CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:20:38

Bon ba, a bientot =/
En attendant, on va cassé un peu du keupède.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2007 à 19:22:42

Wardire => On a essayé hein, je te le prouve.

• eKuD profil
  • Posté le 23 juillet 2006 à 18:46:15 avertir modérateur
  • je up juste pour signaler qu´on aura pas de modero tant que ce forum ne sera pas plus actif. J´aimerai proposer une regle.

Apres quelques incidents dut aux creations de topics, j´ai pensé que Keely avait raison sur certains points. Il faudrait evité d´envoyer chier les new be dès qu´ils créent un topic inutile, Sinon il vont se casser du forum et quand il reviendront ils vont certes rechercher mais ne posteront plus, je dis ca mais ca depend de vous et de moi, si ce forum n´est pas plus actif, on aura pas de modero. Donc je propose, si un nouveau creer un topic sytle " comment tuer rathalos " ne lui dite pas " topic inutile va rechercher ou post dans le topic des questions", mais plutot " le meilleur moyen c´est de [... ] puis apres vous lui préciser " et surtout la prochaine fois tu pourra poster dans le topic des question merci ;- )" Apres si vous voulez envoyer chier tout les noob qui arrive voila quoi mais je trouve que si ce forum était plus comment dire accueillant, je pense que ca attirerai du monde et ainsi une élection.

On a créer cette règle et on l´a tous appliqué, ca je te le jure tu vois. Mais cette derniere semaine meme si je me souviens pas trop a quand ca remonte, y´a eut une vague quoi. C´etait trop tendu.

nagash75
nagash75
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:23:39

hmmmm intérréssant tous se petit monde

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:25:16

Au passage Ward, encore une fois, je veus pas de provoqué, t´irrité ou autre, maiiiis: je ne te permet pas de jugé Kali de la sorte.

* nagash75 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 19:23:39 avertir modérateur
* hmmmm intérréssant tous se petit monde

Quand à toi: taguele. C´est pas dur à comprendre.

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:25:56

Ekud=> je pense bien, je comprend meme votre reaction meme si je n´aprouve pas, moi aussi cela peut m´arrivé
je vous demande juste di réflechir et de faire ce qu´il faut pour les vrai fouteur de merde (comme un certin nagash par exemple)

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2007 à 19:27:05

Je comprends très bien ton point de vue nagash, j´avais le meme avant et meme maintenant d´ialleur, je boss toujours pour avoir ce modero ^^ mais voila c´est lourd c´est tout

nagash75
nagash75
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:27:11

ward écoute et regarde bien c´est propos si tu ne fait pas partie de leur " caste " ils te méprisent.
" chiens de capitalistes " " viva la révolution "

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 avril 2007 à 19:27:37

Wardire, tu me déçois beaucoup. J´ai generalisé, mais je n´ai pas appliqué tout le monde dedans.

Ton sarcasme me déçoit au plus haut point. Te référer à un profil équivaut à regarder le Soleil bouger et dire que le Soleil tourne autour de la Terre. Aucun rapports entre tes propos et mes arguments, puis faire un lien entre ton argument comme quoi je suis "certain" d´une chose et faire rentrer Freud ou Pascal, c´est hors propos à souhait.

Respecter les autres, je l´ai toujours fais, ceux qui me connaissent te diront que je suis peut-être un des plus raisonnés dans des situations comme celles-ci.
Exemple: on m´a volé mon porte feuille aujourd´hui. J´ai retrouvé le gar. Qu´est-ce qui m´empêchait d´aller le voir? Rien. Ma morale peut-être? Certainement. Je n´ai pas choisi une voie violente, pourtant nous sommes indéterminés. J´aurais pu y aller et le frapper. Pourquoi je n´y suis pas allé pour récupérer mon argent? Parce que j´ai préferé retenir une amie qui voulait le fracasser à ma place. Qu´a-t-on à conclure de cela?

Je pense que tu aurais du réfléchir à tes propos. Je ne me crois pas supérieur nu irrespéctueux. Je respecte les gens, on me respecte ou on ne me respecte pas.

Pour ce qui est de la supériorité: "L´Homme né égaux en droit". C´est de la connerie, de la pure et belle connerie.

Réveille toi, je ne ternis pas mon image que j´ai de toi, je t´aime bien, mais là je pense que m´as mal compris. En espérant que tu ais compris ma vision des chose,s bien que j´ai resumé en très peu de ligne ce que j´avais à dire.

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:28:13

(pas pratique la non edition)

Yamichaos= si Kali et bien comme je le pense, il comprendra ou je veu en venir, sinon c´est qu´il n´est pas comme on peut le pensé...

a present je m´arreterer la, désolé pour le remu menage...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 avril 2007 à 19:31:26

C´est si rassurant d´avoir une image de quelqu´un. On préfère cela à l´inconnu. On ne connaît rien de l´autre.

L´Autrui fait peur. Je crois que tu m´as bien cerné, seulement tu m´as mal compris dans mon post.

nagash75
nagash75
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:34:34

quel post tu n´éxerce pas ta proffécion mon garcon mais tu est sur un forum ! UN FORUM §§§!!!!!!!

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:34:54

Possible, ou alor je me susi mal exprimé, possible aussi... nous sommes tous humain donc personne n´est parfait, mais ce n´est pas très pratique de discuter de cale sur un forum, beaucoup de post en meme temp tue la discution :/ je vais rentrer mon msn dans ma carte de visite (si je trouve comment faire ^^") si quelqu´un a quelque chose a me dire de plus sur ce sujet qu´il le fasse sur msn ;)

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2007 à 19:37:16

OMG j´ai confondu nagash et Ward dans mon post d´avant quel noob je suis :-s

nagash75
nagash75
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:38:43

je te prend tro la téte je sais ( sa doit étre la chaleur )

PIasma
PIasma
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:43:16

ta gueule toi

nagash75
nagash75
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:43:57

plasma ton ingorance t´aveugle

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 avril 2007 à 19:46:04
  • nagash75 profil

* Posté le 16 avril 2007 à 19:34:34 avertir modérateur
* quel post tu n´éxerce pas ta proffécion mon garcon mais tu est sur un forum ! UN FORUM §§§!!!!!!!

Je suis lycéen. J´exerce aucune profession, à part vivre les conneries des gens tous les jours.

PIasma
PIasma
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:46:14

:rire: chui sur que tu sais meme pas pk tu post ca tellement c´est HS avec tout le reste

tu peus tjr essayer de paraitre moins con mais c´est pas gagné d´avance :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 avril 2007 à 19:48:07

Non mais il essaie de se faire des phrases pour lui considérées comme étant classes. Forcément, vouloir ressembler à quelqu´un ça n´aide pas.

PIasma
PIasma
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:48:46

ca le rend encore moins crédible de faire l´intelligent

La vidéo du moment