CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les statistiques du forum

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 décembre 2006 à 22:23:26

Tout ces préjugés... C´est bien triste...

Ekud, je crois que tu es le seul qui n´a pas compris :rire:

Je proposais de me mettre avec Yami c´est tout :/

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:36:41

RAAAAAAAAH P***** DE B***** DE M**** DE P**** DE M**** CA FOIRE ENCORE!!! CES C** ME METTENT QUE C EST LA CONNEXION DNS QUI OIRE ALORS QUE J AI MIS COMME CRONOS65 SUR SA SOLUTION!!! MAIS CE QUE JE COMPRENDS PAS C EST QUE LE TEST DE CONNEXION MARCHE ET PAS LA CONNEXION ELLE MEME!!! AU 2EME CHARGEMENT CA RESTE BLOQUE SUR 40% ET CA RESTE BLOQUE TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:32:30

Plasma t´oublies une fois ou j´ai vraiment failli te foutre la patée...

J´étais a 2-0 et tu m´a remonté 3-2 -_-.

Et micro, si t´as jamais joué online, rien qu´avec les lags tu verras même pas ou est Plasma ou Kud que tu seras deja tombé :/.

Crois en mon expérience ^^

Jme souviens d´une fois ou on avait fait une battle comme ca chacun pour soi avec Over, et Kud tombait toujours le premier, j´étais eclaté de rire ce jour là xD.

971micro57
971micro57
Niveau 9
13 décembre 2006 à 07:53:01

Fatalis520 Posté le 12 décembre 2006 à 22:05:07

Bon je voudrais pas dire mais je vous préviens que micro a un caractère de chien en gros il est têtu comme une mule et on peut rien y faire... Donc il continuera tout le temps à vous défier si il perd.

........alors la mon frer a tout dis......c´est exactement ca,j´aurais de toute maniere le dernier mot(ooooo l´incolent :lol: ) ja ne vous laisserer pas gagner soyez en sur!!!NOUS devon etre les vainqueur!!!!!et pour vegeta,ne tinquiete pas meme si je n´ai jamais jouer en ligne,mon instinct sayen-hunter me previendra de leur arrivé!!!!! et de toute facon j´abandonnerai jamais,j´ai meme un plan de bataille,faut que j´en parle avec fata... :sournois: .....ca va ch**r!!

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:22:53

Ce qui est drôle, c´est que vous avait encore espoir de gagné (micro et fata :o)) )
c´est beau......
(bien que j´oré fait un meilleur allié que ekud :p) )

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:45:39

Yami on ne peut pas vivre sans espoir.

971micro57
971micro57
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:43:34

et moi je peut pas vivre sans la soif de victoire...alors toi meme tu sais ce que ca veut dire.....!! :cool: :oui:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:48:05

Ne pense pas trop à la victoire. Il faut parfois savoir perdre pour mieux gagner :oui:

971micro57
971micro57
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:44:12

ouai mais faut savoir gagner,pour encore mieu gagner par la suite!!tel est mon proverbe

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:03:49

Peut-etre mais quand tu perds tu prends conscience de tes erreurs et c´est là ue tu vois quels points tu peux améliorer tandis que quand tu gagnes tu vois moins ce qui t´a désavantagé... Tu vois plus ce qui t´a fait gagner :oui:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:04:36

Donc c´est parfois nécessaire de perdre (désolé pour le double post)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 décembre 2006 à 17:04:56
  • Fatalis520

* Yami on ne peut pas vivre sans espoir.

... Mais il ne faut pas vivre que d´espoir...

Et quand tu vois ce qui t´as fais gagner, tu te rends compt des progrès que tu as fais, donc moins nécessairement les progrès que tu auras à faire...

971micro57
971micro57
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:37:21

exactement,kali a reson!! :oui: moi,quand je bat quelquechose,jme dit queceque j´ai fait et que j´ai pas fait la dernier chose,mais pour le coup ou il faut perdre,j´avou c´est vrai!la ian ma tuer a cause de son flip,et je sais que la prochaine fois,lorsequel sera bientot morte comme avant,ben je l´eblouirer et je la buttrai voila!!jconnais bien ce qu´il faut faire maintenant!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:41:36

Nan mais ce que j´ai t´ai dis à propos de perdre ou gagner ça dépend pas de la wyvern mais de toi. La wyvern si tu gagnes après tu peux la refaire. Oui Kali je parle pas de que perdre mais parfois c´est bien sinon après si le gars n´arrête pas de gagner il se la pète et après avec le temps un con est né.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:42:25

Enfin quand je dis que un con est né je parle pas de tout le monde bien sûr mais parfois ça arrive.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:59:36

j´aimerais bien faire une partie avec toi kali, vu que je t´es jamais vu jouer :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 décembre 2006 à 18:01:32

ptete que yami t´aurai fait un meilleur allié mais t´as pas de connection =/ pis c´est moi qui est proposé donc bon =)

Toute facon si ca va pas, je go catch et jles prend tous en meme temps :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 décembre 2006 à 18:03:07
  • eKuD profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 18:02:23 avertir modérateur
* pfff style Vegeta c´est moi qui tombais tout le temps le premier, nimp, t´etais vraiment pas loin derriere moi =o)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 décembre 2006 à 19:00:38

Oui ça dépend des gens, parce que certains n´ont pas l´orgueil intempestivement fort.

Sinon Ludo, dès que les vacances seront arrivées, on se rejoindra si tu veux :-)))

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:10:54

:lol: Et ba en tt cas j´espère que vous allez bientot faire votre match paske je sens que ça va etre drole après (en fait je me fais pas trop d´illusion quand meme :/ ).

La vidéo du moment