Parn Posté le 16 janvier 2006 à 13:23:54
Alor ptit kali je me suis adressé hier à Rendragon(beta) SILENTKILLER et qlqs autres & la rep fu unanime : loooooooool its false. Ensuite MP a Chompman réponse:"you can say to the person who wrote this that he must to stop to believe the first guy who makes a "faqs". Of course this is wrong. Chompman .
The Capcom Staff."
Je ne vois pas OU tu es allé cherché le Capcom Staff, mais si tu es sur de tes sources profites en pour demander quelques précisions sur l´élément dragon qui fait tant de polémqie, ils sauront répondre EUX.
Au début jai bien dis que je rajoutais un 0 aux chiffres, mais xyx n´a pas édheré j´ai donc remis mon hypothèse en question. Je ne suis as naïf comme tu le penses, j´essaie de comprendre. Maintenant si tu penses que Silentkiller et cie sont des sources à 100% fiables; c´est que eux aussi l´ont compris. E je le répète, the capcom staff, j´sais pas ou t´es allé le chercher. Et arrêtes de m´appeler "ptit Kali" tu risques de m´énerver. Moi j´me casse pas le c** dans des calculs, mainteant si c´est votre passion, libre à vous...