ohhhhhhhhh, du calme, c´est quoi ce foutoir ici!!
que vous soyez pas d´accord avec les cheaters ok, mais le respect sa éxiste, alors vos injures et vos dégage sont de trop , non, mais c´est vrai quoi vous dite que les cheaters ont la mentalité de gamin de 10 ans , et bien excusé moi mais vous n´ètes pas mieu, je suis déçu par le comportement de la plupart d´entre vous, surtout de toi kali, dont tout le monde fait l´éloge, du te doit de respecter les autre, car sinon tu ne mérite aucune des éloges que l´ont ta fait, tu a beau être bon a ce jeu, mais la sa dépasse les bornes des limites maurice
pour info ce topic est tellement a gerber a cause du comportement des anti cheaters que sa rendrais ces derniers presque sympa, a croire que vous avez tous pétez un cable, perso j´ai failli craqué et cheater en achetant un ar , mais je me suis retenu, et quand j´aurai le temps je ferais mes 700 duo pour avoir mes 5 los plates (croisé les doigt pour moi)
je suis pas pour les cheaters, mais les couvrir d´insulte ne sert a rien, et comme l´a dit bad nous sommes en démocratie, et nous sommes sur un topic pour jeu vidéo, or le cheat et les AR font partie de ce monde, donc laissé les cheater cheaté et ne vous occupé pas d´eux, l´ignorance est souvent une meilleure solution plutot que de brassé du vent pour rien en ne respectant pas la liberté des autres, car doit je vous rappelé que la liberté des uns s´arrète ou commence celle des autres
pour ma citation je voulais juste la placé histoire de faire l´intellot
a oui et arrèté d´aggressé les nouveaux qui créent des topic, car de toute façon vu le nombre de topic déjà éxistant sa va pas vous foutre le cancer
arnoche, aoshi, le gars qui en a ras le bol de ce forum opu sa commence a devenir n´importe quoi, non pas a cause des jeunes, mais a cause des anciens que ce la pète (hum je sais qu´avec cette phrase je vais me faire déscendre en flèche)