CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les cheater

jld88
jld88
Niveau 10
02 février 2006 à 20:55:37

ouai vous aver raison je veus pas tricher s et nul franchement j ai encore de longue heure de jeus si je cheate j en ai plus beaucoups

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:00

BIEN!! tu es sur la bonne voie :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:48

RAS LE CUL DE CETTE
BOUFFONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dsl Kali et Léon c ma mère k´as coupé!!! :-(( Mais kelle sale pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Put1 g trop les nerfs... :-((

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:53

:question:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 février 2006 à 21:02:03

C un peu hors sujet mais on fesait un duo et là... BOUM! Elle a coupé... :-((

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 21:02:21

:lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2006 à 21:03:17

moi je ne reproche a noobosaure de cheater mais si tu veu il essaie de nous convaincre de faire de meme. La ce n´est pas pareil. Je n´ai pas le souvenir de l´avoir insulter ( a part de noobosaure lol ) mais bon si il cheat tant mieux pour lui mais qu´il ne vienne pas poster sur ce forum pour essayer de convaincre d´autre de cheaté, jld88 est le parfait exemple. donc voila moi je ne sais pas trop ce que pense les autre mais pour ma part je n´en ai rien a faire qu´il cheat mais qu´il essaie de nous convaincre c´est autre chose
voila voila

No_mind
No_mind
Niveau 7
02 février 2006 à 21:04:31

Arnoche je suis d accord avec toi que les cheaters ont le droit de cheater mais seulement qui viennentpas degouterles autres en se croyant supereur

"Je ne me crois pas superieur je suis superieur " Tiens ca me rappelle quelqu´un .... :)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 février 2006 à 21:16:29

Mauvais souvenirs de déchéance...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 21:17:23

Laissez tombez svp...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 février 2006 à 21:20:21

Sinon il vous banni tous!!! :diable: :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2006 à 21:22:59

un modero ne banni pas wod -_-

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 21:23:45

:lol:

arnoche
arnoche
Niveau 5
02 février 2006 à 21:29:17

rien ne vous empèche de resté zen en leur expliquant votre point de vue, et doit je le rappeler ce forum n´est pas le votre, il est public, donc les cheaters ont tout a fait le droit de posté leur messages ici, c´est comme si le président de la république, mon bon jacques disais la gauche est dissoute car elle dit pas comme nous!, chacun son opinion et sa manière de joué, laissé les cheaté et resté zen et polis, et si vous voyé un jeune qui commence a basculé du coté obscure du cheat et bien expliqué lui le grand pouvoir qui l´attend du bon coté de la force et expliqué lui que lui il aura au moin le mérite de l´avoir gagner son sabre laser anti rathalos

au fait au dernière élection j´ai voté chirac, mais c´étais plus un vote anti l´autre con qu´un vote chichi, fermons cette parenthèse on est pas la pour faire de la politique

donc respect, zen attitude et argumenté, euh sinon a un moment vous parlié des développeur de jeu, et bien saché que eux ils utilisent ces cheats pour voir comment fonctionne leur jeu, voir les rendu d´armure et touti quanti, ils utilisent tout sa pour leur phase de test et je peu vous assuré qu´ils sent tamponnent le coquillards que des gens cheat sur leur jeu, le but pour eux étant que le jeu soit super bien vendu

de plus les cheats existe depuis les premiers jeu un peu compliqué (perso j´ai jamais vu de cheat pour tétris, si quelqu´un en a pensé a moi) et ils existeroont toujours, de plus moi je dit que nous sommes tous des tricheurs, car nous utilisons tous un truc sur mh, le fait de mourrir dans une quète et de garder les objets, moi je pense que ce truc étais un bug mais qu´ils l´ont laissé, enfin sa c´est mon avis perso et cela n´engage que moi

oula et voila je m´enflamme et j´écris encore un roman

volsung
volsung
Niveau 3
02 février 2006 à 21:49:16

oui en + vous inventez nimporte quoi je ne veut pas que vous utilisier un AR je dit que je JE trouve ca classe et c etait juste a la base pour dire que les codes fonctionnent bien en version europeene . et puis mm si vous avez sués et moi pas o final on en reviens o mm on est tous equipé . je pense que des gens veulent essayer mh ac codes mais pensnt comme je le pensait kil ne fonctionnent pas sur la version euro et je tenais a dire siiii et ce ke lon peut realiser ac c codes c a dire tt :)

