oui je suis mega nule en français, toujours 0/20 en horthographe.
pour pas passer pour un con a chaque fois, je sortais:
"l´horthographe est la science des pretentieux; elle permet a ceux qui ont de la mémoire, de passer pour des mecs intélligents"
jasmoul:
a cause de la neige je sui resté bloqué cette semaine ici, donc j´ai profité pour faire un max de off.
j´ai essayé battlefiel battlefront mais l´ambiance y est pourave. chacun pour sa peau, tuer, tuer!!!
dans mh y´a une ambiance, c´est un esprit d´équipe (merci pour les up dans last minute)
je my suis fait des "amis" virtuelle, echange de photo de leur BB. Je peut etre hebergé dans d´autre pays maintenant.
j´y ai rencontré beaucoup de gens sympathiques
j´adore ce jeu,et chaque jour je decouvre encore de nouvelles choses.
apres 4h00 d´impossiblité de jouer car toujours mis au sol par des gs,et en discuttant avec kali. je crai un topic pour me defouler et hurler ma rage des GS a la face du monde!!!.
je prefert faire ça que de balancer mon joypad par la tv (j´ai jamais fais , je suis pa violent).
et là chronos repond a mon topic, sans vraiment faire attention au point precis que j´énoncais.
donc mega énervé encore +.
apres:
vous me faite passer pour un gros con, borné, qui vaut imposser ma façon de jouer. parceque vous lisez meme pas ce que j´ecrit.
vous m´attaquez alors je me defant.
sachez que derriére mon clavier, quand je lisais vos reponse je souriais, j´en discutais en meme temps sur skype avec des mecs ivres (bierre + PS2 = perfect apres le boulot).
ne m´imaginez pas furieux! j´adore kali et ti-chameau car je ressent chez eux cette meme joie de vivre dans n´importe quelles situations.
on rale tout en se marrant, non?