CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ancient blade, moi et l'adapt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 18:04:03

Bon moi j´ai fini le jeu entier et j´ai l´ancient blade, bon j´ai internet, je viendrais voir ceux ki veulent ke je les rejoignent, y en a t il ki son interessé par mes service

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:14:01

tu peu te conecté a mh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 18:15:23

ba si j´ai l´adapt oui mai faut pa d´ adsl j´espere?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 18:20:26

merci mais ca répond pas entièrement a ma kestion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 18:27:40

mais tt le matos pour se connecter mis a part le modem est dans le pack kan meme?

azru
azru
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:43:21

slt jsui nouvau :-d oui tt est compris dans le pack:l adaptateur,le cable droit(si t a un modem ethernet c est plus pratique sinn si t a un modem USB il te fau un cable croisé) le disque d instalation(qui ne sert a rien vo mieu configurer la conexion ac MH)et des ptit levret ac :ATTENTION IMPORTANT les truc relou qui serve pas nn plus des masses.voila j espair avoir repondu a ta question :)

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:12:11

Non pas vraiment

Avec ladaptateur il te fournissent un cable DROIT qui te sert a te connecter SI et seulement SI t as un modem ethernet ou un routeur (je sais pas la difference je suis pas un marchant de modem ^^)

Mais si tu as un modem USB (ou un modem avec une seule prise juste pour lordi ^^) tu as besoin d´un cable RJ45 CROISE (dans nimporte lequel ùagasin d´informatique ) qui te perlmet de connecter ta ps2 a ton ordi et de te connecter a internet via un p***** de partage de connexion

En resume si tu as un BON modem tu as tout
si tu as un modem pourri (comme moi) tu dois sortir entre 10 et 20 € pour le cable

mona77
mona77
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:53:36

eu ta po fini den créé ? ten a 6 den la page pi ci vou vouler savoir g un prob voila a koi sert ce topic mrd on te demende po de raconter ta vie comeme pour ladaptateur ba tu dmende sur topic des question ... ( jsui calme,zen, ... tou ske vou vouler )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 21:12:02

en fait un modem, ou le minitel ne suffisent pas alors? mai komen je sai ke mon modem est un routeur?

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:15:36

kestion idoite ( mrd g pu envi de parler sur ce topic mai jver rester petetre pour fere chier le monde )

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:24:03

enfin nn po kestion idiote moi ji conai rien lol

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:25:32

ca doit suffire mai moi je parle de connexion via internet

via minitel jy connais rien mais ta ligne tel doit avoir du debit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 21:25:45

mona77, tu pourrais répondre aux kestion au lieu de provoker tt le monde et surtout ceux qui jouent sur internet et kon largement plus d´expérience ke toi et surtout si tu veux plus répondre sur ce forum pk tu viens de répondre:

mona77[2] Posté le 05 janvier 2006 à 21:15:36

kestion idoite ( mrd g pu envi de parler sur ce topic mai jver rester petetre pour fere chier le monde )

justement le monde tu le fais trop... kom tu dis je fais des point pour éviter les insultes alors si t´es pa contente c´est meme pa la peine de venir sur le forum, tu sais meme pa faire de rusted armes alors ke moi j´ai le meilleur ékipement solo, aller si tu veux va ten mais bon je pense ke tt le monde pense kom moi maintenant si tu veux continuer apres tout ca je ten empeche pas

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:29:29

g po envi de lire tou sa sa me soul pi ta po a me dire ske g a fere pi les pti poin come sa ... c po des insulte nn plu des insulte c sa **** ou c tou pi voila koi ...

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:31:37

bon ultimate on fer la pai ou po la sa me soul on est kitt ou po ??

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:34:42

Bon on se calme c´est qu´n forum et cest qu´un jeu !! !!

Sinon boby ton probleme je vois pas demande a qqn d´autre et si tu as une question EVITE au maximum de creer des topic certains (dont moi) trouve que c´est chiant (excuser le vocabulaire) et risque de devenir agressif envers toi a l´avenir

Autre chose le meilleur equipement solo eh que veux tu moi aussi je lavais et je me la ramenai pasd pour enfoncer les autres donc stp ne critique pas mona (meme si la technique des rust est simple ^^)

Si tu na pas envie de lire ni de repondre mona fais le et ne reviens pas (dautre te defendront ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 21:35:27

:lol: tu me fais bien marrer toi ki est violente je viens de t´arreter direct, la tu n´as plus rien ki sort de ta bouche les petites méchantes filles kom toi suffit de leur parler kom ca et apres elles disent plus rien ne reviens plus sur ce forum, ou alors tu as interet a t´excuser... j´apprecie pas les filles rebelles dans ton genre, au fait tu veux pas lire ce ke j´ai écris :lol: ca t´as vexé :lol: :lol:

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:36:57

bon j mexcuse eccepte tu mer excuse ? ofete pour le modem cher po koi routeur jse po dsl ji compren rien

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:38:18

eh personne lis ce que jecris !? !??!!!!
je vais me sentir vexe ......
............................

BANDES DE GRAND PAS BÔ
wala je lai dit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 21:40:23

mona tu es excusée, il est vrai ke j´y ai été un peu fort excuse moi moi aussi d´habitude je ne suis pas kom ca, dsl a l´avenir je crérais moins de topics mai c´est ke je veux absolument causer avec kelkun parce ke bon voila koi j´ ai fini le mode solo alors je m´ennuie un peu, il y a ke ken j´ai mai potes avec moi ke je m´eclate excuse encore mona on redevient amis?

La vidéo du moment