salut a tous je voulé savoir si vous avez des conseils a me donner pour un débutan komme moi ki va avoir le jeu a noel et joué en online merci a tous.
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:19:53
c´est toujour mieux qu´une fiche de lecture sur un oeuvre de stendhal entre la nuit du 23 au 24 on y tous passé non?
bon 0- a l´avenir tu por les chtite question va dans le topic , des ,des queestion et la fonction je siterai : rechercher 1-lis le guide de la boite du jeu 2-va d´abord en offline parlez au chef du village ( c´est lui qui propose des mission), il te donnera une petite bourse , fait les mission de base , et sans sauvgarder essaye les different type d´arme pour voir ton style. 4-essaye de postulé à une team qui t´aidera pour les debut. 5-te fis pas au debut du jeu ennuyeux par un manque d´equipement apres si tu maitrise bien le systéme sa colmptera beaucoup moin mais avant de connaitre toute les ficelles de certaines quétes 6 profite en pour ameliorait ton englais/allemand 7- si tu veux met toi en place progressivement des limites de depense , ex: tu demarre à 2000Z va pour 20% bon si tu n´est pas feru en math la ptit operation : produit en croix de vieuille maman : 2000 x 100 divisé par 20
des questions ( la majorité de ses conseille ne sont pas ironique)