Bon alor,
Aprés les récent évenement avec Loky, attendez je vais vous raconter déja
alor il était 2h du mat´ déja
on était en P avec yamiet ekud ( et en AUCUN CAS Kali!!! ) et il y avait donc le vieu loky, il vien avec nous bon... voila koi
on entame les tp.
Yami, qui n´avait pas eu de plate était un peu énervé donc bon il faisait un peu chier loky, on le faisait tous chier mais en lui parlant quoi ( pas d´insulte ni rien mais on l´envoyait chier on l´avait pas forcé a venir ) et donc ce gars il est aller raconter a phant qu´on l´avait upper pour pas qu´il carve ( n´importe quoi XD ) et qu´on l´avait forcé a locker ( si il était pas content il avait qu´a le dire yami aurait pris le lock ) et donc voila ce gros keupède est aller foutre la merde u_u
tous sa pour dire que donc Ekud ,Yami et moi meme avons décidé de quitter les KoS
Marre de toutes ces choses insignifiantes qui pausent toujours des problème
Marre de devoir jouer avec des personnes avec lesquelles ont a pas forcément envie de jouer mais avec lesquels on joue parce qu"´ils sont de la team
Marre de dépendre de tellement de chose
et, comme je le dis, le fait de quitter la team ( de ne plus avoir besoin d´aide quoi, car c´est ca l´idée d´une team ) c´est l´aboutissement de notre chemin de hunter.
En hunters libre nous n´aurons donc plus aucune règle a respecter, plus de contrainte, on joue avec qui on veut, on fais ce qu´on veut, on fait mem chier qui on veut :O!
voila donc il faudra dorénavant se débrouiller sans nous et ca évitera a phantoomx de nous renvoyer de la team... u_u
a plus en réseau et merci a tout ceux qui nous on aidé a parvenir jusque la