* Posté le 25 février 2007 à 13:22:02 avertir modérateur
* oui c´est vrai kali a raison
cro aussi d´ailleurs, on est tous des noobs dans le fond car la conaissance absolue n´existant, on aura toujours des choses a apprendre...
sinon totalement HS pour kali 
on te voit pu beaucoup sur msn... serait-ce du a la sortie récente de FFXII???
Entre autres, mais vraiment entre autres. Micromania m´a téléphoné le 21 au matin pour me dire que j pouvais aller leur rendre visite pour FFXII au lieu du 22, j´ai donc réussi à l´avoir avant tout le monde ainsi que le guide collector
Sinon j´ai profité de mes derniers jours de vacances avec mon entourage, rien de plus normal. Mais j´ai tout de même réussi depuis mercredi après midi à placer 36h de jeu dedans
Magnifique c´est tout, étant un RPGiste avant tout, c´est normal que je revienne à mes premiers amours. Là c´est comme si je jouais à un jeu type FFVII, j´avais jamais ressenti tant de passion sur un jeu depuis celui-ci. Même MH ne m´a jamais autant captivé. Je l´attendais, le voilà. Tout est superbe, les défauts sont minimes, tout a été pensé jusqu´au plus petit détail. C´est un oeuvre vidéoludique c´est tout.
Balancez une impulsion niveau 3 ou 2 même (Tempête de Vaan entre autres), et ça vous scotch sur le fauteuil si vous avez activé les vibrations manettes et image.
Je vous parle même pas des éons parce que là on atteint un stade d´animation à l´écran inégalé.
Bref il n´y a rien à dire, meilleur jeu niveau graphismes de la PS2, elle finit en beauté.
Osez imaginer FFXIII sur PS3, ou un FFXIV en phase finale de PS3. Ca fout la chair de poule.