CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les cheater

dragon01
dragon01
Niveau 5
03 février 2006 à 04:14:38

Et oh doucement...ca va.. style que quand tu était plus jeune tu respectais toujours tes parents :sarcastic: mais je te respect concernant ton travail et tout.. mais évite de l´aggresser comme ca! allez salut

jld88
jld88
Niveau 10
03 février 2006 à 06:22:27

on se croirait dans un film
tout le monde s engueule et tout le monde devien pote a la fin
s et pas beau sa :snif2:

dragon01
dragon01
Niveau 5
03 février 2006 à 06:49:11

:lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 février 2006 à 06:56:26

Oui là j´avoue que Wod... :hum:

En tout cas volsung tu as dis quelque chose de sensé pour une fois à mon goût lol!

dragon01
dragon01
Niveau 5
03 février 2006 à 07:06:09

Bon c quand meme c vré qu´´il y est peut etre allez un peu fort...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
03 février 2006 à 08:47:37

Donnons nous la main et faisons la paix ô mes frères ! :ange:

La blanche colombe vole dans le ciel et l´illumine par sa pureté :coeur:

En bref Paix mes amis :coeur:

(Mode Hippie OFF)

fatal14
fatal14
Niveau 7
03 février 2006 à 13:17:13

tu fumer des substence ilisite? fai tournai plx

volsung
volsung
Niveau 3
03 février 2006 à 15:07:22

voila deja un terrain d entente :)

arnoche
arnoche
Niveau 5
03 février 2006 à 21:10:53

je me doit de répondre a cronos,

mon cher cronos je n´ai aucun souvenir d´avoir tenu de tel prpos, et de plus je ne suis pas sur d´çetre arrivé sur mh avant toi, et sache que mon full khezu + j´ai mis hyper longtemps a l´avoir et si je me souvient bien bad étais déjà hr20 a ce moment la, tu doit donc te tromper de personne, mais c pas grave les erreurs cela arrive, et de plus un comportement comme celui la je ne me souvien aucunement de l´avoir eu sur ce jeu, car je ne m´estime pas meilleur qu´un autre, c´est pas parceque tu a un full khezu+ que tu doit faire le gros bras, et pour preuve c´est toujours mon armure, donc revérifie bien dans ta mémoire avant de m´accusé d´avoir tenu de tel propos

sans rancune

arnoche
arnoche
Niveau 5
03 février 2006 à 21:18:41

désolé pour le double post

cronos (décidément je t´aime bien ce soir)
la loi est si bien faite alors que tout ceux qui achète un AR sont donc hors la loi?????

désolé, mais la sa ce barre en vrille, car la loi est faite pour empécher la copie d´un élément et sa transformation pour que sa copie soit plus facile, le fait de modifié des commandes dans un jeu vidéo n´ai pas interdit, car tes modifications n´altèrent en rien (normalement, carje connais pas toute les possibilité d´un AR) la possibilité de copié le dit jeu afin de faire des copie de masse et pas filé de pognion a ce saint état français qui nous pique déjà pas mal comme cela

sinon pendant que l´on y ai le fait de changer les option d´un jeu c´est illégal (oula je me barre aussi en vrille la)

m´enfin bon le débat n´est pas la, au fait (la c´est plus pour cronos) les premiers qui ont provoqué ne sont pas les cheaters mais les non cheaters

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
03 février 2006 à 21:23:24

par pitié: laissez coulez ce topic :snif2:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
03 février 2006 à 21:25:29

c clr...a mortle cheat é on en parle plus quoi :snif2:

arnoche
arnoche
Niveau 5
03 février 2006 à 21:57:19

désolé les gars, mais je me devais de répondre a cronos qui ce trompais de personne, tien yami et plasma est-ce qu´un jour je me suis foutu de vous>????

et j´en ai passé du temp pour vous dépatouillé pour votre connection online, m´enfin bon je suis d´accord avec vous laisson désormais ce topic mourrir en paix

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
03 février 2006 à 22:00:28

J´avoue ke je me suis emballé mais c ma façon de décompresser (je m´énerve vite et un d seuls moyens de m´atteindre est de me faire chier kan je joue mais je suis pas rancunier :) )... Ensuite, si r1 ke sur un jeu tu ne fais pas attention à ton honneur alors ke c facile keske ça doit etre ds ta vie... Et puis mes parents ne me servent pas de porte monnaie : g assez de fric sur mon compte pour me payer d JV sauf ke je suis mineur et ke g pas le droit de retirer... Alors avant de parler...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
03 février 2006 à 22:03:14

Et grandir ça ne fais pas tt : tu en est la preuve... J´estime aussi ke devoir supplier c parents pour etre autorisé a avoir un jeu ke je pourrais me payer c pas normal (c mon fric, je suis majeur ds 3 ans donc je devrais pouvoir le dépenser). Mais bon, on laisse couler! :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 février 2006 à 22:03:42

Tu as parfaitement le droit de retirer de l´argent de ton compte quand tu es mineur :sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 février 2006 à 22:06:19

:dehors:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
03 février 2006 à 22:14:26

... 20 euros par semaine! La grande classe!! -_- Dsl mais g le droit ke à ça pour l´instant... Je v aller loin...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 février 2006 à 22:29:29

Oui c´était toi et j´en suis persuadé vu que j´ai la trés facheuse manie d´écrire se qui se passe lors d´un "probleme". Et pour te rafraichir la mémoire c´était la periode où les KOH étaient envahis par d´autre team (en area P)et que nous n´acceptions pas de jouer avec d´autres team et il y avait LILI.
Je n´ai jamais dis que tu étais arrivé avant moi (la wing c´était pour Full auroros) et j´étais deja HR depuis un petit bout de temps....

Toutes les personnes achetant des graveurs ne sont pas hors la loi, pourtant il faut avouer que leur utilisation l´est en generale pour ne pas dire toujours.
Tu confonds encore et toujours les options INCLUENT dans le jeu pour ton petit confort personnel et la modification de données fixes.

De plus je te fais remarqué que ma premiere intervention sur ce topic n´a eu lieu que lors de la fin de la quatrieme page, que donc j´ai fait le tour de plusieurs topic ou le sujet a été abordé et que par conséquence je n´ai fait que répondre à ses "arguments" et propos.

arnoche
arnoche
Niveau 5
04 février 2006 à 00:10:38

LILI???? qui c´est sa, et la dernière partie de mon message étais pas pour toi cronos, et pour info je n´ai jamais eu aucun problème comme tu dit avec personne sur mh et je suis sur et certain que tu te trompe de personne mon cher cronos, d´ailleur si tu cherchai ta wing pour ta auroros je vois pas pourquoi je me serais foutu de toi avec une armure de gamme inférieure, donc je peu te l´affirmé ce n´est pas avec moi que tu a eu ce problème

La vidéo du moment