CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre xyx63

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 13:42:21

franchement xyx, tu me fais trop chier avec ton topic, surtout que tu en postes des inutiles

alors pourquoi tu dis aux autre de ne pas poster inutilement et de chercher un topic approprié ?

pour ton topic contre les GS, il y a le topic Blabla

tu nous gaves avec tes arguments qui ne tiennent pas la route (t´as dérapé ou quoi?!)

où est passé le bon xyx que j´avais vu pour le première fois online, et qui sympathisé avec moi?

c´est abusé ce que tu fais, MONSTER HUNTER N´EST QU´UN JEUX

ne viens pas nous emmerder avec t´es règles tel que : le premier qui rentre dans la zone c´est celui qui lock, c´est des règles que tu te crée tout seul là

quand je vais en online, j´y vais pour déstressé de la vie quotidienne, de ne pas être sous l´influence d´un prof de merde qui te dit ce que tu dois faire et tu vois ce que tu nous fais? le premier qui rentre dans la zone lock, après je vais jamais prendre mes objet dans la box pour aller dans la zone en premier, c´est pas le jeux du : premier arrivé, premier servi

dernier chose, rien à foutre que je sois banni pour ce topic, j´ai passé de bon moment sur ce forum mais là c´est trop

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
24 février 2006 à 13:49:40

bon mème ci jte connais pas vraiment xyx ,jcomprend pas pourquoi tu te prends la tète sur des choses aussi inutile.
quand on joue a monster hunter et en plus sur le online c´est pour se taper des bons trips à plusieurs et grace à ce jeux j´ais rencontré des gens supers,badchang,bérégond,phantom,cronos lulu et bien d´autres...
c´est pourquoi je soutiens bad sur cette action car franchement moi aussi ca me soule de voir des topics comme ca!
ci ya toujours un truc qui va pas avec ce jeu, ben arrète d´y jouer.
jsias pas ci tu t´es mis à notre place(jpenses que non) mais jpeu te dire qu´une personne qui rale tout le temps sur un forum ben c´est très énervant ,et ca me ferait plus penser a un certain nom qui est:
BOULET............

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 14:04:12

+1 voie

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 14:09:57

xyx63 Posté le 24 février 2006 à 14:04:12

+1 voie

jolie la faute de français > voiX

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
24 février 2006 à 14:11:22

question bac c´est mal parti pour toi en tout cas ci tu enchaines les fautes ....

Wardire
Wardire
Niveau 7
24 février 2006 à 14:17:30

oula ca va encore etre une guerre :malade:
vous croyiez pas que le forum à asser souffert comme ca? :honte:

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 14:36:29

oui je suis mega nule en français, toujours 0/20 en horthographe.
pour pas passer pour un con a chaque fois, je sortais:
"l´horthographe est la science des pretentieux; elle permet a ceux qui ont de la mémoire, de passer pour des mecs intélligents"

jasmoul:
a cause de la neige je sui resté bloqué cette semaine ici, donc j´ai profité pour faire un max de off.
j´ai essayé battlefiel battlefront mais l´ambiance y est pourave. chacun pour sa peau, tuer, tuer!!!

dans mh y´a une ambiance, c´est un esprit d´équipe (merci pour les up dans last minute)

je my suis fait des "amis" virtuelle, echange de photo de leur BB. Je peut etre hebergé dans d´autre pays maintenant.
j´y ai rencontré beaucoup de gens sympathiques
j´adore ce jeu,et chaque jour je decouvre encore de nouvelles choses.

apres 4h00 d´impossiblité de jouer car toujours mis au sol par des gs,et en discuttant avec kali. je crai un topic pour me defouler et hurler ma rage des GS a la face du monde!!!.
je prefert faire ça que de balancer mon joypad par la tv (j´ai jamais fais , je suis pa violent).

et là chronos repond a mon topic, sans vraiment faire attention au point precis que j´énoncais.
donc mega énervé encore +.
apres:
vous me faite passer pour un gros con, borné, qui vaut imposser ma façon de jouer. parceque vous lisez meme pas ce que j´ecrit.
vous m´attaquez alors je me defant.
sachez que derriére mon clavier, quand je lisais vos reponse je souriais, j´en discutais en meme temps sur skype avec des mecs ivres (bierre + PS2 = perfect apres le boulot).
ne m´imaginez pas furieux! j´adore kali et ti-chameau car je ressent chez eux cette meme joie de vivre dans n´importe quelles situations.
on rale tout en se marrant, non?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 février 2006 à 14:41:23

Voil qui est dit, on clos le topic, ca devient n´importe quoi, mon estime n´a baissé pour aucun de vous, mais je garderai mon opinion: jouer est le plus important.

