CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les cheater

azru
azru
Niveau 5
30 janvier 2006 à 22:03:27

a bon je voyai sa + cher aurait on essayer de m arnaquer...lol (plu ke 8 fang av divine slasher ^^)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 janvier 2006 à 22:22:06

volsung, j´ai 1 mot à te dire, un seul et unqiue qui va me coûter un effort inhumain: DEGAGE.

:merci: de ta comprehension

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 janvier 2006 à 22:29:28

KaliLockheart Posté le 30 janvier 2006 à 12:59:09

J´ta plein volsung... Vraiment -_-

volsung Posté le 30 janvier 2006 à 14:54:38

et alors?...........

Ben ça me fait chier quand même. J´ai la facheuse manie de m´occuper de ce qui me regarde pas, à courir vers quelqu´un à reconforter, à aider le 1er venu... Ce qui m´embête dans cette histoire, c´est ton cas desesperé qui me préoccupe, car je me dis que, des gens comme toi de 21 ans dans la société, ça fait pas bon ménage... Après on s´étonne que les hommes politique arrivant à 40 ans au gouvernement soient déjà à moitié fou (si c´est pas complètement).

Juste dire de ne pas provoquer les autres en se pavanant avec EA ou full dragon alors qu´on ne sait même pascomment la faire alorsque yen a qui ont le mérite (et je pèse mes mots) d´avoir ces équipements sans utiliser l´AR...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:31:32

C clair! Reste pas la tu nous fais chier... Tu es une loque humaine! Mwahahaha!!! :lol: Imagine juste ke tu es dans un couloir très étroit et ke tu blok le passage (y´a pl1 de gens ki veulent passer). Alors tu fais koi? Si t´as un minimum d´intelligence non polluée par les CD AR, tu
DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 janvier 2006 à 22:34:20

:lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:36:24

J´aime pas etre méchant d´habitude mais la, tant de connerie regroupée en seul endroit, ça perturbe... Dsl Volsung mais tu ferais mieux de partir de ce forum tant ke tu sera cheater... (surtt ke tu es fier de toi -_-)

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:38:11

non mais laissons le keupede faire mumuse avec son CAR -_- de toute facon ( desole de l´avouer mais c´etait pas pour mh lol mais pour ff) quand on utilise les Code, on se lasse tres tres vite du jeu donc de toute facon on en entendra plus parler dici quelque jour -_-. Si tu sais pas jouer sans code, joue pas et lit mme bovary tu verra ca fait le meme effet : tu t´ennuie.
Enfin bon apres si ca tamuse de gaspiller ton argent fait ce que tu veu moi jmen bas les steak :) petit noobosaure :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 janvier 2006 à 22:40:21

:lol: siquall coeur delion a parlé!

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:41:33

-_- vous avez pas encore un modero sur ce forum pour effacer les psot et topic inutile ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 janvier 2006 à 22:42:21

^^ eh non c´est vraiment con^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:43:18

ouais lol faudra faire une demande pour en avoir un, ca serai bien utile. aller bonne nuit les gens

volsung
volsung
Niveau 3
01 février 2006 à 11:30:03

moi jveut bien etre modo si vous voulez :)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
01 février 2006 à 11:49:04

De toutes façon si il joue avec des jeux gravé on peut dormir sur nos 2 oreilles on est pas pret de le voir online :nah: C´EST IMPOSSIBLE !! nananinanéreeuuhh . car il faut une clé pour aller sur le online et elle est deja utilisé par celui qui a acheter le jeux .
:-p :-p :-p :-p :-p

volsung
volsung
Niveau 3
01 février 2006 à 20:04:26

mais g jamais dit que je jouais online g pas envie d etre ac des gens jveut jouer tt seul moi . je veut pas d autre hunter dans mes silver boots :)puis jpeut pas mourir ni me fatiguer et mm si la bete veut se tiré ben je la freez ac r2+r1 et la ben jla coupe comme je veut jfe sauter la qeue tt et jgarde tt pour moi parce que kan mm malgré ke je triche je ne multiplie pas les objets de mon inventaire sinon c du gaspillage de tuer la bete j aure mm pas besoin de la charcuter :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 20:10:44

J´ai jamais vu un raisonnement aussi puéril...

Tes Silver Boots, tu peux te les mettre ou je pense, tout le monde peut les avoir, il suffit d´avoir 36000z. Je ne vois absolument pas l´intérêt de freezer une wyvern mais bon, libre à toi...

Pour ce qui est de la duplication d´objets je vois pas le rapport :sarcastic:

PS: on t´avait dit de plus venir nous faire chier nan? parce que là c´est de l´incitation à commettre des actes hors la loi, conforme à l´article 365 alinéa 1 du code pénale du gamer.

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 février 2006 à 20:14:03

non mais en meme temps on lui repond alors il va nous repondre lol c´est un enchainement infini -_- non mais tu sias kali si ca le fait bander le cheater d´utiliser les CAR moi jdi tant mieux pour lui :p

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 20:14:49

ouep :hap:

Parn
Parn
Niveau 6
01 février 2006 à 20:54:58

la diferense entre toi pove cheater et nou c ke nou on a pa besoin de code pour empeché la wywern de bougé un bon ti lock

volsung
volsung
Niveau 3
01 février 2006 à 21:23:22

oue un lock lol et ac un lock y bouge plu ? jcrois pas mon pauvre tu le maitrise une petite seconde alors ke la y bouge plus du tt :) :) c vre que jtrouve amusant comme vous vous emportez oh les mauvais oh les mauvais ! alors on plie fasse a l arrogance d un hunter un vrai en chair et en rathalos :)

No_mind
No_mind
Niveau 7
01 février 2006 à 21:29:34

Si tu toi tu te croie "hunter " tu te met le doigt dans l´oeil !

Essaye donc de te faire un duo avec un equipement offline sans code et apres tu pourra dire que tu fait ca pour le fun .......

Et puis franchement pourquoi tu reviens ici (un endroit avec des gens qui joue massivement en online) si tu es si bien tout seul RESTE ZY !!

Pour moi un vrai "hunter" c´est un gars qui joue pour le fun sans tricher et que meme si il arrive pas une quete il continue jusqua acquerir une certaine technique contrairement a toi quia une seule technique r1 + r2 vachement reflechi

Note : Avec un headlock en online on peut (je te lassure) faire que le los (+ ou pas) reste au meme endroit comme si il etait freezer du debut jusqua sa mort

La vidéo du moment