Salut a tous
je me présente je me nomme Griffon du online il y a bientot 1 ans que j´ai quitter Monster Hunter pour probléme de connéction pourtant j´étais o hr 17 et ma carte mémoire a beuger donc j´ai du tout recommencer a zéro! mais on ma bien aider a remonter la pente méme aprer avoir perdu la red dragon sworde et la divine slacher mais ma teame ma aider elle se nomme la Déstroy all wyverne et elle a été tres simpa! je me suis remit sur monster hunter car sont pouvoire m´appelle !! !!
Mais surtout je tien a salluer tout ceux qui me reconnaisse et ne m´on pas oublier ainsi je leure présente tout mes escuse pour ma disparition!! sur ce forume je voudrais si vous le voulez bien me donner les nouvelle que j´ai louper! du style ya des modérateur ou autre chose de se genre! sa serai super simpa de me rafréchire biensure si vous avez des question a me poser n´ésiter pas!
mais si je peux me perméttre je trouve que le forume a perdu de sont charme c´est devenu un gros foutoire!! voila je vous remercie d´avance amicalement Griffon!