Je viens poster aprés que l´on soit venu me raconter ca, j´y croyais vraiment pas mais là
t´es trop fort 
Donc pour info oui avec un lock une wyvern+ n´a même pas le temps de bouger. Un rathalos+ en 3-4 voir 5mins max il est mort, même avec tes codes tu y arrive pas. Tu te vente d´avoir EA? Je l´ai aussi mais moi je sais m´en servir. Tu as Full Dragon? Je l´ai aussi mais moi j´ai affronté un Fatalis. Je voudrais bien savoir quel sentiment on peut ressentir en sachant que des joueurs normaux sont plus éfficace que toi avec tous les codes du monde....ca doit être sacrément frustrant.
Et la tu vas repondre "oui mais moi avec mes codes j´ai pas besoin d´être éfficace je peux tout faire" nous aussi mais sans code juste avec nos petit doigt sur les petits boutons prévu à cet effet par les gentils messieurs ayant fait ce jeu.
Maintenant, tu aurais toi même fait tes codes j´aurais pu dire tiens il est peut-être pas si puéril que ca finalement mais la encore tu ne fait que utiliser se que d´autre savent faire. Moi je serais toi j´irais voir n´importe qui dans la rue et je lui donnerais la manette, comme ca tu n´aurait même plus besoin d´appuyer toi même sur les boutons se serait encore plus facile tu ne crois pas? Tu pourrais même dire "HOUA je tue un Rathalos sans même toucher un seul bouton c´est le pied".
Tu prends ton pied en trichant? Il t´en faut vraimen peu et j´ose à peine imaginer ta vie sociale....
J´ose esperer que tu ne trouveras pas un cheat pour modifier les valeurs de mon petit cerveau.
Que dire d´autre devant une telle déchéance si ce n´est de te rappeller qu´il y a des docteurs trés bien à qui tu pourrais parler de tes problemes et te permettrait d´évoluer ne serais-ce qu´un tout petit peu mais un petit pas pour toi c´est un pas de géant pour l´Humanité.
PS:J´ose esperer que tu ne trouveras pas un cheat pour modifier les valeurs de mon petit cerveau.