CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jarive pas a batre le chef des dinozaur

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
14 janvier 2006 à 10:41:21

ja reive pas a batre le chef des dinozaure bleu celui avec la crete orange pas les petits mes le grand dite moi svp

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 janvier 2006 à 10:53:44

-_- bon:
1- Topic des questions (surtout pour ce genre de questions)

2- Tu bourrines, t´esquives, utilises tes flahs bombs si tu n´y arrives pas: attends qu´il te regarde et boum tu tires.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:12:31

deviljin5 Posté le 14 janvier 2006 à 10:41:21

ja reive pas a batre le chef des dinozaure bleu celui avec la crete orange pas les petits mes le grand dite moi svp

j´ai pas bien compris de quelle wyvern il parler , mais si c´est un kut ku la c´est la meuilleur : le chef des dinozaurs :rire: :lol:
:rire:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 janvier 2006 à 11:29:11

le velocidrome....

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:36:17

lol kali.
devil, t´as quelle arme ?

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:36:47

oui ses le velosidreome

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:37:39

-________________________________________________-

absolument sans commentaire !
déja 1)aprend a écrire !, certe je suis mal placé pour dire ca étant donné que j ´écris un peu(bocoup?) en abrégé: mais ya dé limites -__________-
2)apprend les noms des bestioles: cé un Velocidrome
3)ya un topic des question pour cela !
4)Tu prend ton épée, tu la dégaine, et tu tape :p) , cé pa trè dur et trè efficace tu véra. si il te fé tro sué: utilisé lé flash bomb mais franchement: ta intérét a t amélioré sinon tora ENORMEMENT de problème pour la suite -_-
:banzai:

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:38:01

jai une epée longue ses léper la moin cher des longue

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:40:32

1)iron sword ou bone blade -__________________________- mé aprend le nom des objets et ennemi koi !
2) upgrade la :p)

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:47:04

Roh! je vous trouve très dure avec lui... ou elle?
Peun m´importe, Il ets vrai que le topic à question est une bonne solution pour poser tes question, sinon ya la touche recherché "Velo" et hope tu trouveras surment puisque pas mal d´entre nous avons eu des problème sur ce premier boss.

Alors comme te l´a dit la plupart, tu bourine le vélo, mais c pas si facile puisqu´il fuit et qu´il est accompagné. Utilise donc des flashBombe, tu attends qui se tourne vers toi et là tu lui lance les flashbombe. Si tu n´y parviens pas, pense a upgrader tes armes et à te constituer une armure. Pour l´arme je te laisse choisir, mais pour l´armur je te conseil plutot celle qui porte le nom de Bone (Os). C´st la meilleur a ton stade et puis dès que tu peu le yian Kutku ^^ voila! s´il de manque l´argent necessaire, trouve des Kut-ku scal et des honey afin de les vendre, les steak sont très aprécier aussi des acheteur ^^

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
15 janvier 2006 à 01:17:51

c vré vou ete pouri avek lui c dur la premiere foi kon joue a se je

dsl davoir ecrit comme ca mais jai pas pu me retenir ^^

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
15 janvier 2006 à 08:29:58

jai reussi mai jarive pas a batre la wywerne dan les qute etoile trois dan menaces dan la jungle

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:54:29

conseil pour la battre prend des trap ces pour pieger dans un trou la wyvern combinaison de net et de trap tool et pour faire des net ces la combinaison de spiderweb ces les toile d´arraigner et ivy que tu trouve en zone 2 et 6 au bout des hais ou tu grimpe et prend des flash bomb et si tu peu des lg barrel bomb tres utile et plein de potion et d´herb car au debut ces vrai battre un yankutku ses dur

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:55:24

tu verra plustard quand taura des bonne arms tu le battra en meme pas 5 mn

Wardire
Wardire
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:17:34

Je te conseil de ne pas utiliser les flash bomb, surtout quand on connait pas les coup des kutku, car il se prend une flash bomb, l est assomer, ok mais il se reivelle presque totu de suite et devient enrager juste apré...... la 1er fois qu´on le rencontre et qu´il devien enrager, on est très mal= ses coups font plus mal et part plus vites
et tes lg barrel bomb, utilise les quand tu vois qu´il va bientot mourrir (ca crete sur la tete est rabaisser et il marche bizarrement), il va etre assomer un cour instant, tallaide le j´usqua ca mort sinon il va etre enragé...
voila, et si tu perd conaissance 2 fois avant de le buter c´est pas grave, dit toi que tu a reussi a le buter =D

La vidéo du moment