CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 mars 2007 à 17:15:11

Si, tu foirre tes blagues :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 mars 2007 à 10:22:18

Fata, qu´on soit pas dsans la liste change tout, même si tu mets à la fin "et tous les autres que joublie"

C´est comme un lapsus révélateur, ça cache beaucoup de choses :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:23:34

M´en fous c´est pas mon problème moi j´y suis :fier: mdr

PIasma
PIasma
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:59:57

Salut tout le monde,

je post ici car comme beaucoup d´autres j´en ai ras le bol de nagash75 ( autrefois crispix ) non pas parce que ca me déplait de le remballer a chaque message qu´il poste mais parce que c´est un parasite qui pollue notre forum qui n´est déja pas fort actif

je vous demanderais donc de tous faire une demande de bann sur un message, disons son post sur le topic de yamichaos " duo a problème " ou il a remonter un trés vieux topic pour ne rien dire, c´est du flood, je pense que si on s´y met tous on peut le virer du forum :ok:

voila merci de votre compréhension.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:02:37

Ou bien encore sur le topic des questions ou il me traite de pauvre: insulte envers ma personne.
Vous n´avez que l´embaras du choix =)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:13:56

Bah le plus simple c´est de faire pour les deux Oo

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 avril 2007 à 10:06:16

Ca paraît gros de poster sur ce topic mais bon tant pis.

Je fais un come back aujourd´hui, sous un autre nom (car je jouerai sur ma PS3), seuls ceux qui me connaissent un peu pourront me trouver... Si il y en a qui veulelnt à tout prix jouer avec moi, je reprendrai mon nom de base ^^

Faites signe que je puisse vous trouver ^^

PIasma
PIasma
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:52:14

bon, trop c´est trop!!

vous avez sans doutes remarqué le taux de méga noob anormalement élevé du forum ces derniers temps, en arrivant j´ai cru que j´étais sur le forum de MHf

donc la ca va se regler rapidement: y´a plus de gentilesse qui tiens, sa va au coup de pied pour chaque keupède qui va se la ramener :o

je risque personelement d´etre trés désagréable avec eux, ne m´en voulé pas mais la faut faire quelque chose u_u

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:10:54

Quel homme! lol moi je suis d´accord :)

PIasma
PIasma
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:31:34

bon, c´est fait: le PDEDTLMGNDFMH* a commencé O_o

• PDEDTLGMNDFMH: Processus D´Extermination De Tout Les Gros Méga Noob Du Forum Monster Hunter

n_n

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 avril 2007 à 16:52:21

franchement... pour qui vous prenez vous? Qui ete vous pour dire que tel ou tel personne sont des boulet ou des noob? Qui ete vous pour geuler sur les gens qui ne pensent pas mal faire? il est vrai qu´on est sur un forum avec des regles a respecter.... mais l´erreur est humaine, et il y aura toujours des gens qui se tromperont, toujour! dans totu les forul de JV.com, partout, c´est pas par ce que vous aller faire votre coup de gueule maintenant que els choses vont s´arrangé apré, et puis si quelqu´un doit faire le menage ici, ce n´est pas vous! ce n´est pas votre forum ici, si quelqu´un a quelque chose a dire ce sont les administrateur et les moderatuer de jv.com point barre

Si vous n´ete pas content => faite votre propre forum, comme ca vous l´administrerer comme vous vouler et vous ferez ce que vous vouler dedans

désolé mais si vous vouler faire quelque chose, faite le mais pas comme ca, beaucoup de gens sur ce forum en qui je croyait qu´ils etaient mature ont beaucoup baissé dans mon estimes et pas seulement dans la mienne... c´est devenus très dur de ne pas voir une insulte ou les mots "noobs et boulet" dans ce forum, a force vous allez vous collé la meme reputation que le forum de monster hunter freedhom....

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:58:55

Franchement, je cherche pas a t agréssé ward , mais: Osef.
Trop, c´est trop. Notre avis changera pas, notre hatitude non plus. Toute ces personnes sont des putains d´abrutis. Ils ne peuvent même pas tapé 3 mots dans une barre.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2007 à 18:59:37

Wardire => on essai d´etre gentil, mais en quelque jour plein de personne de MHF vienne ici pour creer un topic, nous on fait qu´appliquer la chartre qui dit qu´il faut rechercher pour voir si on est bien sur le bon forum et tout.
Si tu ne fais pas respecter cette chartre tu es en tort :/
Une personne qui se trompe ca arrive, mais dix personnes c´est pas possible quoi.
Ce forum se porterai largement mieux si les personnes qui viennent savait où ils étaient.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2007 à 19:11:12

De plus, désolé du double post hein, mais des personnes comme King-chocobo ou SPLN ne mérite en rien qu´on les respecte s´ils ne respectent pas la chartre. King on lui a dis le topic des questions il recrée un topic. SPLN sont topic a été effacé et il le recrée. Pour ma part je vois pas trop comment on peut qualifier ces personnes qui ne comprennent pas ce qu´on dis. Ok on peut faire une fois l´erreur mais deux fois ...

kevin-joce39 pareil.