No_mind
No_mind
Niveau 7
02 février 2006 à 22:13:26

Maintenant que c´est dit on peut arreter den parler SVP

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 22:43:33

Ouai enfin, quand on dit de rester zen, excusez moi mais il y a des limites -_-

Ne me dites pas que:

"regardé moi ces mauvais ahahah ! pour un pauvre action replay y vont te chercher des truc genre ouai pensé aux createurs looooool
1 ils sont largement bien payé et se foutent completement que l´on finisse ou pas leur jeu en trichant ou pas c pas leur prblm tant que le jeu est bon et se vend bien !
2 ca fait koi que l´on reste un noob selon vous et apres ....? serieux vous etes la police des jeux video tudududute utilisation ilegal de codes mdrrrr un jeu c fe pour se distraire codes ou pas code arreter ac vos moeurs dans le jeux video ,la liberté vous connaissez ! allez les loose"

Ou encore

"la loyale ohhh!!! c est vachement loyale de jouer a un jeu video ,arretés de delirer monster hunter c est pas la realité houhou lever le nez de votre ecran ,la loyale aahahah .
et donc ca fait quoi que moi je tue pas un rathalos ac une golem ? jprefer la EA ;) "

Ca c´est pas de la provoque? -_-

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 février 2006 à 23:04:21

arnoche, aoshi, le gars qui en a ras le bol de ce forum opu sa commence a devenir n´importe quoi, non pas a cause des jeunes, mais a cause des anciens que ce la pète (hum je sais qu´avec cette phrase je vais me faire déscendre en flèche)

Mon cher aoshi tu me fais bien rire on se la pete? Mais je ne sais pas si tu te souvient (mais d´autre cmme bad et moi oui) d´une fois où toi tu te la pété parce que tu étais en full Khezu+ et que nous nous galerions à avoir une Vios Wing "PFFF vous etes nul moi au moins je sais faire une armure complete". Tu n´étais même pas encore HR20 et tu te venté deja de ta petite armure Khezu qui rappelons le, n´a rien d´exeptionnel. Donc permet de rire quand tu dis que les "anciens" se la petent.

Il y a une difference entre utilisé des "bugs" ou des oublient pour faire quelques choses et utiliser un "logiciel" pour modifier ce qui existe deja.

J´attire ton attention car tu parles des libertés, mais tes liberté sont régis par lois, hors je te rappel ce petit passage d´un texte de loi "toute copie totale, partielle ou modification de l´oeuvre originale est interdite".

fatal14
fatal14
Niveau 7
02 février 2006 à 23:18:44

K-Wod Posté le 02 février 2006 à 20:57:48

RAS LE CUL DE CETTE

BOUFFONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dsl Kali et Léon c ma mère k´as coupé!!! Mais kelle sale pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Put1 g trop les nerfs...

sa vou choke pa kil parle a sa mere comme sa?????????

volsung
volsung
Niveau 3
03 février 2006 à 01:27:40

oui malgré que je cheat c est un fait,je pense que si il n´ave pas sa moman pour lui offrir ses jeu et connex internet il ne connaitrai mm pas les joies du online ni de mh tt court.quand tu bossera pour te payer internet des consoles le loyer la bouffe etc.. tu viendra me dire oue cheaté c irespectueux parce que de une moi jpeut pas y passer trop de tmp vu kil fo bien que je bosse pour bouffer et vivre et de deux tu parle d´un honneur pour avoir une armure ou une epee mais je pense que respecté sa mere ou son pere c´est une plus grande preuve d´honneur et de respect que ttes les heures passés a fer des parties online car avec les parents on ne triche pas pense y et grandi l´ami ;)

La vidéo du moment