Wardire, tu me déçois beaucoup. J´ai generalisé, mais je n´ai pas appliqué tout le monde dedans.
Ton sarcasme me déçoit au plus haut point. Te référer à un profil équivaut à regarder le Soleil bouger et dire que le Soleil tourne autour de la Terre. Aucun rapports entre tes propos et mes arguments, puis faire un lien entre ton argument comme quoi je suis "certain" d´une chose et faire rentrer Freud ou Pascal, c´est hors propos à souhait.
Respecter les autres, je l´ai toujours fais, ceux qui me connaissent te diront que je suis peut-être un des plus raisonnés dans des situations comme celles-ci.
Exemple: on m´a volé mon porte feuille aujourd´hui. J´ai retrouvé le gar. Qu´est-ce qui m´empêchait d´aller le voir? Rien. Ma morale peut-être? Certainement. Je n´ai pas choisi une voie violente, pourtant nous sommes indéterminés. J´aurais pu y aller et le frapper. Pourquoi je n´y suis pas allé pour récupérer mon argent? Parce que j´ai préferé retenir une amie qui voulait le fracasser à ma place. Qu´a-t-on à conclure de cela?
Je pense que tu aurais du réfléchir à tes propos. Je ne me crois pas supérieur nu irrespéctueux. Je respecte les gens, on me respecte ou on ne me respecte pas.
Pour ce qui est de la supériorité: "L´Homme né égaux en droit". C´est de la connerie, de la pure et belle connerie.
Réveille toi, je ne ternis pas mon image que j´ai de toi, je t´aime bien, mais là je pense que m´as mal compris. En espérant que tu ais compris ma vision des chose,s bien que j´ai resumé en très peu de ligne ce que j´avais à dire.