CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rustones marchent pas, 1%de chance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 15:00:31

voila j´aimerais bien ke l´on m´explik mieux cette fameuse teknique du grand maester seymour parce ke je fais ca teknique avec six rustones et marche pas est ce ke kelkun à au moins eu l´ancient blade avec ca?

buzo
buzo
Niveau 3
03 janvier 2006 à 15:20:00

oui je l´ai bientot il me manque plus que 20 earth crystal. c´est assez long mais o bout d´un long moment grace a la technique de maester seymour tu l´aura.il suffit de la créé grace au rustone tu y va chaque fois que t´allume ta console tu quitte sans sauvegarder et tu fais 6 quêtes car tu as 6 rustone pui au bout d´un tres long momment tu l´aura moi j´ai reussi a avoir la GS et la Lance du même coup mais j´y et m´y le temps PATIENCE ca t´arrivera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 15:29:55

hé ouais moi j´ai kan meme fini tt le offline alors il me reste plus ke ca j´ai meme fini les quetes secretes et je suis fin pret a chasser en groupe

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:33:12

J´ai eu pour mes trois persos ancient, demonlock, breath core, eternal strife et undertaker.

Donc tu prends tes 6 ruststones et tu les transforme en armes. Si tu n´as pas de Rust Weapon, tu va dans ta chambre et tu quittes SANS sauvegarder. Tu recharge ta partie et tu fais 6 quetes, tu sauvegardes et tu retransformes tes six ruststones en arme. Si tu n´as toujours pas de Rust Weapon tu recommence, en quittant sdans sauvegarder puis tu refais 6 quetes etc...

Quand tu obtient une Rust Weapon, par exemple avec ta quatrieme Ruststone, tu quittes sans sauvegarder et tu fais TROIS quetes, tu sauvegarde et tu va transformer la russtone de ton choix et là tu auras ta Rust Weapon.

Attention chaque Ruststone fait un type d´arme (par exemple une Ruststone qui fait une lance ne fera que des lances donc la Rust Weapon correspondante sera Tarnished Lance qui deviendra Undertaker)

Ensuite tu as juste à recommencer avec tes autres Ruststones. tu n´auras plus que 5 Ruststones donc quand tu n´aura pas de Rust Weapon tu fera 5 quetes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 15:38:56

la c´est clair j´ai compris, thanks Cronos65, mais je voudrais savoir est ce ke par internet je pourrais jouer avec toi?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:05:08

Bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:44:53

Cronos65 j´ en suis déja au stat de la tarnished great sword et ce sera une legendary blade c´est grace a toi si j´ai compris la teknique de maester seymour on devrait faire une sacrée équipe si on joue tous les deux hein Cronos65?

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:46:49

frenchemen toi arete t topic va sur topic des question pi voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:49:36

la je te trouve vraiment agressive tu devrais kan meme etre plus gentille avec moi

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:51:00

:ouch2: dsl :) ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:52:45

hmm c´est pas grave

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:53:45

oki eu moi jariv po pour mer ruststone g rate mer 4 :fou:

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:57:06

:lol: ultimate_boy , a koi tu voi ke tu pouré faire une bonne ékipe avec cronos? tu ne le connais que par son aide qu´il t´aporte

jvoi pa le lien entre bien joué avec qqn et obtenir son aide a une question sur un forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:57:38

moi j´ai réussi je peux t´aider mais bon c´est celle de Cronos65 au dessus qui est mieux expliké kom teknique suis la et en une heure tu auras ta rustweapon, bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 21:00:14

je sais jouer puiske j´ai fini les quetes secrete et dabord si tu sais lire Cronos a dit kil était dacord pour faire ékipe tu n´es pas le bienvenue toi pour le moment bad_chang le bad

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:00:43

je pense po ke tu poura laider car bad_chang est comeme bien experimenter lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 21:04:39

de toutes facon il est mechant kan meme et il n´auras pas mon amitié tant kil sera pas plus gentil, il est fort et alors? moi aussi

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:07:52

je pese kil est + for dsl

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:14:55

moue

croi ske tu veu

mais de toute façon, je suis dans la meme team que cronos65 donc voila, la plupart du temps où je suis connecté, je le passe avec lui

et faire un duo seulement avec lui en 7-8mn c notre spécialité

et moi aussi g fini le jeu a 100%. ya pa de koi etre fier

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:16:34

bad tu va le vecxe :lol:

La vidéo du moment