CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les cheater

fatal14
fatal14
Niveau 7
02 février 2006 à 15:11:20

oui mai ya c tro facil aprer

jld88
jld88
Niveau 10
02 février 2006 à 15:29:53

putin t es sur que sa marche j aurai pas du le savoir je vais etre tenter de le faire contre le ratalos sa marche en offline

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 février 2006 à 15:30:04

putain mes Volsung: jvais etre clair:
CASSE TOI DE CE FORUM !
tu fais chier tout le monde avec tes cheats de merde !
j´espère qu´une chose: c´est que le ban de la par d´Ekud soi pri en compte !

jld88
jld88
Niveau 10
02 février 2006 à 15:57:27

sa marche pas t es fou ou il y a une tecnique speciale

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2006 à 16:00:23

laisse tomber jld88, si ta pas envi de te faire jeter de ce forum tu ferai mieux d´oublier tout ca "conseil"

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:30

Ta l´air assez bete comme gars... Tu vois un gars en train de se faire casser par tt le forum paskil cheat et toi tu lui demande comment on fait? Tu c kil faut un action replay pour faire ça? -_-

jld88
jld88
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:53

ouai vous aver raison s et nul de cheater mai le rathalos menereve

volsung
volsung
Niveau 3
02 février 2006 à 20:23:15

moi ossi le rathalos me gonflais c est pour cela que j´ai opté pour un AR et plus de prblm .
jdl88 ca marche en offline au poil si jame tu ne le bat pas de facon conventionnel comme ces soit disant grand hunter qui se la pete ,procure toi un AR :)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:27:01

:sors: :sors: :sors: MINABLE!!!!! DUNG DE MOSSWINE!!!! barre toi de la espece de semi hunter... le rathalos tout le monde y passe, tout le monde pinaille, jvoi pas pk yen oré ki se permetré de le passer com sa c dégueu!!

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:30:14

et o ft, les soi disant grand hunters ils t´emmerdent :sors:

volsung
volsung
Niveau 3
02 février 2006 à 20:31:32

oui c vrai pkoi yen a qui se permettrai de le passé en un clin d´oeil pdt que les autres galerent?
tt simplement parce que je fait ce que je veut et que g eu un coup de pouce de la part du plus grd hunter L AR MAX :)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:19

AVIS A TOUT LES MEMBRES:
est ce ke kelk1 pourré banir ce résidu de joueur :svp: :merci:

volsung
volsung
Niveau 3
02 février 2006 à 20:34:28

t bien grognonne tu est indisposée chere mme?

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2006 à 20:35:30

j´ai deja fait une demande plasma

volsung
volsung
Niveau 3
02 février 2006 à 20:37:40

repondez plus ossi vous etes penibles si ca vous enerve ben n intervenés pas laisser ce topic o vrai hunter les cheater :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2006 à 20:39:06

en meme temps tu nous provoque, on va pas te laisser dire des choses tel sans rien dire noobosaure

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:40:18

ah non mais niiiimmmporte quoi les vrias hunter??? alor attend:
- tout ce que tu peux fair avec t cheat, de vrais joueur y arrivent sans cheater
- on a le mérite d´avoir chacun des objets rare qu´on a u le MERITE de gagner
- on c tapé toutes les difficultées du jeu, on y a passé dé heure d´énervement pour arriver a un résultat satisfaisant qui paye tte nos heure de travail

é toi avec ton vieu AR de merde tu tla ramène en disant que c toi le meilleur hunter???
dis moi UN SEUL de t mérite et on en reparle aprés

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:41:39

les cheaters sont vraiment tout en bas de l´echelle des joueurs :ange:

arnoche
arnoche
Niveau 5
02 février 2006 à 20:44:24

ohhhhhhhhh, du calme, c´est quoi ce foutoir ici!!

que vous soyez pas d´accord avec les cheaters ok, mais le respect sa éxiste, alors vos injures et vos dégage sont de trop , non, mais c´est vrai quoi vous dite que les cheaters ont la mentalité de gamin de 10 ans , et bien excusé moi mais vous n´ètes pas mieu, je suis déçu par le comportement de la plupart d´entre vous, surtout de toi kali, dont tout le monde fait l´éloge, du te doit de respecter les autre, car sinon tu ne mérite aucune des éloges que l´ont ta fait, tu a beau être bon a ce jeu, mais la sa dépasse les bornes des limites maurice

pour info ce topic est tellement a gerber a cause du comportement des anti cheaters que sa rendrais ces derniers presque sympa, a croire que vous avez tous pétez un cable, perso j´ai failli craqué et cheater en achetant un ar , mais je me suis retenu, et quand j´aurai le temps je ferais mes 700 duo pour avoir mes 5 los plates (croisé les doigt pour moi)

je suis pas pour les cheaters, mais les couvrir d´insulte ne sert a rien, et comme l´a dit bad nous sommes en démocratie, et nous sommes sur un topic pour jeu vidéo, or le cheat et les AR font partie de ce monde, donc laissé les cheater cheaté et ne vous occupé pas d´eux, l´ignorance est souvent une meilleure solution plutot que de brassé du vent pour rien en ne respectant pas la liberté des autres, car doit je vous rappelé que la liberté des uns s´arrète ou commence celle des autres

pour ma citation je voulais juste la placé histoire de faire l´intellot

a oui et arrèté d´aggressé les nouveaux qui créent des topic, car de toute façon vu le nombre de topic déjà éxistant sa va pas vous foutre le cancer

arnoche, aoshi, le gars qui en a ras le bol de ce forum opu sa commence a devenir n´importe quoi, non pas a cause des jeunes, mais a cause des anciens que ce la pète (hum je sais qu´avec cette phrase je vais me faire déscendre en flèche)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:56

aoshi tu sais toute l´admiration que jé pour toi ( c kan meme grace a toi ke chui en réso :ok: ) sof ke la permet moi de te donner quelque explications:

-pour ce topic, on aime pas les cheaters tout le monde le sait mais voila koi, la fo pa éxagéré kan ils se mettent a se prendre supérieur a nous ché pas mé sa me dégoute koi é com je sui de nature a éxprimer ce ke je pense bah voila sa tombe é je trouve normal ke tout lé joueur réagisse pareil c un mank complet de respect par rapport aux ancien ki en on bavé tout le long du jeu, si ya dé joueur ki veullent cheater bah kil le fasse c pas le problème moi perso jmen fou, mé alor kil ne vienne pas polluer notre forum a coz de sa, kil nou foute la paix avec leur AR de merde!!!!!

-pour ce ki é dé nouvo ki pose bocou trop de kestion sur dé topic inutile, jété de ton avis, seulemnt kali ma éxpliké ke dan le règlement du forum ( kon é censé avoir lu :-) ) il é écrit d´utiliser la fonction "rechercher" et de ne pas créer dé topic pour poser une kestion ou la réponse a déja été donné ou otre donc voila je comprend ke tu pense sa mé bon... il y a dé règle a respecter

Donc voila malgréés tout le respect que je te doi je te contredis é refuse daccepter lé cheaters sur ce forum

La vidéo du moment