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 14:57:35

au fait xyx, stp, arete d´écrire chronos

son pseudo c cronos, ya pa de H

et il aime pas qu´on dérape sur son pseudo

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 15:03:33

zolé pas expret.
ha!!!! je comprend maintenant pourquoi il disait pas chronometre!!!
lol"je suis pas un chronometre"
je pensais qu´il parlais des temps d´ataque des armes.
zolé cronos.
pourquoi vous tenez tant d´importance a vos speudos?

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 15:08:11

parce que c´est une identité virtuel et qu´on ne voudrait pas qu´il y ait d´erreur dessus

c´est comme sur ton vrai prénom, tu n´aimerais pas qu´on fasse une faute dans ton prénom "normalement"

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 15:25:20

mon prenom est sujet facilement a changement.
et ça m´a jamais posé probleme.
j´ai meme adoré quand on le prononcait en patoix du cantal.
pendant deux ans ça m´a fais marré.

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 15:41:05

j´ai bien dit "normalement"

bref, on cloture ce topic et le tien j´espère

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 16:57:55

si y´en a qui m´aime quand meme:
:rire2:

merci: (disont que cidessou c´est ma signature):
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=24701

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 février 2006 à 17:27:30

le sujet n´est pas qu´on ne t´aime pas xyx, tu es meme un des très bon hunter français, fidèle au online.

mais des fois je me demande juste avec qui tu joue pour qu´il t´arrive toujours les pire crasses en online.

pour ta pétition contre les GS, a mon avis tu te trompe d´ennemi. c pas le GS le pb, moi j´en ai eu une longtemps et je faisais attention à pas géner mes collègues KoH, dans la mesure du possible (on peut pas etre parfait non plus, des fois ca arrive...)

tu as bien un pb avec les boulets plutot.........car un bon joueur GS est pas plus génants que les autres.

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 17:44:19

c´est parce que je fais mon nouveau defi avec mon noveau caract:

1 utiliser que les petites épée
2 ne jamais demarrer une quete (donc faut que je trouve des joueurs qui start les quest que j´ai besoin)(si une quete souvre et que j´ai ultra besoin, j´ai pas le choix je la fais, j´abandonne pas si c´est le bordel)
3ne jamais demander d´aide/quetes/stuff

donc voila je suis obliger de cotoyer tous les niveaux des joueurs.
le pire etais les 2 semaines a faire que les quetes 1 étoile pour trouver un noob qui fasse "10 raw meat quest".
je restais bloquais hr4 a cause de ça.
jouer avec eux permet d´aprendre des trucs
un systeme tourné que sur lui meme est condamné a mourir.
exemple que je viens de découvrir : endormir une thian avec sleepbullet, (noob action) permet de faire un combo entier sur la queue.

j´ai donc joué avec pas male de nouveau joueurs, et ç´est plaisant de voir que certain de fabrique jamais de gs (ok j´arrette lol)

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
24 février 2006 à 17:56:54

bon ok on en reste la

:ok:
fau dire on s´est tous un peu énervé lol.
bon de toute facon on est tous là pour parler d´un jeu que l´on adore tous ,MONSTER HUNTER!

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:57:12

+1

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 juin 2006 à 13:41:49

Quoi?

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
15 juin 2006 à 13:47:38

xyx , vieille souche... ca va ?
ca fait un baille que j´suis pas venu sur mh et c´est pour CE problème de gs (qui ne s´applique pas à tout ceux qui manient une gs , pour aucune confusion).
récemment je suis tombé sur une nouvelle génération de noob : 2 gars (des anglais) en gs qui me faisaient beaucoup de ups, je leur demande d´arreter... rien...
ups encore , j´leur REdemande et me disent "non on adore les ups".
direct j´ai quitté.

La vidéo du moment