CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basarios wing.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:27:34

voila je me souviens plus trop si c´est dur a prendre ou pas sa fais longtmeps que j´ai pas jouer. merci dde me rappeler plz

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:33:08

c´est pour faire la venom lance *c´est bien le plus petit le basa :( en mem temps + de 2 moi que j´ai pas jouer jdois me remettre au boulot

draghunter
draghunter
Niveau 5
18 décembre 2005 à 21:21:35

pour avoir basarios wing (enfin si c´est ça ta question) il faut bourriner un basarios+ sur les ailes (enfin je sais que moi ça a marché donc bon après c´est peut-être le hasard...)

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 janvier 2009 à 06:04:03

Plop les gens
ca fait un peu remontage de post mais bon c'est toujours mieux que d'en créer un.

Voila d'après ce que j'ai compris en parcourant ce forum les wyvern+ mis à part le rathalos n'existent pas en hors ligne, donc d'après le post du dessus, a peu pas n'avoir de Basarios wing :(.
Seulement voila comme j'ai très envie de dénicher une venom lance si c'est possible je demande quand même la confirmation, est-ce que c'est possible d'obtenir la venom lance en mode hors ligne ? j'aime bien les lances et une lance de poison m'a l'air tout à fait sympathique :o.
merci d'avance

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:56:53

non malheureusement sans de basarios + c'est impossible (d'ailleur si je me souviens bien cette lance necessite beaucoup d'autre composant obtenu sur des wyren + notamment des gravios head a une des ameliorations et du minerai +
donc non tu n'a plus aucune possibilité de la faire
mais trés personnelement ^même avec la meuilleur amélioration cette lance n'est pas des plus efficasses le tranchant étant assez faible il me semble et l'attaque moyenne par contre je ne connais pas du tout la valeur en poison

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 janvier 2009 à 15:37:07

mouarf bon d'accord je vais me rabbatre sur autre chose :p.
je pense faire une petit hache améliorée au maximum ( pour l'instant j'ai une lance qui a énormément dans le vert et qui tape a 276 ).
Quel est l'avantage niveau poison de la petit épée qui coute super cher par rapport à la hache qui coute moins cher et qui fait bien plus mal ? la petite empoisone à coups sur ? elle fait plus de dégats de poisons ?

d'ailleurs reste il un site de monster hunter complet détaillant toussa ( nglais ou français ) ormsi les forum gamefaq ?
Je ne sais plus quelle arme prendre du coups, la petite épée qui stun est plus valable que la petite poison ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:32:32

malheureusement les valeur n'etant pas indiqué sur ps2 je n'ai plus aucun chiffre en tête mais géneralement pour toutes les S&S les valeur de statue sont tres hautes
par contre precise les noms car je vois pas exactement de quels s&s stun tu parle

par contre pour la hache je suppose que tu parle de la poison battleaxe qui en offline est plutot pas mal oui , et tres utile pour ne pas detruire les vespoid et hornetor

Wujix
Wujix
Niveau 7
11 janvier 2009 à 18:32:28

Alors celle qui stun c'est : deathprize
il y a la poison battle axe et une autre qui a moins de dégats bruts : la deadly poison.

( http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/914914/38640 )

Mais j'ai essayé sans sauvegarde ( il me manque de l'argent alors pour tester je vends tout je fait l'arme et je la test ^^ ) une arme qui stun ( la première ou deuxième petit épée ) et ca ne stun jamais j'ai l'impression, ca rajoute juste des dégats de temps à autre c'est normal ? Oo

Alors est-ce que la deadly poison est plus intéressante que la battle axe car elle empoisonne plus souvent ?

sinon pour les vespoid une munition de fusarbalete poison et hop ca suffit, pas besoin d'investir autant pour ca :p.
Les hornetor je ne sais pas ce que c'est, peut être du à ma progression ( je me suis fait le basarios 2 ou 3 fois en missions 5 étoiles et c'est tout pour ainsi dire ).

Mais chaque arme élémentaire ( élément poison, feu ou autre ) a bien une partie des dégats normaux et l'autre partie élémentaires non ? donc sur l'image la on ne peux voir que la partie physique et pas la partie élémentaire j'ai bon ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 janvier 2009 à 22:35:51

les hornetaurs sont des insectes, especes de scarabés sauteurs de la jungle

oui les armes ont des degats physiques + statut ou element mais ces degats sont "visibles", par exemple un eclair bleu pour la foudre, explosion de feu ou d'eau, eclair noir (dragon)ou jaune pour le stun , nuage violet (poison) ou bleu clair (sleep)

pour le stun, poison ou sleep il faut frapper souvent le monstre pour le paralyser, l empoisonner ou l endormir

Wujix
Wujix
Niveau 7
14 janvier 2009 à 11:14:18

c'est ce qu'il mavait semblé comprendre :)
j'ai shooté le kut-ku à grands coups de hache empoisonnée hier et il a été empoisonné une ou deux fois.
Mais qqn a-t-il la valeur des dégats élémentaires ajoutés au dégats physiques ? et tant qu'on y est celle du poison ^^.

La vidéo du moment