CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les cheater

volsung
volsung
Niveau 3
30 janvier 2006 à 10:38:10

la loyale ohhh!!! c est vachement loyale de jouer a un jeu video ,arretés de delirer monster hunter c est pas la realité houhou lever le nez de votre ecran ,la loyale aahahah .
et donc ca fait quoi que moi je tue pas un rathalos ac une golem ? jprefer la EA ;)

Parn
Parn
Niveau 6
30 janvier 2006 à 12:25:00

t un bon bléro,toi tu prefer EA,ta jamai vu de lao,c un sacré putin de combl le mec il sla pete ouais g EA il c mem pas comen on lafai c bien pitoyabl.sil te fo EA pour kill un los en offline jvoudrai ben voir un los+ en onlin.et o fete les GS c de la merd un pe com toi.capcom vou defini de hacker de pirate.é le fé ke tu tu pa le los avec 1 goleùm fai detoi une gross merd,1 sous personne

Parn
Parn
Niveau 6
30 janvier 2006 à 12:31:33

o fete le nul c pa lekipemen ki kompte c ton ´talen´ et ta facon 2 joué jss sur kavec eager jkill plu vite un los *** en onlin ke toi en avec EA en offlin.byebyebyebye le dechet

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:37:17

réalité ou pas réalité aucun intérêt à tes propos de cheater.
Nous au moins on prend un réel plaisir à faire nos équipements, car on galère avant, on s´entraide, et on gaspille pas betement des thunes dans un jeu. allez retourne cheater sur Pokémon............

xyx63
xyx63
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:43:06

t´a des codes pour pokemon !! !
super car je suis bloqué dans le 5eme tournois
(second always)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:48:02

sa me rappele une histoire ^^
un grand capitaine de la marine se fait souffleter par un un anglais aussi capitaine (dsl pour les noms :/)
le jour fatal arrive l´englais l´aborde et lui dit :
Vous les franncais ( :rire2: )vous vous battez pour l´argent , nous les ennglais nous battons pour l´honneur.
reponse du francais :
:sournois: chacun se bat pour ce qu´il na pas .
:lol: je vous laisse fair les rapprochement :rire:
pour info le MARIN francais lors du duel a vincu l´englais :sournois:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 janvier 2006 à 12:59:09

J´ta plein volsung... Vraiment -_-

volsung
volsung
Niveau 3
30 janvier 2006 à 14:54:38

et alors?...........

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:12:40

Comment dire ?

Nous on en chie à mort pour avoir des composants rares (foutues Wing, fichues Plates...) et toi bah rien tu fais un malheureux code et t´obtiens ce que tu veux...

´fin voilà quoi ! T´as aucun mérite donc viens pas te plaindre que tu sois pas bien accueilli ici etc...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:20:02

conseil : te pointe pas en online...........; juste comme ça :lol: c pour ton bien

azru
azru
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:29:06

au minimum tu sera fuit comme la peste ac,sa depen des gens,des insultes...lol...

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:29:54

je soutien les cheater !!
j´en suis un depuis ke g commencé le online !! !

:lol:

ralala, kess ki fo pa dire...

bref, les cheater peuvent continuer a faire skil veulent, on est en démocratie, on a des liberté et des droit, chacun est libre de faire skil veut du moment kil ne nuit (jour?) pas sur les autres.

mais ce qui est interdit, c´est de gener les autres en allant en online en ayant cheater, si vous etes offline, OK, on s´en fou c votre vie, faite ce que vous voulé, mais n´incité pas les otre a cheater, propagande interdite !! (n´est-ce pas Hitler?)

bref, jvous laisse ++

PS: dsl pour le nuit => jour : c sortit tou seul

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:12:40

Et venez pas nous faire chier en nous disant : oué! les codes AR c trop b1 faut essayer!! -______-

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:14:02

Et g rarement vu d cheaters aussi cons... Sérieux, ça incite pas o respect...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:15:16

Sinon elle est trop forte ton histoire linq! Digne d cassages de BF!!! :lol:

MitchKenner
MitchKenner
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:38:10

bon,je me présente: Yamichaos :p)
c´est mon second pseudo spécial "insulte" le ban ne me gène que peu avec ce pseudo :p)
bref, venons en fait:

volsung Posté le 29 janvier 2006 à 22:54:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regardé moi ces mauvais ahahah ! pour un pauvre action replay y vont te chercher des truc genre ouai pensé aux createurs looooool
1 ils sont largement bien payé et se foutent completement que l´on finisse ou pas leur jeu en trichant ou pas c pas leur prblm tant que le jeu est bon et se vend bien !
2 ca fait koi que l´on reste un noob selon vous et apres ....? serieux vous etes la police des jeux video tudududute utilisation ilegal de codes mdrrrr un jeu c fe pour se distraire codes ou pas code arreter ac vos moeurs dans le jeux video ,la liberté vous connaissez ! allez les loose

MAIS C EST QUI SE FOU DNOTRE GUELE CE VIEU NOOB DE MERDE !! !!!! alors tu vois, nous on respecte le travail des dévelopeur contrairement au merde comme toi qui cheat cheat et cheat...t´a niké 60euros juste pour cheaté oué cé cool mé kel mentalité d´ABRUTI.Tu fais mumuse offline avec des armes non mérité et habituelemen qui en te sont pas destiné ! MH est un jeu de DEFI, mais je doute fort que ce mot est encore une signification quelquonke a tes yeux de cheater !
Après tous, si cela t amuse de cheaté et de gaché ce superbe jeu, ta de sérieu blem et une mentalité d abruti ! alors maintenant: ne vien plus faire chier les honnetes forumeurs et gamers avec tes cheats de merde !

ABRUTI !

volsung
volsung
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:58:14

ahahahahah mais encore :)

qui vous dit que jlai payé 60 euros ? on peut cheater pour obtenir un jeu :) (peut-etre)

azru
azru
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:03:38

(peut etre)loooool mais elle t a couté combien la puce pour lire les jeux+l instalation moi je dit MDR

fatal14
fatal14
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:27:22

moi la puce ma coutre 30 euro avec la poz

volsung
volsung
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:55:05

idem fatal ;)

La vidéo du moment