CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat attaque des armes

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 14:46:56

pour ne pas polluer les autres topics avec notre debat.
ok on sais que nombre des élément c´est des centaines.
voila je travail sur le lao, sa tete, toujours meme attaque sans bonus d´attaque:

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:02

ninja sword
294 * 67 = 19 698
grayburg javelin
483 * 31 = 14 973
divine slasher
960 * 19 = 18 240
ça fait quand meme une diferrence de 1 500 point de vie entre la lance et la gs, c´est énorme

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
18 février 2006 à 14:55:50

ptite question :

a quoi sa sert de savoir sa?

tu tape et puis c tout, pendant une quete tu va pa te dire : "oue, il faut donné x coup pour pouvoir battre le rathalos" tu y va et pui tu te déchaine dessu c tout

en plus les zone où tu frappe a chak foi n´ont pa tous la meme force de défense, et tu va pa tjr t´amusé a frapé au meme endroit

"ah merde, jvien de frappé son aile, sa va foiré tout mes calcul"

c pa pour te cassé mais bon

expose moi tes arguments pour avoir créer ce topic

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 15:06:43

toi tu joue au 2, mois je dois me contenter du 1, alors je m´emerde un petit peut.
rien a acheter en ce moment, alors je cherche a comprendre le jeu auquel j´ai joué le + longtemps dans ma vie.
j´ai un defaut, j´aime tout comprendre.
je deteste : "c´est comme ça et puis c´est tout".
+ je peut prouver que les GS c´est de la merde, mieu je me sens.
savoir quelle arme est la + éfficasse, sert dans les event chronométré,
Sur le forum de capcom, ils organisent des competes de chasse chronométré.

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 15:10:29

"tu tape et puis c tout"
non je suis pas un bourin

"en plus les zone où tu frappe a chak foi n´ont pa tous la meme force de défense, et tu va pa tjr t´amusé a frapé au meme endroit"
dans ma team, c´est tres rare qu´on se touche quand on chasse ensemble, on essaye d´etre precis, chacun prend une partie du wyvern,(avec skype c´est rapide).
on se la joue chasseur, chaque chasse= armure et arme spécifique (+ en fonction des autres)

phrase préféré: "je suis un chasseur, pas un guerrier"

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
18 février 2006 à 15:13:59

eske tu utilise des trap et autre objet de soutien pour pouvoir battre une wyvern?

ou eske tu ne te contente ke de frapé une zone précise du wyvern?

et a propo des GS, j´aime pa non plu, mais quand tu commence une nouvel partie, c l´arme la plus aproprié pour les premiere vrai chasse

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 15:18:54

les trap, .... ça depend le challenge qu´on se lance, ou si on fait au + rapide pour aider un membre a gagner un objet.

"et a propo des GS, j´aime pa non plu, mais quand tu commence une nouvel partie, c l´arme la plus aproprié pour les premiere vrai chasse"
pas du tout, ti-chameau n´a jamais créé de gs, pourtant il a plusieurs perso.
j´ai refais 2 persos avec que lance et que petite épée, c´est trop facile suffit de pas passer son temps a bourer

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
18 février 2006 à 15:28:55

"si on fait au + rapide pour aider un membre a gagner un objet. "

donc tu bourine aussi

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 15:40:07

je sais pas si + rapide = bouriner
exemple: tp: headlock
gravios & plesioth:stomack
khezu: foot
cepha: lock
lol, en fait y´a que kutku qu´on boure!

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
18 février 2006 à 16:00:45

Bah moi j´ai l´armure entière en RAthalos pour épeiste et la Ancient Blade, et le Los je le bat en 6min et quelques secondes, alors les lances...

