aujourd´hui je vote pour la rathian comme sa elle rentre dans le classement
bon aller je fait entre le vélocidrom dans le classement
kut kut:3rathalos:3kelbi:1apthonoth:1kezu:1apceros:1mosswin:1kirin:1lao:1velocidrome:1rathian:1gypceros:-1
Je votre contre le Lao
ca veu dire Lao: -1 de ta part?
oui kutkukiller -1 pour le lao
donc:kut kut:3rathalos:3kelbi:1apthonoth:1kezu:1apceros:1mosswin:1kirin:1velocidrome:1rathian:1gypceros:-1et tout le reste: 0
Mosswine : 1Kelby : 1Aptomoth : 1Apcéros : 1Bullfango : 0Vélociprey : 0Genprey : 0Ioprey : 0Vélocidrome : 1Gendrome : 0Iodrome : 0Kut-Ku : 3Gypcéros : 0 (mon vote^^)Céphalos : 0Céphadrome : 0Plésioth : 0Rathalos : 3Rathian : 1Monoblos : 0Diablos : 0Khézu : 0Basarios : 0Gravios : 0Kirin : 1Lao : 0Fatalis : 0
sa en fait du monde
bon je vois que tu t es charger de la marge kut kut killer mercikut kut:3rathalos:3kelbi:1apthonoth:1kezu:1apceros:1mosswin:1kirin:1velocidrome:1rathian:1gypceros:-1
Vous avez oubliez mon sleepyfish
kut kut:3rathalos:3kelbi:1apthonoth:1kezu:1apceros:1mosswin:1kirin:1velocidrome:1rathian:1sleeepyfish:1gypceros:-1
demain tu pourras ajouter le worm (ses charges sont devastatrice)
et aussi le cricket stp xD ( c´est pas une blague lol )
moi je préfère la frog... c bien + utile (a que je suis lamentable )
devinez où il est passé mon vote...
kut kut:3rathalos:3kelbi:1apthonoth:1kezu:1apceros:1bitterbug:1mosswin:1kirin:1velocidrome:1rathian:1sleeepyfish:1gypceros:-1
t´as raison les insectes c ce qu´il y a de plus dangereux
bon je voit qu on a plus besoin de moi pour la maj alors vous me prevener si vous aver besoin d aide pour la fairemoi je revote pour le rathalos
Vous pouvez m´expliquez depuis quand dans un vote on peut voter deux fois, et faire enlever des votes.
tu vote 1 fois par jour, positivement ou negativement ( c-a-d, + ou - )