CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les cheater

volsung
volsung
Niveau 3
01 février 2006 à 21:32:24

c bien pratik pour les rustones tu blok tt les bestiaux et tu te ballade

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
01 février 2006 à 21:33:37

ce topic est vraiment minable de chez minable, faut vrément kié un nouvo modéro parce ke sa devient vraiment " intempestif " ^^

No_mind
No_mind
Niveau 7
01 février 2006 à 21:35:53

C´est peut etre bien pratique mais tu te lasse plus vite du jeu
( de plus tu abime le jeu en lui meme en le crakant !)

Derniere chose je te prierai de degager si tu veut pas avoir des insultes "justifies"

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 21:55:57

Bon ecoute valsung, je nevoudrais pas paraître grossier, mais là tu me casse les c*****.

"c vre que jtrouve amusant comme vous vous emportez oh les mauvais oh les mauvais ! alors on plie fasse a l arrogance d un hunter un vrai en chair et en rathalos :)"

Nan mais là :honte: Serieux... Laissez le, ce qu´il cherche c´est prouver son intelligence très limitée... Laissons le en paix le pauvre...

Et comme le dit plasma, ca devient intempestif.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 22:22:15

Eh bien je suis content pour toi mon garçon! On sent de la bonne humeur, ça fait du bien!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 février 2006 à 22:22:40

Oui. Je propose kon laisse couler... C pas le premier boulet de ce forum et surement pas le dernier... :snif:

volsung
volsung
Niveau 3
01 février 2006 à 22:38:28

oui laisson couler :) au fait g jamais ete agressif c deja bien , je donnais un point de vue positif sur le cheat ,car ici ya que du mauvais dans le cheat en reponse a ceux ki disent kil fo penser au programeteur du jeu,penser a ceux ki ont passer du temp pour fer des codes sur AR eux ossi y ont du galerer c mm plus dure de dejouer les failles d´un jeu alors voila penser a eux

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 février 2006 à 22:40:58

:lol: Il fait de l´humour m1tenant! :) Je te souhaite bonne chance ds ton monde de hors la loi! (je te conseille jak II : les cheats sont déjà dedans et le nom te va b1!)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 22:43:01

Laissez tomber svp.

La violence ne résoud rien.

"Comme Gandhi à son époque, on va immoler quelqu´un par le feu!"

volsung
volsung
Niveau 3
01 février 2006 à 23:05:19

ouai ouai :/ bon a par ca qui a mh G c chiant que les nippon on des add´on qu´on ora jame :(

un jeu ou jpeut pas tricher oh nooooooon mouahahahahahah

Squall063
Squall063
Niveau 8
01 février 2006 à 23:27:39

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

sujet clos laissons couler

volsung
volsung
Niveau 3
01 février 2006 à 23:38:32

laisser moi au moins le dernier mot :/

MOT

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 février 2006 à 00:04:45

Je viens poster aprés que l´on soit venu me raconter ca, j´y croyais vraiment pas mais là :rire: t´es trop fort :rire:
Donc pour info oui avec un lock une wyvern+ n´a même pas le temps de bouger. Un rathalos+ en 3-4 voir 5mins max il est mort, même avec tes codes tu y arrive pas. Tu te vente d´avoir EA? Je l´ai aussi mais moi je sais m´en servir. Tu as Full Dragon? Je l´ai aussi mais moi j´ai affronté un Fatalis. Je voudrais bien savoir quel sentiment on peut ressentir en sachant que des joueurs normaux sont plus éfficace que toi avec tous les codes du monde....ca doit être sacrément frustrant.
Et la tu vas repondre "oui mais moi avec mes codes j´ai pas besoin d´être éfficace je peux tout faire" nous aussi mais sans code juste avec nos petit doigt sur les petits boutons prévu à cet effet par les gentils messieurs ayant fait ce jeu.
Maintenant, tu aurais toi même fait tes codes j´aurais pu dire tiens il est peut-être pas si puéril que ca finalement mais la encore tu ne fait que utiliser se que d´autre savent faire. Moi je serais toi j´irais voir n´importe qui dans la rue et je lui donnerais la manette, comme ca tu n´aurait même plus besoin d´appuyer toi même sur les boutons se serait encore plus facile tu ne crois pas? Tu pourrais même dire "HOUA je tue un Rathalos sans même toucher un seul bouton c´est le pied".
Tu prends ton pied en trichant? Il t´en faut vraimen peu et j´ose à peine imaginer ta vie sociale....
J´ose esperer que tu ne trouveras pas un cheat pour modifier les valeurs de mon petit cerveau.

Que dire d´autre devant une telle déchéance si ce n´est de te rappeller qu´il y a des docteurs trés bien à qui tu pourrais parler de tes problemes et te permettrait d´évoluer ne serais-ce qu´un tout petit peu mais un petit pas pour toi c´est un pas de géant pour l´Humanité.

PS:J´ose esperer que tu ne trouveras pas un cheat pour modifier les valeurs de mon petit cerveau.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 08:20:09

:lol: EN-ORME! je suis bidonné

jld88
jld88
Niveau 10
02 février 2006 à 08:29:54

sa fais quoi r1+r2

[chrysaor]
[chrysaor]
Niveau 3
02 février 2006 à 09:21:55

:lol: ....Et voilà la puissance du rathalos punch de cronos65.... :lol:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
02 février 2006 à 09:31:36

volsung est surtout super c*n de venir nous narguer avec ces codes... Dire que nous on en chie à mort pour avoir des composants (###### de Wing ! :fou: )

Fallait ptet réfléchir avant de poster : t´aurais pu être bien mieux accueilli...

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2006 à 09:47:18

avec un peu de chance il va plus revenir ...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 12:50:46

jld88 Posté le 02 février 2006 à 08:29:54

sa fais quoi r1+r2

Rien du tout, oublie.

fatal14
fatal14
Niveau 7
02 février 2006 à 14:55:24

tricher c pa bien c contraire a ma religion :fier: