Bon alors moi je comprends tout à fait les sentimentsde Yami, Plasma et Ekud.
Ce que je voudrais dire pour ma part, c´est que l´on a longuement réfléchi tout les 4 sur notre avenir. Il ets vrai qu´il y avait des tensions parfois, et je n´avais du plaisir à jouer qu´avec des personnes très séléctives comme ces 3 là, PhantoomX, Reg, Cro (qui n´ets d´ailleurs plus de la team) etc...
Ca c´est clair et net. Mais les autres? Il n´y a pas 50% de la team que je connais.
J´ai pourtant été actif, je me suis battu pour essayer de la rendre plus belle, plus amicale. Mais l´incident d´hier, dont j´étais concerné indirectement m´a ouvert les yeux. Nou sommes tous dépendants de chacun, quoi que l´on fasse.
Moi personnellement, je suis absolument fendu en 2, avec 2 points de vus totalement opposés:
- Le charme d´être à 4 comme il y a un an est tout à fait attrayant.
- Mais les liens que j´ai tissé dans cette team sont solides, et je n´ai pas envi de les briser. Phant est un hunter avec qui j´adore jouer, c´est certain.
C´est our cela que je vais réfléchir, mais que si je pars, j´aimerais conserver un certain statut qui me permettrait de rester en contact avec la team (comme Cronos). Ca me permettrait d´être plus indépendant, tout en gardant un oeil sur la team, que j´apprécie plus que tout dans ce jeu.
En espérant que vous ne le preniez pas mal, c´est surtout pour aboutir comme l´a dit Plasma, à notre chemin de hunter. En aucun cas un membre est responsable de mon départ. Je réfléchis juque demain, et reste disponible sur MSN pour une question quleconque.
Je viendrai sur MH ce soir Phant, pour m´expliquer d´avantage si tu le souhaites, bien que je pense l´avoir assez fais.