CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug online

Wardire
Wardire
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:57:57

bon voila, avec un pote, on veut se faire le ratalos (on est pas tres fort :p cephalon complet + dragon agito et fusilarbalete blood + Yopré complet mais on y arrive et on se marre bien) donc on lance une p´tite quete ou il faut recolter 10 raw meat pour pouvoir preparer nos PT, on tombe sur le gypceros, bon on a envie de se le faire^^, donc 5-10 min de ocmbat il est blesser en zone 5, et la je ovis que mon pote quitte le groupe..... bon je fini le gyp. et je lui telephone, alors lui il été encore dans le jeux et pour lui, c´été moi qui me suis deco O_o
j´aimerai savoir si ca le fait souvent et si quelq´un sais comment eviter se genre de bug, car un jour ou on va se faire uen grosse wyvern et que ca fé ca :s

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:01:33

Tu viens de découvrir la particularité de MH par rapport aux decos ^^

azru
azru
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:04:11

moi sa ma a fait pareil 2 fois C tp lourd je croi qu il ne faut pa fair de quete vers 16h00 car C l h ou CAPCOM fait la mise a jour mais ca demande confirmation

Wardire
Wardire
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:45:47

youpi! nous qui voulions un MMORPG sans trop de lag MDR
enfin bon si ca le fait pas trop souvent ca va =D

azru= il été environ 17h30 - 18h

au faite, c´est bien d´etre HR 3-4 et d´arriver a buter un ratalos sans perdre conaissance une seul fois? =D

No_mind
No_mind
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:19:56

ca va cest correct (men fout moi jetait Hr1 et javais fini le offline ) mais globalement on aimerai avoir des joueurs aussi bon partout ^^

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:19:56

le hr ne veu rien dire, c le joueur lui meme ki fé sa valeur

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 janvier 2006 à 22:04:04

Belle phrase que celle ci, de loin ma preferée de toute que je n´ai pas arreté de répeter tout du long de mon voyage dans MH, mais je m´égare un peu :sarcastic:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:21:51

Oui.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
25 janvier 2006 à 10:48:12

En offline, on apprend les bases les plus solides. En online, on met en pratique et on apprend beaucoup en jouant avec les autres. Après, comme l´indiquent Kali et Bad, tout dépend du joueur: si on assimile vite, tout se passe bien. Mais on est jamais à l´abri d´un faux pas, d´une manip à la con ou d´une journée "sans."
Ya des jours où on réussit toutes les quêtes, où on joue de fort belle manière; et puis des jours où on rate tout, où on tourne une heure avant de trouver quelqu´un avec qui chasser correctement, etc...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:29:26

Belle citation bad mais tu c est tres bien que certain hr20 ne sont pas nul pour autant comme par exemple ceux qui sont ici (pour une fois que je parle pas de moi)!

kallas
kallas
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:53:48

tout a fait d accord avec toi dark je connaisser des HR 6 qui jouer mieu que des hr 18.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:47:08

Tu te trompe! Je suis passé hr14 maintenant! :lol:

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:47:51

:lol: ma phrase a fait autant d´effet que sa?

bref c´est vrai en tout cas que le hr ne veu rien dire, parce ke je conaissé des hr20 mais ki n´été pa vraiment o top :lol:

bon ++

kallas
kallas
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:19:02

tu parle pa un peu de toi bad quand t dans ta phase newbie? :lol:
o ft je parleai pa de toi K-Wod o contraire. :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:02:46

:lol: T´inkiete! Je ne crois pas aux conneries ke je raconte!! :lol:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:42:17

Pour ma part jai pas eu tro de mal o debut sachant ke j avai reussi a gagne la confiance de Tiranevil depuis ke jai commance le online il me faisai vite monter quel guerrier se Tiranevil dommage qu il n est pas survecu jorai vraiment voulu me mesure a lui je pense quan meme avoir exaucer sa derniere volonte qui etai d aider comme il m avai aider.....

Parn
Parn
Niveau 6
26 janvier 2006 à 11:53:59

je t dis qu´il avé un nouvo pseudo tiran il é hr 14ou15 é dan c com c marqé tiranevil a votre service

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:42:57

alors sa c sur les jours où on fait tout foirer ***** sa fait ch*** ( je sais ke je suis une daube :lol: sauf au kut ku party et en ups :lol: ) mais bon en 1 journée on a du faire une dizaine de fois a faire fatalis avant de le repousser mdr ya v toujours 3 mort

La vidéo du moment