CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kings Of Slashers

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:29:32

bere, tu passe par le blog pour acceder au forum ? si oui ta pas un blocage de popup ?

sinon, je vois pas ! vérife l´adresse ou retape la dans ton navigateur. vide le cache aussi

luciole47
luciole47
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:47:35

toi ber tu est frustrer de pa pouvoir aller sur le forum et moi je sui frustrer de pa jouer avec vou :snif2: g bo me connecter je voi jamais personne c pa ke sa me derange de faire les mission des otre mais a force c chian...je me connecte vendredi soir en esperan voir du monde de la team kos.(depui ke je me sui remi a jour jan ai vu kun killzone ou un truc komme sa ....)bonne journee a tous a++++

beregond14
beregond14
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:18:02

mais moi et bad on est en train de rejouer, alors surtout vien parce que bad sera trop content.

phanto: j´ai taper la bonne adresse mais sa marche pas ! j´ai meme redemander le lien a yami mais sa a pas marcher :snif:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:08:43

tu dois avoir un pb interne à ton navigateur, ou windows pourquoi pas je ne suis plus surpris avec microsoft.

Luciole ---> ça fait longtemps ! ça gaze ? tu t inscrit chez les KoS ? car sinon ta une place réservée toute fraiche.

moi aussi je me remet à MH, mais le pb c´est que je connecte le soir et je vois jamais personne. Si tu veux jouer un soir à partir de 21h laisse un message sur le forum de la team, j´essairai de venir

http://kingsofslashers.over-blog.com , rubrique forum.

je lance un message également :

JE CHERCHE DES HUNTERS QUI JOUENT LE SOIR MERCI !

++++

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 15:24:48

Je suis Rendragon, et je jou le soir comme une bete! lol (l´intro pourrie :rire2: ) Non, sérieux, je jou cool toute la nuit jjuqu´a épuisement mais sans etre Otaku pour autant (quoiqu pendant 6-8 mois j´ai joué comme un big ouf) -petit problème cependant: Je nen suis qu´HR.9 pour l´instant (Fou Furieux)...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:31:50

pour infos , j´ai fait le ménage dans les membres.

ainsi, ceux qu´on ne voit plus depuis plus d´un mois sur le forum et sur le online et qui n´ont pas averti d´un problème particulier sont virés.

pour en savoir plus, RDV sur le forum. les membres cités doivent enlevés leur commentaire dans le jeu qui fait allusion à la team KoS.

++++

jld88
jld88
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:22

bon ben putin j ai plus de télé pour jouer en online donc il fau que j atende un mois avan d avoir une nouvelle donc si vous vouler me vierer pour prendre une nouvelle recru mieu prometeuse je comprendrai :snif2: :snif:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:29:09

mais non tinkiete tant que tu préviens et que tu es présent sur le forum pas de soucis

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:20:51

rendragon, donne moi ton adresse par msn , on fera des quetes ensemble le soir, car peu de membres des kos sont dispos le soir, et du coup ben je joue jamais avec eux lol

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 mai 2006 à 10:35:20

Renauddelangle@msn.com ^^

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:13:44

C´est vrai que en se moment ya pu grand monde qui joue le soir c´est dommage

fatal14
fatal14
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:49:31

moi le jeux me soule un epu mais si je reste sur le forum c bon?

jld88
jld88
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:41:28

ouff merci finalement ma télé sera peut etre reparer se soire ou dans la semain et ousinon ben a dans un mois

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:07:34

dsl fatal mais tu fais parti des membres "out"

ça faisait plus d´un mois que t´es pas venu sur le forum, la preuve t meme pas au courant de ce qui se passe (sondages, annonce, etc...)

et t´y vas tellement pas que t´as meme pas pensé à aller sur le forum pour consulter la liste des membres sur la sellette.

dsl mais les règles étaient claires : pas de présence sur le forum, pour moi c´est encore pire que de pas trop jouer à MH car ça veut dire qu´on s´interresse pas du tout à la team, aux nouvelles recrues et au débats.

de plus, j´ai dit que toute contestation devait m´etre fait par mail (sur le forum encore une fois).

Je n´ai pas reçu de contestation, donc ça veut bien dire que tu te fou royalement de ce qui se passe.

la team Kos n´est pas un club med, faut s´investir.

dsl d´etre ferme mais c mon rôle. rien de personnel

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 mai 2006 à 19:37:05

alors la ca cest parler PhantoomX :ok: quand je pense que tu voulais laisser ton poste a quelqun d´autre -____________-

jld88
jld88
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:14:44

a bon ben sa j etai pas au courant putin je vois carement pas pk tu veulai laisser ton poste frenchement bon leader et moi pour ma télé s et soi lundi soi dans un mois j espere que sa sera pas dans un moi parceque je fai une depression vous jure deux jours sans online et j en peu deja plus

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 mai 2006 à 20:48:55

Voilà, quand je disais que je ne voulais pas être leader, je vois pourquoi. J´ai toujours soutenu PhantoomX, et là voilà la preuve que j´ai fais un bon choix.

Au moins c´est neutre, juste. C´est triste à voir mais c´est comme ca.

fatal14
fatal14
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:52:34

au pire pa grave car je joue plus du tout a mh car g donner mais mois pencer tu parler du forum jv.com et c vré jv jammer sur l´autre forum bref ptete sur mh2 alor.....

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:52:09

Salut tout le monde!

virus éradiqué :banzai: je reprend du service :-)

j´ai vu que rendragon voulait rejoindre la team o_O ets-ce que c´est le Rendragon que je crois???

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:10:41

Oui je crois b1^^ T´en as de la chance! :p)

La vidéo du moment