CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet Offline inutile ?

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:28:33

Bah voila! je suis de retour ! lol mais toujours en offline, voila ma question, ou plutot une remarque, peut etre bien les deux !! !! ^_^

Alors voila, je voulais me faire un gun en kut-ku! si vous voyez la quelle ... Alors je trouve enfin des bec! quoi que ces po trop dur !
Mais voilà!!! cette arme , a ce qui parrait, ne peux se faire qu´en online !! !
Pourquoi nous donner des ingrédient en offline si on ne peux rien en faire ?

Ya aussi l´histoir du casque Rathalos! Bas c´est bien gentil de nous donner une arlmu rathalos a compléter pour avoir de superbes talents mais voilà!!! l´ingédiant pricipal manque en offline !! !! J´ai beau essayé de l´obtenir en tuant le monstre ou en le capturant, mais rien !! !
Alors je suis encolère par tant de négligeance envers les offliners !! !
Mais y´en plein d´autre exemple que je ne citerais pas car ... La flème de les citer ! lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 décembre 2005 à 17:27:11

´lu Soklen! ca faisait un bail! Alors:

Pour le kut ku cannon je suis daccord avec toi mais bon...

Pour le casque c´est ps vrai ce que tu dis! la wing tu peux l´avoir soit en capturant un los ou enj faisant duo :D

Bonne chance!

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:32:52

Mais pourquoi je n´ai pas de chance moiiiii !! !! snif é_è

A aufait j´ai u un objet rare...sur le rathalos, je sais plus le nom, c´est wyvern quelque chose, c´est rareté 5 et c´est marqué "cette objet s´obtien grace à un nouveau procédé de depesage (...)" enfin un machin comme ca. ca sert a quoi? pour ceux qu´il ont ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:36:52

C une Wyvern Marrow et je c pas trop à koi ça sert... (pour moi à r1...). Sinon les los Wing t´en a presque à chaque duo fini mais c super chaud!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 décembre 2005 à 17:36:56

wyvern marrow

ca sert pour la Spear of prominence.

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:39:33

oui bah le duo ,j´ai jamais réussi a le faire !! ! lol alors c pas aujourd´hui que je le refais... déja qu´un seul wyverne c´est chaud pour les potions (quoi que jarrive bien maintenant avec le rathalos, jarrive mieu a le tué qu´a le capturé o_O) alors avec 2 .... surtout que c´est des wyverns +
Mais je vais continué a le capturé, jen aurai bien un en 2013! lol

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:41:45

Bah je v pas dire ke c facile mais moi j´y suis b1 arrivé alors pk pas toi? (ancient blade et Rathalos armor)

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:44:18

pk tu me parle de l´ancient blade ? je l´ai cette arme, dailleur g toute les rusted armes ! :) mais je veux mon armur entier de rathalos, apres je m´attaque a la lance Aqua... puis apres je sais pas ... Si! des armu pour les gun, car j´ai que celui en Kézhu ! :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:57:36

Le bec sert pour un echange contre un LightCristal.
La Rathalos Wing tu en obtient dans Duo et Capture Rathalos.
Le jeu est extremement bien pensé, en offline, sans aller voir sur des sites se qui est online on n´apercoit aucune arme ou armure que l´on ne puisse créer.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:16:25

L´ancient blade et la los armore c avec ça ke je l´ai battu le duo... et d flash et pl1 de potions mais c tt alors c largement faisable (tu essaie d´avoir le max de déf en Offline et tu prends d power s, demon drug...)

Soklen
Soklen
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:06:31

Bah ca y est j´ai enfin vue a quoi peut servir le bec du kut-ku en offline !! ^_^ c´est pour faire une Hammer ! :) enfin pour une amélioration .
Depuis que j´ai repris le jeux (4 jours) Je me suis faire la Cleaver, La fire-quelquechose (apres c´est la Rathalos sword), la démonlock niv 5 et l´amur Kut-ku en artilleur ^^! voilà :) il me reste a faire 4 types d´arme, une lance (Aquaspear), La rusted sword (élément dragon) une arme paralisante et une autre en Sleep ! :)
Bon j´ai capturé 3 fois le rathalos et toujours pas de Rathalos wing ! arf! il m´en faut deux: 1 pour le casque et 1 pour La Rathalos sword ! ^_^j´ai du boulo! ha il me faut aussi l´armur en vespoid (arché) je la trouve trop fun et celle en Kézhu pour le mode épéiste! :) voila mes prochains objectifs ;)

Soklen
Soklen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:57:36

Bas voilà, J´ai la lullaby Spear(lance) et La viperbite +(sword) que je vais transformer. :)
J´avoue que les lances c´est po trop mon truc... mais jvé devoir en refaire une pour avoir l´élément eau. Y a aucune autre arme en Eau en offline ...snif é_è
Sinon je suis fière de ma Redwing :) bien qu´elle s´use vite.
Sinon pour les Celaphos fin, c´est trop chaud à en avoir !! ! rareté 5! et j´ai ue ma première elaphos fin en 200h0 de jeu!!! il m´en faut encore 3 :snif:

xyx63
xyx63
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:16:08

avec l´aquaspear+ et un megademondrug, tu peut headlocker le rathalos en offline.
up,down,down,O, et tu recommence

Soklen
Soklen
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:35:47

ha bon ? cool ^^
ùmais helas je suis nul au lance...alors jvé ptetre me la faire en dual sword lélément eau

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:42:42

dual water que en online

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:43:39

oups desolé j´ai oublier les cutlass+ du offline

Soklen
Soklen
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:43:44

ha bon? mais non g vu sur le dessin des arms sur gamefaq, je peu la faire larme

Soklen
Soklen
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:45:41

ha bas je me dissai aussi ^^, bon le seul probleme c ke jpouré pas me protégé ....

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:50:34

faut savoir rouler au bon moment

La vidéo du moment