CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 février 2007 à 14:02:23

Boulet un jour, boulet toujours

:-)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
12 février 2007 à 16:50:48

DISCIPLE??!!!!!!!???!!!!
micro,arrète un peu de parlait de toi... :o)):lol:

PIasma
PIasma
Niveau 10
13 février 2007 à 13:41:27

non mais tte facon roides depuis le temps que tu fais des conneries sur le forum :p) ca devait forcément arriver ( chui passé par la aussi :cool: )

en meme temps osef de qui t´as bann vu que y´a plusieurs générations de joueurs qu´ont du utiliser le bouton rouge prés de ton pseudo :sarcastic:

bien évidement, ce n´est pas moi mais bon voila sa sert a rien de chercher le pk du comment :oui:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 février 2007 à 22:26:28

En tout cas moi je fais pas partie de ces générations de joueurs qui ont appuyé sur le bouton rouge (même si l´idée m´a traverse plusieurs fois la tête :-) )

971micro57
971micro57
Niveau 9
14 février 2007 à 00:22:58

avis a tomy:j´ai jaimais été le disciple de quelquen,meme la vie elle meme m´appelle maitre!! :cool:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
14 février 2007 à 01:28:12

je viens de lire un message ou plasma et moi on étaient pas coupain du tt o
sa fait bizarre :( :s :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 février 2007 à 12:20:35
  • eKuD profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 18:46:15 avertir modérateur
* je up juste pour signaler qu´on aura pas de modero tant que ce forum ne sera pas plus actif. J´aimerai proposer une regle.

Apres quelques incidents dut aux creations de topics, j´ai pensé que Keely avait raison sur certains points. Il faudrait evité d´envoyer chier les new be dès qu´ils créent un topic inutile, Sinon il vont se casser du forum et quand il reviendront ils vont certes rechercher mais ne posteront plus, je dis ca mais ca depend de vous et de moi, si ce forum n´est pas plus actif, on aura pas de modero. Donc je propose, si un nouveau creer un topic sytle " comment tuer rathalos " ne lui dite pas " topic inutile va rechercher ou post dans le topic des questions", mais plutot " le meilleur moyen c´est de [... ] puis apres vous lui préciser " et surtout la prochaine fois tu pourra poster dans le topic des question merci ;- )" Apres si vous voulez envoyer chier tout les noob qui arrive voila quoi mais je trouve que si ce forum était plus comment dire accueillant, je pense que ca attirerai du monde et ainsi une élection.

Je remet ce message pour rappeller au nouveau venu ( micro, crispix et autre ) ce qu´il faut faire.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 février 2007 à 12:27:16

971micro57 :
avis a tomy:j´ai jaimais été le disciple de quelquen,meme la vie elle meme m´appelle maitre!! :cool:

Hum hum

:-)

BlackWhite_Back
BlackWhite_Back
Niveau 3
14 février 2007 à 13:28:10

alors pour le dernier message de seymour , je vous le trouverez tout a lheure.ensuite ensuite micro hihihihihi u n´a jms été le disciple de quelqun :gni: éhéhéhhé fata je sors des lien de micro envers toi?personne ne saura mon disciple parce que...c´est trop de charge pour moi plusieur génération oO non sa métonnerait frnachemen puiseke avan je nai jms été banni 1mois!!ce que je faisais dark thomy?je mettais la merde(et jla met tj :sournois: ) surtout le coup de "je prépare un plan foireux" n´essse pas fata XD fata roidesboulet un jour roidesboulet tj ^^charge loupé un jour , charge loupé tj :gni:

crispix
crispix
Niveau 6
14 février 2007 à 13:32:49

ekud c´est gentil de ta part !! !! jspr ke vous avez tou lu le post de ekud pck c´est la vérité !! :merci:

971micro57
971micro57
Niveau 9
14 février 2007 à 16:42:31

sans te vexer ekud,je savais cela bien avant ton intervention(tres noble certe),et je croi que j´ai toujours appliquer ceci,car entant que "nouveau venu"avec plus de 300 messages faut le preciser :cool: ,je sais ce que sait que d´attendre une reponse qui me parait a moi tres stupide comme"comment on fait des piege" mais au fond,cette queestion je me la suis souvent poser^^!!

pour repondre a fata:je vois pas ou tu veux en venir ^^......
pour repondre a roidesboulet:aucun lins n´existe entre fata et moi sauf deux:je l´apprecie beaucoup,et l´autre,c´est qu´il madmire et cela fait plus de 2 mois qu´il attend un autographe de "El Micro´s"!!!^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 février 2007 à 16:45:50

Bien sûr :oui:

Et moi je suis ton chien pendant que t´y es ?

971micro57
971micro57
Niveau 9
14 février 2007 à 16:48:15

non car jte repspect,mais on va dire.......mon plus fidel fan :cool: !!!!et tu sra encor plus fan quand tu mvera jouer avec ma belle siegmund!! :cool:

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 février 2007 à 16:53:44

ptete que tu le savais micro mais je préfère le rapeler.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 février 2007 à 17:00:10

Bon très bien.

On en reparle sur msn c´est comme si t´étais déjà mort :sournois:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 février 2007 à 17:35:40

Personnellement je ne pense pas que le forum d´un jeu vieux de 2 ans va encore attirer un max de monde...

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 février 2007 à 18:05:29

FF8 attire encore des personnes garçon.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
14 février 2007 à 18:13:47

mais bon,il a un peut raison...
cest triste! :snif:
la siegmund!!!! :ouch: W O A W ! ! ! ! ! ! :bave: :ouch2: :ouch2:
ca me rapelle presque moi y 10 mois au moins... :sournois:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 février 2007 à 18:39:38

Oue mais FFVIII a eu un peu plus de succès que MH aussi...

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 février 2007 à 18:50:35

et alors ca fait quand meme 7 ans qu´il est sorti ( il me semble ) =/

La vidéo du moment