CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les statistiques du forum

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 février 2007 à 18:59:35

Toi peut-être mais moi ça reste à voir :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 février 2007 à 19:01:23

DARK
Avec le nombre d´heures passé sur ce jeu, si j´étais là pour être le meilleur ca se saurai.

micro je ne faisais pas référence à toi.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 février 2007 à 00:02:10

On est tous noobs. Cronos a toujours été le premier a le dire, et c´est vrai :sarcastic:

Car malgré tous les éffort que l´on peut apporter à un acte, on sera toujours mal jugé par quelqu´un. C´est humain.

Enfin bon ça en revanche, c´est mon point de vue. Que je vois malheureusement se concrétiser en société.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
25 février 2007 à 05:02:59

Pourquoi,maleureusement?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 février 2007 à 11:58:23

Eh bien malgré les efforts que l´on peut faire, il y aura toujours quelqu´un qui trouvera quelque chose à reprocher.

PIasma
PIasma
Niveau 10
25 février 2007 à 13:22:02

oui c´est vrai kali a raison :oui:

cro aussi d´ailleurs, on est tous des noobs dans le fond car la conaissance absolue n´existant, on aura toujours des choses a apprendre...

sinon totalement HS pour kali :p)
on te voit pu beaucoup sur msn... serait-ce du a la sortie récente de FFXII??? :-)))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 février 2007 à 13:25:29

Ce serait pas étonnant Oo

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 février 2007 à 16:06:36

cro:Dans ce cas,Mille excuse,il y a eu quiproquo,et c´est vrai que kali a raison,personne n´est parfait (heureusment)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 février 2007 à 21:37:05
  • PIasma profil

* Posté le 25 février 2007 à 13:22:02 avertir modérateur
* oui c´est vrai kali a raison :oui:

cro aussi d´ailleurs, on est tous des noobs dans le fond car la conaissance absolue n´existant, on aura toujours des choses a apprendre...

sinon totalement HS pour kali :p)
on te voit pu beaucoup sur msn... serait-ce du a la sortie récente de FFXII??? :-)))

Entre autres, mais vraiment entre autres. Micromania m´a téléphoné le 21 au matin pour me dire que j pouvais aller leur rendre visite pour FFXII au lieu du 22, j´ai donc réussi à l´avoir avant tout le monde ainsi que le guide collector :)

Sinon j´ai profité de mes derniers jours de vacances avec mon entourage, rien de plus normal. Mais j´ai tout de même réussi depuis mercredi après midi à placer 36h de jeu dedans :rire:

Magnifique c´est tout, étant un RPGiste avant tout, c´est normal que je revienne à mes premiers amours. Là c´est comme si je jouais à un jeu type FFVII, j´avais jamais ressenti tant de passion sur un jeu depuis celui-ci. Même MH ne m´a jamais autant captivé. Je l´attendais, le voilà. Tout est superbe, les défauts sont minimes, tout a été pensé jusqu´au plus petit détail. C´est un oeuvre vidéoludique c´est tout.

Balancez une impulsion niveau 3 ou 2 même (Tempête de Vaan entre autres), et ça vous scotch sur le fauteuil si vous avez activé les vibrations manettes et image.

Je vous parle même pas des éons parce que là on atteint un stade d´animation à l´écran inégalé.

Bref il n´y a rien à dire, meilleur jeu niveau graphismes de la PS2, elle finit en beauté.

Osez imaginer FFXIII sur PS3, ou un FFXIV en phase finale de PS3. Ca fout la chair de poule.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 février 2007 à 21:48:54

Kali est aux anges :fier:

:ange:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 février 2007 à 06:13:23

N´eyant tpujours pas vu vraiment de cinématique,ce qui m´a le plus étonner dans les FF,c´est que les vieux FF sur PS1,avait déjà des graphismes plus que digne d´une PS2!!...au moins pour les paysages!!....et l´histoire de FF,le faite qu´il aller être ruiner,et qu´enfaite il auront exploser les ventes....

971micro57
971micro57
Niveau 9
26 février 2007 à 07:02:47

sincerement j´adore les rpg,mais final fantasy ne ma jamais accroché,surement parceque je n´ai pas prit la peine d´explorer ce monde,j´ai essayer une parti c´etait le.....je sais je sais que au debut on est une star d´un jeu qui se passe dans l´eua cher pas trop quoi,et cela ne ma pas vraiment tilter,mais apres avoir vue les extrait de ce parait-il nouveau chef d´oeuvre,rien ne mempeche de l´essayer....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 février 2007 à 16:41:50

Le Final Fantasy dont tu parles est sant doutes le X, le début n´est pas très accrocheur, et c´est un FF qui a été beaucoup sujet aux polémiques.

Personellement, je l´ai trouvé digne.

Mais alors le XII... Limite il est dangereux tellement il est beau :)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 février 2007 à 17:21:15

Ahhhh...Kali,Kali,Kali...^^ t´es content en ce momennt!!...Moi,ce que j´ai aimer dans le X,c´est Sin...digne d´un Lao!Mais un peu faible contre mon Anima...! :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 février 2007 à 18:48:20

Sin... Quelle bouse c´était hallucinant ^^

Non mais le XII... Quand t´enchaîne les impulsions et que tu finis par une superbe fusion, c´est magnifique :)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 février 2007 à 18:51:47

Franchement,je te crois! En plus tu finis toujours maintenant par " :) ",c´est cool!...^^
Mais vraimant,sur PS3!...pfffu,on meurt devant tellement ce sera beau! Nan?...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 février 2007 à 18:57:15

Kali tu veux que je te devoile tout le scénario?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 février 2007 à 18:58:43

mais il a le jeu de toute facon,non?...

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 février 2007 à 19:07:33

Ce que veut dire Cronos enfin je pense, c´est que Kali faudrai que t´arrete de tout dire =o)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 février 2007 à 19:16:49

Non mais Cronos est un sadique: l´autre jour sur MSN, j´attendais FFXII comme un fou, et ce gus il me dit:
"Vaan meurt à la fin du jeu"

Ni plus ni moins. :rire: (petit enfoiré je te reteins :o))) )

Je vais me taire, ce sont juste de toutes façons des éléments du gameplay donc c´est pas du spoiler que je sache -_-

La vidéo du moment