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 16:07:29

ça commence!!!!!!!!!!!
ici c´est debat nombre sur les armes, pas meilleur des armes!!!
squall vas jouer un peut et reviens quand tu saura de quoi on parle

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 février 2006 à 17:16:37

Squall si tu veux avoir un point de comparaison va voir les resultat de l´event Plesioth et fais la moyenne des temps des GS (un grand bravo à hexus qui a fait un sacré bon temps avec sa GS) et confronte avec celle des lances. 6mins pour un rathalos c´est long....
Sinon xyx je ne suis pas d´accord pour commencer par une lance. Juste un exemple Great Serpent Blade est trés facile à creer et est suffisament éfficace pour avancer plutot bien dans le jeux. J´ai trouvé les lances plus longue à up-gradé(sans prendre en compte les rusts). Je n´ai aucune honte à dire que j´ai commencé avec des GS et quand je vois des nouveaux joueurs avec, ca ne me derange pas je leurs dis juste de ne pas trop me taper. Et d´ailleur j´aime toujours autant reprendre une GS un HMR ou toute autre arme (j´aime bien changer de type).

Ensuite, as tu fait tout le temps la même attaque pour tes tests?

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
18 février 2006 à 17:17:16

je kill los+ en 4mn30 avec lance

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:04

oui toujours meme attaque

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 février 2006 à 17:41:42

Cronos65 Posté le 18 février 2006 à 17:30:48

Xyx tu ne vas pas sans savoir que tout les coup ne font pas le meme pourcentage de degat et que suivant la distance à laquelle tu te trouve ca influe sur la puissance du coup, ainsi si l´impact se fait trés prés de la crosse il n´y aurat pas les même degats que si c´est le bout de la lame qui touche(le vieux en parle au debut du mode offline).

Ensuite page16 du manuel il y a ceci :
[Puissance d´attaque-Ceci indique la puissance de l´arme. Plus la valeur est élevée, plus plus l´arme inflige de dégâts aux monstres. Ceratines armes procurent même un bonus de défense.]

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2006 à 17:48:06

j´avais oublié cette phrase du vieu, merci.
enfaite je me souvient pourquoi je pensais ça:
avec le hammer 1020 d´attaque il me fallais 3 coups pour tuer un vespoid en online, c´etais hallucinant!
de là j´avais déduis que le chiffre representais pas l´attaque réel et que surment d´autre élément rentrais en compte.
comme dans Norath où les chiffres sur la lame, ne sont pa concordant avec le nombre de coup pour tuer les monstres.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
18 février 2006 à 19:20:32

Ouais,certains monstrent son apparement plus résistants à certains types d´armes que d´autres...J´ai entendu dire que le DIablos réduisait les dégats reçus par GS et Hammers...(Suis pas sûr hein)

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
18 février 2006 à 21:15:12

Salut les gars,
Ben ce topic me fait bien sourire parceque c´est exactement le genre d´interrogations que j´avais au début du jeu:
-Comment être sur que les dégats de base sont bel et bien infligés?
En effet, il n´y a pas de minima-maxima (comme dans Diablo pour une attaque à l´épée style min. 10 max. 1000 mais on sait jamais COMBIEN on inflige réellement...)
Donc, en ce qui me concerne, je ne me pose plus de questions...
Je combat jusqu´à ce que la mission soit terminée!

Wardire
Wardire
Niveau 7
18 février 2006 à 21:42:52

bin pour moi c´est simple,
a la poubelle GS, lance, hammer, sword... je suis tomber amoureux de mon Yian Kut ku cannon :rire: :rire: :rire:
non je blague^^ (meme si c´est vrai que je suis tomber amoureux du yian kutku cannon :lol: )
en faite, j´adore ce jeux car y a aucun type d´arme qui est plus forte que d´autre, elles ont toutes leur utiliter et leur defautl
le seul probleme avec les GS, c´est que l´on voit que ca (comme l´armure en los d´ailleur, maintenant je trouve cet armure moche et debile tellement je suis dégouter d´en voir tout le temp^^) enfin bon j´aime utilisé toute les armes donc... kékejefé? j´utilise toute les type d´arme^^

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
18 février 2006 à 22:05:05

ce serait cool que pour mh3 (mdr sa va etre loin sa) les armur puissante aient de grosse faiblesse élémentaire pour pouvoir ekilibré leur forte puissance defensive

car il y a trop de monde ki a la dragon armor ou la auroros/borealis armor

c frustrant de voir tout le monde avec l´armur ki a la plus grande defense

fodré bien ekilibré cette forte defense par une faiblesse elementaire, sa nous obligerai a voir toute sorte d´armur pour pouvoir choisir la bonne armur pour tel quete

La vidéo du moment