rien ne vous empèche de resté zen en leur expliquant votre point de vue, et doit je le rappeler ce forum n´est pas le votre, il est public, donc les cheaters ont tout a fait le droit de posté leur messages ici, c´est comme si le président de la république, mon bon jacques disais la gauche est dissoute car elle dit pas comme nous!, chacun son opinion et sa manière de joué, laissé les cheaté et resté zen et polis, et si vous voyé un jeune qui commence a basculé du coté obscure du cheat et bien expliqué lui le grand pouvoir qui l´attend du bon coté de la force et expliqué lui que lui il aura au moin le mérite de l´avoir gagner son sabre laser anti rathalos
au fait au dernière élection j´ai voté chirac, mais c´étais plus un vote anti l´autre con qu´un vote chichi, fermons cette parenthèse on est pas la pour faire de la politique
donc respect, zen attitude et argumenté, euh sinon a un moment vous parlié des développeur de jeu, et bien saché que eux ils utilisent ces cheats pour voir comment fonctionne leur jeu, voir les rendu d´armure et touti quanti, ils utilisent tout sa pour leur phase de test et je peu vous assuré qu´ils sent tamponnent le coquillards que des gens cheat sur leur jeu, le but pour eux étant que le jeu soit super bien vendu
de plus les cheats existe depuis les premiers jeu un peu compliqué (perso j´ai jamais vu de cheat pour tétris, si quelqu´un en a pensé a moi) et ils existeroont toujours, de plus moi je dit que nous sommes tous des tricheurs, car nous utilisons tous un truc sur mh, le fait de mourrir dans une quète et de garder les objets, moi je pense que ce truc étais un bug mais qu´ils l´ont laissé, enfin sa c´est mon avis perso et cela n´engage que moi
oula et voila je m´enflamme et j´écris encore un roman