Personne ici n´insulte sans raison. Une fois ok deux fois non.

Après j´avoue que certaines personne qui vienne de MHF on a pas été spécialement gentil avec eux. Mais c´est quand même bizarre que en peut de temps y´en ai une dizaine qui débarque... Moi je dis ca je dis rien. Je connais bien les forums et ce qui s´y passe.

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:12:05

"Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."

il y a cela aussi dans la charte

je plus je ne cherche pas a proteger ceu qui se trompe de forum ou totu autre gens que vous insulter, sans les connaitres, de boulet ou de noob, vous avez raison ils ont tors,

mais c´est votre comportement vis à vis d´eu qui est... je ne vois pas comment le decrire, mais ont a l´impression que vous vous croyiez superieur, ce n´est peut etre pas ce que vous voulez faire penser mais par vos paroles ce sont ce que vous refleter, je ne suis pas le seul a pensez ca... je pense sincerement que vous valez mieu que ca
expliquer leur calmement dès le 1er post qu´il faut fausse route au lieu d´insulter directement et expliqué quelque post apré....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 avril 2007 à 19:13:08

Et si tu leur explique ça pendant deux ans, sur les mêmes personnes, et qu´ils n´ont pas changé?

L´homme est indéterminé, on ne peut le prévoir.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:14:02

tu crois qu´on a fait quoi?

Allé: débat clos: la PDEDTLGMNDFMH est lancé

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 avril 2007 à 19:15:26
  • nagash75 profil

* Posté le 16 avril 2007 à 19:12:45 avertir modérateur
*

F.+-+-+-+I+-+-++L+-+-+S+-+-2+-+-P+-+-+U+-+-T+-++T+

-++E :rire:

Et face à ça on doit faire quoi? Rester calme? Ouai moi je veux bien. Sauf que là c´est trop. J´ai passé une putin de journée de merde, alors si en plus sur un lieu de détente il y a des gars qui s´y mettent, on n´est pas arrivés.

Message subliminal super développé remarquez.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2007 à 19:18:21
  • King_chocobo profil

* Posté le 11 avril 2007 à 16:05:11 avertir modérateur
* il sort quand sur pc svp

* KaliLockheart profil
* Posté le 11 avril 2007 à 16:25:51 avertir modérateur
* Aucune idée, si c´est de MH Frontier dont tu parles. Car il n´y a pas de MH sur PC à part celui là.

Et topic des question la prochaine fois.

* King_chocobo profil
* Posté le 13 avril 2007 à 22:26:19 avertir modérateur
* pourriez vous me dire, s´il vous plait ( ) qu´elle gene de materiel faut t´il acheter et brancher sur la play2 pour pouvoir jouer en "online" ?

* [MH]Thad profil
* Posté le 13 avril 2007 à 22:43:05 avertir modérateur
* ca fait 2 topic inutile que tu crer quesque tu comprend pas o mot topic des questionnnsss :hum:

achete toi un adapteur reseau si ta un ps2
pis si ta le pstwo slim ta pas besoin de rien
et aussi un cable reseau si ten a pas

Dis pas qu´on leur explique pas. Mais c´est lourd de toujorus répéter. Je sais pas mais topic des questions c´est quand meme pas invisible. Ou alors un bonjours svp merci avec une bonnne écriture c´est super agréable quoi, il y en a un qui est arrivé, il a crée un topic, il a s´est excuser apres avoir dit qu´il avait rechercher, bonjours svp merci bonne écriture, il a eut sa reponse tranquille. Nous on demande que ça. On demande pas le no brain qui arrive

" Ouais putain ca me bande le rathalos de merde, comment on le tue ? "

Voila quoi.

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:18:46

Kali=> tu peut en etre certain que se sont les memes sur 2 ans? tu ma beaucoup dessus kali, je ne pensai pas que quelqu´un qui site Freud ou Pascal puisse etre capable de ça....

je vais m´arreter là car je n´ai pas envi de rentrer dans un debat apocalyptique, mais reflechisser quand meme a la question.... respecter les autres et ne vous croyer pas superieur...

La vidéo du moment