demain, et reste disponible sur MSN pour une question quleconque.

Je viendrai sur MH ce soir Phant, pour m´expliquer d´avantage si tu le souhaites, bien que je pense l´avoir assez fais.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:03:16

Donc en fait c un retour o KOH nan?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2006 à 21:05:01

Nan, juste une remise en cause.

Moi persnellent, je sais que si je reste dans la team, je serai dépendant de jouer avec eux, même si Ekud et les autres sont en Y. Et ça, je risque d´avoir du mal.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:40:08

Sinon tu peux aussi quitter la team et jouer avec ki tu veux... En tt k moi je dis Y powa :p)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2006 à 23:01:19

Affaire à suivre, verdict affiché demain sur les forums.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:24:14

finalement, seuls plasma et ekud sont partis.

gros ménage aussi dans les membres, je n´ai gardé que les plus actifs sur le forum et dans le jeu.

je reprends le recrutement en main, pour pas faire les erreurs faites il y a quelques temps, cad recruter à tout va des types qui n´en valait pas le déplacement, à part 2 ou 3 qui sont extra et que j´ai conservé.

voila , kali et moi meme géront la team avec une optique plus "familiale".

des gens motivés, sympa, et bons hunters.

la liste des membres est affichée sur le blog :

http://kingsofslashers.over-blog.com

++

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
22 juin 2006 à 10:32:32

g une grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vai avoir le online mai po mh2 mai c po grave(dici une semaine g le online)et donc jui po trè for mai je peu jouer ave toutes les armes(sof lance)voila^^ lover blog est trè trè bien ji est pacé un cou doeil^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juin 2006 à 10:34:46

ok: Tu donneras ton pseudo!

Sinon pour la team c´est reparti de plus belle, suffit de voir comment on a tripé hier :o

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:07:48

bonjour à tous !
voilà , c´est juste pour passer et donner quelques explications pour mon abscence.
j´ais voulu changer de fournisseur internet mais gros gros gros bordel.....
donc maintenant je retourne chez wana...et j´espères très vite récupérer le net(avec un peu de chance dans une toute petite semaine).
voilà , quasiment 2 mois sans le net , c trop long !!
à très bientot :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:12:40

coooool jas !

sans nouvelle de ta part, j´ai cru que tu voulais plus nous voir, donc tinkiete pas si tu trouve plu s ton compte sur le forum de la team. suffit de te réinscrire.

mais par contre, reviens tu sur MH ? car la ça vaut la peine on trippe bien, et si t la, ça serait fabuleux^^

tiens moi au courant !

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:49:53

yo!les gars comment va????dsl de pa vous avoir donner de mes news mais comme je n ai plus internet c le bad....g la flemme de lire tous ce ki c di oparavan mais d apres ce ke g compris ya embrouille dans les KOS alors je v exprimer mon point de vu meme si il ne plai pa a tou le monde...dans l ancienne team des slasher ya de bon joueur je ne dis pa le contraire mais je ne les pratikemen pa vu(je c g pa bocou jouer....)et je resterai eternellemn fidele o KOH je je mange je dors et je respire KOH...c pour sa ke pour l instant je kitte les KOS dsl pour ceux ke je connais bien comme phantoomx mon boss badchang,jasmoul,beregond et mais confrere des knight of nigtmare.fgod et a tou les otre mais kan je repense a cet ete de folie kon a passer ensemble a faire les c**s sa me fout les boule....on etai une dizaine et la on se retrouve a je c pa combien ya des dispute et c la merde...du coup je me retire de mh1 et je reviendrai sur le 2 pour preter de nouveau allegance a mon boss phantoomx(javais envie de dire sa ^^)VIVE PHANTOOM X a+ tou le monde je reviendrai dire bjr...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:36:16

coucou luciole !

bon vai t´expliquer car t´a raté un épisode. tout est rentré dans l´ordre, j´ai fait le ménage et la politique de la team est bien différente.

Je suis revenu, avec l´aide des autres, à une mentalité KOH. peu de membre, bonne entente et fun garantie. ça date d´y a 2 jours donc normal que tu sois pas au courant.

tout se passe bien désormais, tu peux aller voir le forum.

nous sommes 12 membres, et on s´éclate.

- Regulus
- kali
- garfild
- Abyssion
- fr hunter
- itego
- fao
- jl88
- angeldarknight
- Nightmare.

si tu cherche à respirer du Koh , tu peux revenir, car maintenant on est vraiment dans ce sens. Je ne compte pas agrandir la team pour l´instant, afin de garder l´harmonie intacte.

bcp de chose ont changé, j´espere donc que tu revienne avec Bad, bere, cronos, jas, car si vous voulez retrouvez les KoH, ça ne tient qu´à vous de le faire. ++++++++ vive luciole ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juin 2006 à 17:49:18

Surtout que l´on ne s´est jamais disputé :sarcastic:

Ou alors c´est moi qui ait loupé quelque chose.

En tout cas, tout va niquel!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:55:35

oui jpense qu´il a mal compris ^^

par contre il avait raison quand il dit qu´on était trop ^^

pb résolu !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juin 2006 à 18:07:06

Ca c´est clair =)

dark-sephirooth
dark-sephirooth
Niveau 3
23 juin 2006 à 02:26:20

Salut la team, je vais très certainement avoir le online d´ici quelques jour et j´aimerai pouvoir jouer avec des gens sympa et si possible....parlant francais :lol: Je viens de m´inscrire sur votre forum ,etc,.. J´espere que ca vous derangera pas d´accepter un nouveau membre ( enfin " recrue " :lol: ) Je vous donnerai de mes nouvelles sur votre forum dès que j´aurai le online.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:13:02

je suis dsl mais pour l´instant le recrutement est OFF.

il y a eu bcp d´ajustements dans la team, je la garde comme ça jusqu´à nouvel ordre afin que ça se tasse un peu.

si une place se libère , jte tiendrais au courant^^

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:43:18

Tout est bien qui finit bien.

dark-sephirooth
dark-sephirooth
Niveau 3
24 juin 2006 à 11:40:52

Ok merci. Le online arrive d´ici 4 ou 5 jours chez moi donc c´est pas grave si faut attendre et puis si c´est toujours pas dispo. votre team je m´entrainerai un peu avant histoire de piger un peu tout ce qu´on peu faire en online :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 juin 2006 à 13:31:03

si tu veu je pourrai t´aider a te booster

La vidéo du moment